Nougaro est mort ...

François
Allez les émissions spéciales
On va en manger !!!!!!

François

1 2 3 4 5
badseeds
"François" a écrit dans le message de news:
40471baa$0$5909$
Allez les émissions spéciales
On va en manger !!!!!!

François

L'accent toulousain a perdu son meilleur ambassadeur
Bruno Fantin
François il est pas de chez nous...

Ca tombe bien les enfoires devaient lui faire un hommage demain soir.

Une de ses tirades que je prefere quand on le questionnait sur son
accent trainant : "j'ai la lenteur syllabique des gens qui aiment trop
les mots pour ne pas les retenir un peu".

François a écrit:
Allez les émissions spéciales
On va en manger !!!!!!

François

Ampac
Dans news:40471baa$0$5909$,
François a dit :
Allez les émissions spéciales
On va en manger !!!!!!

ca fout les boules, a ce rythme faut croire qu'on va tous mourir un jour
badseeds
"Ampac" <ampac> a écrit dans le message de news:
40471fc6$0$28627$
Dans news:40471baa$0$5909$,
François a dit :
> Allez les émissions spéciales
> On va en manger !!!!!!

ca fout les boules, a ce rythme faut croire qu'on va tous mourir un jour

Oui mais pour nous il n'y aura pas d'annonces faites par sieur Pernault, et
ma foi, tant mieux en ce qui me concerne.
Kevin K
"Ampac" <ampac> a écrit dans le message de news:
40471fc6$0$28627$

ca fout les boules, a ce rythme faut croire qu'on va tous mourir un jour

C'est clair, ça tombe comme des mouches en ce moment. Tous dopés.
Marcel Murat
François a écrit :
Allez les émissions spéciales
On va en manger !!!!!!

François

<jacques Toubon>

Il nous a quitté Nougaro...

</jacques Toubon>

On se marrer bien avec lui...
Le Papapapy
Dans le message: ,
Bruno Fantin a laissé jaillir de sa plume effilée:
Une de ses tirades que je prefere quand on le questionnait sur son
accent trainant : "j'ai la lenteur syllabique des gens qui aiment trop
les mots pour ne pas les retenir un peu".

À tes seins (Saint Thomas)

Paroles: Claude Nougaro. Musique: S. Rollins

----

Il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints
Je ne dis pas non, mais là n'est pas mon dessein
Je n'en veux qu'à tes seins,
Je ne veux parler qu'à tes seins !

Sur terre un peu partout, retentit le tocsin
Je fais l'escalade vers des sommets plus sains
Je m'élève vers tes seins,
Je ne veux parler qu'à tes seins !

D'un rayonnement aigu invisible aux saints
Il protège leur tendre duvet de poussin
Innocents assassins,
Je ne veux parler qu'à tes seins !

Ce poème maladroit, suspect et succinct
Je l'enfante comme si j'en étais enceint
Depuis Nice où tes seins
Giclaient blancs dans l'eau du bassin
Depuis Nice où tes seins
Giclaient blancs dans l'eau du bassin

----
Jac
"Le Papapapy" :

Il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints

Tu la sors tous les jours, celle-là ?

;-))

Jac.
Jac
"badseeds" :

Oui mais pour nous il n'y aura pas d'annonces faites par sieur

Pernault, et
ma foi, tant mieux en ce qui me concerne.

A moins que tu ne gagnes à la prochaine émission de real-tv : Neuneu
story.

;-)

Jac.
Le Papapapy
Dans le message: 40472871$0$19659$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy" :
Il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints

Tu la sors tous les jours, celle-là ?

Elle était légèrement différente hier. :-)

Le Papapapy.
1 2 3 4 5