Notification très énervante.Comment la tuer ???

60 réponses
a.scnr
Là, je disjoncte ..

L'alerte suivante n'arrête pas de m'interrompre, et je ne sais pas d'où
elle vient.

http://www.cjoint.com/c/EFBjNi5W3MX

Comment lui tordre le cou, SVP ?

Les seuls dossiers 'extension' détectés dans l'immédiat appartiennent à
Safari, que je n'ouvre plus et à OpenOffice

Merci !

--
RyanScan

10 réponses

michel.vauquois
RyanScan wrote:

/ Profiles disparu de ce dossier ...

Disparu de quel dossier ?

Très probablement après réparation de Firefox lancé avec Option ;-)
Pas de soucis ..

Il y a forcément un dossier ~/Library/Application
Support/Firefox/Profiles qui, lorsqu'il est absent, est recréé au
lancement de Firefox.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : http://michelvauquois.free-h.fr/
a.scnr
MV wrote:

Il y a forcément un dossier ~/Library/Application
Support/Firefox/Profiles qui, lorsqu'il est absent, est recréé au
lancement de Firefox.

Oui, en effet.
Dans ton post précédent, il manquait la
séquence "/Firefox/"

Je n'avais pas eu le réflexe de m'arrêter au dossier Firefox et
je listais directement sur / Profiles / qui n'existe pas au niveau de
/ Application Support /

Je me disais aussi, tiens ! Ça existe des Préférences qui ne se
reconstruisent pas !! Et je ne me prends plus la tête ;-)))

--
RyanScan
michel.vauquois
RyanScan wrote:

Oui, en effet.
Dans ton post précédent, il manquait la
séquence "/Firefox/"

Au temps pour moi.

Pense à voir ça aussi :
Message-ID: <1m6p8wl.1jn83yxli5bljN%
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : http://michelvauquois.free-h.fr/
a.scnr
MV wrote:

Pense à voir ça aussi :
Message-ID: <1m6p8wl.1jn83yxli5bljN%

Ah! je sais, tu me tiens... et j'avais bien lu ce post.
J'ai relisté tous les miens ...
Effectivement, il y en a un que je "n'ai pas signé".
Autrement je ne retrouve pas le post "fautif", auquel tu fais
référence. Sauf un où il manquait un espace :-°) :-°)).

Bon! J'attends la sanction ! ;-)

--
RyanScan
g4fleurot
MV wrote:

Pendant que je te tiens : ta signature n'est pas conforme...
Il faut avoir tiret tiret espace au-dessus de RyanScan et non pas tiret
tiret.

Petit complément d'information :
Le délimiteur standard de signature (-- ) sert au logiciel de news ou au
courrieleur à supprimer automatiquement cette ligne et tout ce qui est
en dessous (et qui n'a pas d'intérêt pour le suivi de la discussion)
dans le message de réponse ou le suivi.

--
Gérard FLEUROT plus un
michel.vauquois
RyanScan wrote:

Autrement je ne retrouve pas le post "fautif", auquel tu fais
référence. Sauf un où il manquait un espace :-°) :-°)).

Il manque une espace pratiquement dans tous tes messages (je ne dis pas
partout car j'ai la flemme de vérifier mais je pense que c'est
effectivement dans chacun de tes messages y compris celui-ci auquel je
réponds ! )

Bon! J'attends la sanction ! ;-)

Pas de sanction... juste une remarque :

--
RyanScan

S'il y avait une espace, MacSOUP ne reprendrait pas ta signature...

--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : http://michelvauquois.free-h.fr/
blanc
RyanScan wrote:

Effectivement, il y en a un que je "n'ai pas signé".

Avec MacSoup (que tu utilises), tu peux définir une signature
automatique qui sera dans tous tes messages. Je pense que c'est dans
Préférences --> Identification (je ne peux pas vérifier actuellement)
Et si je ne me trompe tu peux en définir une différente pour chaque
compte.

Autrement je ne retrouve pas le post "fautif", auquel tu fais
référence. Sauf un où il manquait un espace :-°) :-°)).

En outre dans Préférences --> Options diverses
tu as juste la première case à cocher (Utiliser le délimiteur standard
de signature) pour bien avoir les deux tirets suivi d'une espace.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
JiPaul wrote:

Je pense que c'est dans
Préférences --> Identification (je ne peux pas vérifier actuellement)

Bon. J'ai pu supprimer la cause de cette impossibilité, et donc faire la
vérification de ce que j'avançait. Plus précisément c'est dans
Préférences --> Identification --> Personnes
Tu cliques sur la "personne" pour laquelle tu veux ajouter une signature
et tu cliques sur le bouton signature. Bien entendu il faut mettre ta
signature sans le délimiteur "-- " puisque c'est MacSoup qui le rajoute
si tu as coché la case indiquée précédemment.

Et si je ne me trompe tu peux en définir une différente pour chaque
compte.

Pour chaque "Personne" en fait.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
michel.vauquois
JiPaul wrote:

Je pense que c'est dans
Préférences --> Identification (je ne peux pas vérifier actuellement)

Oui... puis dans la partie « Personnes » cliquer sur Modifier... puis
rubrique Signature..., décocher Utiliser la signature de Internet Config
et compléter le champ Signature en dessous.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : http://michelvauquois.free-h.fr/
a.scnr
MV wrote:

et compléter le champ Signature en dessous.
--
Michel Vauquois

Bonjour et bonne journée !
Mais là, ne manque-t-il pas un espace avant ta signature ?

--
RyanScan