Nouveau browser pour OS 9 :-)))

Bibou
C'est dans le titre,

compatible avec OS 8.6 et bas=E9 sur Wamcom, ca s'appele Classilla
9.0 :-)

Ressortez vos ordi sou os 9 !!! (G3 mini avec 64 Mo Ram, 128, c'est
mieux)

http://www.floodgap.com/software/classilla/releases/

Cyril.

1 2 3
Éric Lévénez
Laurent Pertois a écrit :
Éric Lévénez wrote:

Bibou a écrit :

Ressortez vos ordi sou os 9 !!!

On a le droit de déterrer les morts ? :-)

Apple a bien déterré NeXTSTEP... ;-)

Meu non ! Apple a juste relooké NeXTSTEP, il est toujours là avec un
nouveau nom :-p

Éric Lévénez
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
Laurent Pertois wrote:

Éric Lévénez wrote:

Bibou a écrit :

Ressortez vos ordi sou os 9 !!!

On a le droit de déterrer les morts ? :-)

Apple a bien déterré NeXTSTEP... ;-)

oulalala, c'est un coup bas, cà ? non ? :-D

Pas du tout du tout. Mac OS est mort officiellement.
la preuve : <http://www.youtube.com/watch?v=Cl7xQ8i3fc0>
Il n'y a rien de tel pour NeXTSTEP, la preuve qu'il est toujours là avec
un nouveau look et un nouveau nom.

laurent.pertois
Éric Lévénez wrote:

Laurent Pertois a écrit :

> Apple a bien déterré NeXTSTEP... ;-)

Meu non ! Apple a juste relooké NeXTSTEP, il est toujours là avec un
nouveau nom :-p

Oui, c'est ce que je dis, il était mourant ils l'ont déterré, sans ça...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Éric Lévénez
Laurent Pertois a écrit :
Éric Lévénez wrote:

Laurent Pertois a écrit :
Éric Lévénez wrote:

Bibou a écrit :

[...]

S'il était mourant, il était encore en vie. Cela aurait été criminel de
l'enterrer vivant ! Il n'a pas donc pu être déterré! Et je n'ai vu nulle
part sur Internet une vidéo de l'enterrement de NeXTSTEP. C'est bien une
preuve irréfutable et béton que NeXTSTEP n'est jamais mort!

laurent.pertois
Éric Lévénez wrote:

S'il était mourant, il était encore en vie. Cela aurait été criminel de
l'enterrer vivant ! Il n'a pas donc pu être déterré!

Ah si, il avait été enterré par son petit frère OPENSTEP.

Et je n'ai vu nulle
part sur Internet une vidéo de l'enterrement de NeXTSTEP. C'est bien une
preuve irréfutable et béton que NeXTSTEP n'est jamais mort!

Ca c'est fait dans l'intimité des 3 utilisateurs.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
pdorange
Éric Lévénez wrote:

Pas du tout du tout. Mac OS est mort officiellement.
la preuve : <http://www.youtube.com/watch?v=Cl7xQ8i3fc0>
Il n'y a rien de tel pour NeXTSTEP, la preuve qu'il est toujours là avec
un nouveau look et un nouveau nom.

De nombreux OS sont mort sans qu'il y ait d'enterrements... Mac OS est
une exception...
Par exemple OS/2 est mort mais la version officielle reste ambigue :
<http://www-01.ibm.com/software/os/warp-withdrawal/>

JKB
Le 05-08-2009, ? propos de
Re: Nouveau browser pour OS 9 :-))),
Pierre-Alain Dorange ?crivait dans fr.comp.sys.mac :
Éric Lévénez wrote:

[...]

La position est d'autant plus ambiguë que sans l'appui officiel (ou
officieux) de big blue, je ne vois pas comment pourrait survivre un truc
comme ça :

http://www.ecomstation.com/

qui est il faut bien le dire issu en droite ligne d'OS/2 même si le nom
a changé. IBM n'a jamais enterré OS/2 officiellement. C'est un coup de
politique que je n'arrive pas personnellement à comprendre au vu de la
base d'OS/2 installé un peu partout lorsque l'annonce de la fin du
produit a été faite.

JKB

consommons tous les jours.
Éric Lévénez
Laurent Pertois a écrit :
Éric Lévénez wrote:

S'il était mourant, il était encore en vie. Cela aurait été criminel de
l'enterrer vivant ! Il n'a pas donc pu être déterré!

Ah si, il avait été enterré par son petit frère OPENSTEP.

Quand un garçon nait il ne tue pas son frère, sinon il n'y aurait que
des fils uniques. Tes arguments ne tiennent pas ! :-p

Et je n'ai vu nulle
part sur Internet une vidéo de l'enterrement de NeXTSTEP. C'est bien une
preuve irréfutable et béton que NeXTSTEP n'est jamais mort!

Ca c'est fait dans l'intimité des 3 utilisateurs.

C'est de la désinformation, il y en a peut être le double
d'utilisateurs! Et si une telle réunion pour un enterrement avait eu
lieu, j'en aurais été informé ! Voilà.

papillon.22
Bonsoir,

* Classila : très bon rendu, pas rapide mais surtout ralenti
lamentablement le Mac (bloque le pointeur souris)... Si on est patient
(très patient) la rendu est souvent conforme a l'original

Classilla un projet à suivre pour MacOS 9, en attendant faut garder iCab
et Mozilla sous la main...

Normalement, niveau vitesse, c'est censé être aussi rapide que Mozilla,
vu qu'il est basé sur Wamcom. Je le teste depuis hier sur un g3 1Ghz et
je ne recent pas cette lenteur dont tu parle. Je sui saussi rapide que
Mozilla 1.3.1 (Wamcom).

Quant à Icab, il n'évolue plus pour mac os 9 : la dernière est la 3.0.5
(4.xx sur X) et je ne connais pas plus lent que lui sur des pages sommes
toute simple. Il ne parvient pas a afficher correctement la page de
sytadin par exemple (alors que wamcom et classila oui) et dès que tu
actives Inscript (javascript quoi) c'est l'horreur tellement c'est lent.

A+,

Cyril.
papillon.22
La 3.0.5 ? Une horeur de lenteur sur OS9.

Pierre-Alain Dorange wrote:

Jerome VERNET wrote:

> Merci pour les tests. j'ai encore une palourde sur le Web, en 9.2.2, et
> IE. Inutilisable, en fait. iCab est pas terrible, Mozilla dépassé. On va
> attendre un peu de voir ce ce petit dernier devient.

iCab reste à priori ce qu'il y a de mieux a ce jour...
La dernière version s'en sors pas trop mal.

1 2 3