Notre gouvernement ne connait pas le Mac

15 réponses
fra
<https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/ConseilsPro
teger.action>
"Le système d'exploitation est le premier programme que vous installez.
Les plus connus sont Linux et Windows."

--
Fra

10 réponses

1 2
anneleguennec
Fra wrote:

<https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/ConseilsPro
teger.action>
"Le système d'exploitation est le premier programme que vous installez.
Les plus connus sont Linux et Windows."

quand on écoute un certain nombre d'interventions gouvernementales en ce
moment, on peut se demander ce que connait ce gouvernement. En général.
laurent.pertois
Anne wrote:

quand on écoute un certain nombre d'interventions gouvernementales en ce
moment, on peut se demander ce que connait ce gouvernement. En général.

La voix de son maître ? (hihihi)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
anneleguennec
Laurent Pertois wrote:

La voix de son maître ? (hihihi)

au Niger ce matin, on n'avait pas besoin de ça, et je ne sais pas
pourquoi, je crains le pire à mon prochain voyage là bas.
laurent.pertois
Anne wrote:

Laurent Pertois wrote:

>
> La voix de son maître ? (hihihi)

au Niger ce matin, on n'avait pas besoin de ça, et je ne sais pas
pourquoi, je crains le pire à mon prochain voyage là bas.

:-/

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
thierry.nietspam
Anne wrote:

Laurent Pertois wrote:

>
> La voix de son maître ? (hihihi)

au Niger ce matin, on n'avait pas besoin de ça, et je ne sais pas
pourquoi, je crains le pire à mon prochain voyage là bas.

Vous êtes gentils là bas, sur le continent, mais vous vous le gardez.
Ici j'essaie de faire utiliser du Mac à mes voisins, ne me sabotez pas
le travail.

--
Il y a deux sortes d'êtres humains dans l'Univers :
les Corses, et ceux qui sont jaloux de ne pas l'être.
yapu
Fra wrote:

<https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/ConseilsPro
teger.action>
"Le système d'exploitation est le premier programme que vous installez.
Les plus connus sont Linux et Windows."

bien lire le titre : c'est pour protéger son ordi.
le mac n'est pas vraiment concerné...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
laurent.pertois
Thierry wrote:

Anne wrote:

> Laurent Pertois wrote:
>
> >
> > La voix de son maître ? (hihihi)
>
> au Niger ce matin, on n'avait pas besoin de ça, et je ne sais pas
> pourquoi, je crains le pire à mon prochain voyage là bas.

Vous êtes gentils là bas, sur le continent, mais vous vous le gardez.

Ah ben on partage, hein, fraternité, tout ça...

Cela dit, je ne pensais pas à l'omni-président en parlant de la voix de
son maître mais bien à une société (et toutes celles vendant les mêmes
produits) ayant ce slogan.

Ici j'essaie de faire utiliser du Mac à mes voisins, ne me sabotez pas
le travail.

Lire ça sous les doigts d'un corse, franchement...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
laurent.pertois
Philippe Manet wrote:

bien lire le titre : c'est pour protéger son ordi.
le mac n'est pas vraiment concerné...

C'est vrai que Linux est réputé pour être bourré de spywares et autres
virus...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
thierry.nietspam
Laurent Pertois wrote:

> > > La voix de son maître ? (hihihi)
> >
> > au Niger ce matin, on n'avait pas besoin de ça, et je ne sais pas
> > pourquoi, je crains le pire à mon prochain voyage là bas.
>
> Vous êtes gentils là bas, sur le continent, mais vous vous le gardez.

Ah ben on partage, hein, fraternité, tout ça...

Cela dit, je ne pensais pas à l'omni-président en parlant de la voix de
son maître mais bien à une société (et toutes celles vendant les mêmes
produits) ayant ce slogan.

OUPS !

> Ici j'essaie de faire utiliser du Mac à mes voisins, ne me sabotez pas
> le travail.

Lire ça sous les doigts d'un corse, franchement...

Je m'occupe dés ce matin de ton futur stage de plongée en allant faire
un tour chez Weldom (c'est un ami).

--
Il y a deux sortes d'êtres humains dans l'Univers :
les Corses, et ceux qui sont jaloux de ne pas l'être.
Le Moustique
Thierry a écrit :

Je m'occupe dés ce matin de ton futur stage de plongée en allant faire
un tour chez Weldom (c'est un ami).

"Entre vous et les palmes Bouygues, ce sera à la vie, à la mort!"

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
1 2