Nouveau à bruxelles : centre de location de materiel, studio et vente neuf et occase !!

moms
La Fabrique22A vous ouvre grandes ses portes !

Vous souhaitez louer du matériel photo professionnel et numérique, vous êtes
à la recherche d'un espace polyvalent pour réaliser vos prises de vue avec
ou sans cyclo... parmi les plus grande marques sont disponible : Phase One
H5, Phase One H20, Mamya Rz, Mamiya 645, Hasselblad, Fuji S2, Sinar P1 et
aussi des article neuf et occase a vendre consulter notre catalogue en ligne
!

Alors n'hésitez pas à nous rendre visite sur www.lafabrique22a.com

Bien à vous.

1 2 3
Philippe LAGARDE

Si on veut chipoter (et j'aime ça :-)!), on peut mettre la limite sur le
gratuit/payant. Annoncer une chose payante (y compris une expo), c'est déjà
rentrer quelque part dans le domaine commercial.

Je t'invite à en parler sur le fil ad-hoc. :)

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org