Nouveau à bruxelles : centre de location de materiel, studio et vente neuf et occase !!

21 réponses
moms
La Fabrique22A vous ouvre grandes ses portes !

Vous souhaitez louer du matériel photo professionnel et numérique, vous êtes
à la recherche d'un espace polyvalent pour réaliser vos prises de vue avec
ou sans cyclo... parmi les plus grande marques sont disponible : Phase One
H5, Phase One H20, Mamya Rz, Mamiya 645, Hasselblad, Fuji S2, Sinar P1 et
aussi des article neuf et occase a vendre consulter notre catalogue en ligne
!

Alors n'hésitez pas à nous rendre visite sur www.lafabrique22a.com

Bien à vous.

10 réponses

1 2 3
Jean-Claude Ghislain

Alu...

Fichtre, diable, diantre, palsambleu, j'en reste quoi !

Alu... cinant !

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

moms
Bonsoir messieurs,

Désolé d'avoir un peu agacé certain d'entre vous, j'ai appris à utiliser les
forums sur mon outlook et je désirais faire connaitre non pas mon site mais
notre centre de service car j'ai pu lire que certain demandais où je peux
louer ceci où on peut scanner cela pour pas cher et comme j'offre ce type de
service j'ai préférer annoncer à tous le monde que de répondre à un seul
membre en lui disant moi je lue ce que tu recherche!!
Donc j'ai juste préférer dire à tous le monde ce nous offrons comme ça tous
le monde le sais et je ne vais pas poster cette annonce tou les semaines je
ne fais pas de spam.
Au passage merci à Jean Claude pour son intervention qui lui n'as pas vu mon
annonce du même oeil que Phillipe.

Mais il est vrai qu'il faut respecter de la hierarchie et poster dans le bon
forum mais je ne les connais pas tous !

Bien à vous et bonne année aussi.
"Philippe LAGARDE" a écrit dans
le message de news:

Le problème, JCG, c'est qu'il faut bien définir une rêgle objective
pour

les petites annonces.

Je comprend bien et suis également d'accord sur le fond, mais...

Mais on ne peut pas dire que le forum vpc soit une très grande réussite,
poster là est presque égal à poster dans le vide.

Il n'étais pas fait pour être une réussite, mais pour capter dans un
trou noir sans fond les marronniers de la vpc :)

Sur frpn on accepte les
annonces du type : "Regardez mon nouveau site tout beau tout frais" ou
l'annonce du bouquin d'Arnaud (que je félicite au passage), l'annonce de
la

"Fabrique22a" est du même type.

Pas tout à fait à mon avis. Je serai d'ailleurs partant pour un site
d'annonce d'expos, virtuelles ou réelles. Il y a déjà un AAD en cours,
laissons-le finir. Ce forum pourrait d'ailleurs ne pas être que
photographique.

Ce n'est pas : "Je vend plus cher que neuf, un APN très solide car
entièrement gris !"

C'est vrai. Mais cela reste une annonce commerciale, pas une annonce
d'expo.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Fanfan
"Philippe LAGARDE" a écrit dans
le message de news:
Le problème, JCG, c'est qu'il faut bien définir une rêgle objective pour
les petites annonces. Sinon, les sites de petites annonces qui postent
automatiquement dans fr.pa.photo vont débarquer ici.
Je suis d'accord sur le fond, cette annonce isolée ne me gêne pas, comme
ne me gênent pas les petites annonces de labo dans fr.rec.photo.labo,
qui est sans doute le groupe le plus "propre" de la hiérarchie.

Mais on ne peut pas faire deux poids deux mesures, surtout quand il y a
des annonceurs qui commencent à abuser.

C'est parfaitement exact ! Si on laisse faire les annonceurs c'en est fini
des forums. Il faut saoir ce que l'on veut.

Philippe LAGARDE

Au passage merci à Jean Claude pour son intervention qui lui n'as pas vu mon
annonce du même oeil que Phillipe.

Mais il est vrai qu'il faut respecter de la hierarchie et poster dans le bon
forum mais je ne les connais pas tous !

Et merci à toi de revenir aprés cette discussion.

Désolé si je t'ai froissé, mais tu as mes raisons, et bien détaillées
pour une fois :)

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

FiLH
"Jean-Claude Ghislain" writes:

Alu...

Fichtre, diable, diantre, palsambleu, j'en reste quoi !

Alu... cinant !

Et je te dis que ça. Quand tu photoshope, tu peux faire cuire les
frites dessus !

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

pehache_bidon
"Jean-Claude Ghislain" wrote in message news:<bujevi$eqa$...

Mais on ne peut pas dire que le forum vpc soit une très grande réussite,
poster là est presque égal à poster dans le vide.

CQFD.

...Sur frpn on accepte les
annonces du type : "Regardez mon nouveau site tout beau tout frais" ou
l'annonce du bouquin d'Arnaud (que je félicite au passage), l'annonce de la
"Fabrique22a" est du même type.

Ce n'est pas : "Je vend plus cher que neuf, un APN très solide car
entièrement gris !"

Je ne suis pas tout à fait d'accord. L'annonce d'un site a en général
pour objectif premier de montrer des photos, pas de vendre quelque
chose. Même si dans certains cas il y a derrière une activité de type
commerciale (c'est valable aussi pour une expo), il n'en reste pas
moins qu'il y a une partie d'échange purement gratuite.

Personnellement, même si je n'ai rien dit, je n'étais pas trop
d'accord avec l'annonce du bouquin d'Arnaud Frich. OK ça passe mieux
dans la mesure où il s'agit d'un contributeur régulier (et de
qualité!) du forum. Et je comprends qu'il ait envie de faire connaître
le résultat d'un travail important. Néanmoins, le deux poids deux
mesures me gêne un peu. Je préfère qu'il fasse des annonces pour son
site (très utile), quitte à ce que sur son site il fasse la pub de son
livre.

Et de manière générale, quand une annonce commerciale peut intéresser
du monde, je préfère que l'annonceur réponde à une demande précise
plutôt que de poster une annonce de but en blanc: cela montre au moins
qu'il suit le groupe.

--
pehache
ne pas répondre à cette adresse / do not reply-to this adress
http://pehache.free.fr/public.html

Philippe LAGARDE

Personnellement, même si je n'ai rien dit, je n'étais pas trop
d'accord avec l'annonce du bouquin d'Arnaud Frich.

Là par contre, je ne suis pas d'accord. Pour moi, un livre c'est comme
une expo. Ca peut s'annoncer. C'est pour ces différences d'opinion que
je vous avais invité à venir parler des CU sur fr.rec.photo. J'ai
d'ailleurs été un peu déçu du manque de participation à ce fil :(
Il faudrait vraiment en parler pour définir ce qu'on veut ou pas dans ce
groupe.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Jean-Claude Ghislain

Il faudrait vraiment en parler pour définir ce qu'on veut ou pas dans ce
groupe.

On peut différencier les annonces du type : "Je vends un bazar truc" qui ne
concerne que le vendeur et un éventuel acheteur, des annonces à caractère
plus généraliste : expo, bouqin, service, qui, si elles ont également un
caractère d'info "commerciale", peuvent intéresser le plus grand nombre.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Philippe LAGARDE

Il faudrait vraiment en parler pour définir ce qu'on veut ou pas dans ce
groupe.

On peut différencier les annonces du type : "Je vends un bazar truc" qui ne
concerne que le vendeur et un éventuel acheteur, des annonces à caractère
plus généraliste : expo, bouqin, service, qui, si elles ont également un
caractère d'info "commerciale", peuvent intéresser le plus grand nombre.

Parlons-en dans le fil dédié, que tout le monde puisse suivre.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

pehache
"Philippe LAGARDE" a écrit dans
le message de news: 18ihb4umxr34f$

Là par contre, je ne suis pas d'accord. Pour moi, un livre c'est comme
une expo. Ca peut s'annoncer.

Si on veut chipoter (et j'aime ça :-)!), on peut mettre la limite sur le
gratuit/payant. Annoncer une chose payante (y compris une expo), c'est déjà
rentrer quelque part dans le domaine commercial.

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre
remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html

1 2 3