Un nouveau bug découvert, la recherche avance !

85 réponses
ptilou
Bonjour les n'amies,

On boude un vendredi ?

Alors on vient de ce rendre compte, que certains n'informaticiens, une majo=
rit=E9 sous nunux, on la rage contre le ptilou !

Comment =E9radiquer cette maladie, faut'il exterminer les patients atteints=
d'une telle pathologie ?

Les chercheur chez Servier sont occup=E9 a chercher la mol=E9cule jugeote, =
( Ils cherche encore !), peut on solliciter Sanofi, o=FA c'est tellement co=
mplexe, que c'est pas sur que Pierre et Marie Curie puisse quelque chose ?

A titre de pr=E9caution, une mise en quarantaine des =E9nergum=E8nes ?

Peut-=EAtre que c'est simplement du pantouflages de nos autorit=E9s sanitai=
res ?

Ou un bug de la linuxeries ?

Peut on recenser o=FA en est l=92=E9pid=E9mie ?

@+

Ptilou

10 réponses

ptilou
Bonjour,

Le mardi 15 octobre 2013 23:07:30 UTC+2, Professeur Méphisto a écrit  :
Ascadix a wroté :

> Godwin en 2 coups .... la performance sur ce ng m'étonnera toujours

bof, il fait la p'tite bite le pipotruc aujourd'hui : il a déjà ét é capable

de godwiner en moins que ça.

Ah ben le goldwin en matière d’écrase merde, difficile de faire mieux que toi !
*.-pipolin-.*
Doug713705 a émis l'idée suivante :
Le 17-10-2013, *.-pipolin-.* nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
ptin cte réservoir de protozoaires !!!

en 3D ?

De merde, voyons, de merde !

nanan la 3D de merde, c'est celle de ton pote le tontonducon la !
rappel toi " la 3D on en parle pas on en montre ! "
MWAHAHAHA

À ce propos tu nous avais promis une belle image de ton cru qui nous
mettrait tous sur le cul et nous ferait fermer nos gueules une bonne fois
pour toute.

On attend toujours... Donc oui, la 3D on n'en parle pas, on en montre.

je l ai fait...

http://www.youtube.com/channel/UCtC1OUUwzDPB4RKYMHuMC_A

c'est largement suffisant pour te fermer ton clapet de mange merde
parce que c'est a des années lumières de la 3D de merde de tontonducon
!

Bah si tu parles de la vidéo dans la cuisine, le cube blanc est
clairement moins poétique que le parking maudit du tonton ;-)

ha oué, la poesie...
mwhahaha !

Le mosquito est sympa par contre.
Après les autres trucs sf, j'aime moins. Stan lee faisait mieux à la plume.

oue t as raison, sauf que stan lee il ne dessine pas, il est
scénariste, ducon !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
JKB vient de nous annoncer :
Le Wed, 16 Oct 2013 20:04:53 -0400,
*.-pipolin-.* écrivait :
JKB a utilisé son clavier pour écrire :
Le Wed, 16 Oct 2013 23:01:28 +0200,
Professeur Méphisto écrivait :
JKB a wroté :

De merde, voyons, de merde !

tu veux dire que le pipomachin n'est pas un protozoaire mais un
escherichia coli ?

Ce ne sont pas exactement les mots que j'utiliserais, mais oui, il
y a comme de l'idée.

JKB

parole de vieux con !

Mais j'assume mon gros. D'ailleurs, entre vieux con et malpoli mal
embouché, j'ai choisi mon camp.

JKB

tu prétend avoir choisi pour te rassurer ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Le 10/17/2013, Professeur Méphisto a supposé :
Doug713705 a wroté :

À ce propos tu nous avais promis une belle image de ton cru

non non, pas une image, une *vidéo* en troidédemerde tournée en mondiovision
dans la cuisine en formica à côté de la boîte de chicorée discount.

tin cte médiocre...
t as vraiment que ca à te racrocher pour avoir quelque chose à dire ?
je te l ai dit, la chicorée c'est parfait pour noircir du faux sang de
théatre, tête de con !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
JKB
Le Thu, 17 Oct 2013 08:07:28 -0400,
*.-pipolin-.* écrivait :
JKB vient de nous annoncer :
Le Wed, 16 Oct 2013 20:04:53 -0400,
*.-pipolin-.* écrivait :
JKB a utilisé son clavier pour écrire :
Le Wed, 16 Oct 2013 23:01:28 +0200,
Professeur Méphisto écrivait :
JKB a wroté :

De merde, voyons, de merde !

tu veux dire que le pipomachin n'est pas un protozoaire mais un
escherichia coli ?

Ce ne sont pas exactement les mots que j'utiliserais, mais oui, il
y a comme de l'idée.

JKB

parole de vieux con !

Mais j'assume mon gros. D'ailleurs, entre vieux con et malpoli mal
embouché, j'ai choisi mon camp.

JKB

tu prétend avoir choisi pour te rassurer ?

Plu k'une phote par fraze ! Tu fait des progrè.

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
Professeur Méphisto
*. -pipolin-. * a wroté :

la chicorée c'est parfait pour noircir du faux sang de
théatre

c'est ça, et moi je fais du théâtre dans ma cuisine.
Professeur Méphisto
JKB a wroté :

tu prétend avoir choisi pour te rassurer ?

Plu k'une phote par fraze ! Tu fait des progrè.

ha mon avi il à un nêgre.
Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

en matière d?écrase merde, difficile de faire mieux que toi !

tu viens te faire écraser ?
Loki Harfagr
Thu, 17 Oct 2013 17:40:22 +1100, Doug713705 did cat :

Le 17-10-2013, *.-pipolin-.* nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
ptin cte réservoir de protozoaires !!!

en 3D ?

De merde, voyons, de merde !

nanan la 3D de merde, c'est celle de ton pote le tontonducon la !
rappel toi " la 3D on en parle pas on en montre ! "
MWAHAHAHA

À ce propos tu nous avais promis une belle image de ton cru qui nous
mettrait tous sur le cul et nous ferait fermer nos gueules une bonne fois
pour toute.

On attend toujours... Donc oui, la 3D on n'en parle pas, on en montre.

je l ai fait...

http://www.youtube.com/channel/UCtC1OUUwzDPB4RKYMHuMC_A

c'est largement suffisant pour te fermer ton clapet de mange merde
parce que c'est a des années lumières de la 3D de merde de tontonducon
!

Bah si tu parles de la vidéo dans la cuisine, le cube blanc est
clairement moins poétique que le parking maudit du tonton ;-)

beuh, la sim de la cuisine ressemble à un truc fait en dans les 80-90, en
lancer de rayons sur un ou deux Atari, simplement reproduit en utilisant
une réso et une palette un poil plus large que les possibilités de l'époque.

Le mosquito est sympa par contre.

pas trop mal effectivement.

Après les autres trucs sf, j'aime moins. Stan lee faisait mieux à la plume.

Bah, les traits gras et les pâtés de grosses dents et de couleurs baveuses de Marvel
ça n'aide guère à y trouver une préférence à Blek le Rock ou autre préadotterie :D)

Par contre, niveau technique et maîtrise du travail sur la 3D publiées sur l'URL donnée par
pipolin j'aime beaucoup ses simulations 3D de tests de dragsters, là on sent une vraie patte pro,
on commence à croire aux scènes et même au montage, un sincère bravo pour ces séquences !
*.-pipolin-.*
JKB a pensé très fort :
Le Thu, 17 Oct 2013 08:07:28 -0400,
*.-pipolin-.* écrivait :
JKB vient de nous annoncer :
Le Wed, 16 Oct 2013 20:04:53 -0400,
*.-pipolin-.* écrivait :
JKB a utilisé son clavier pour écrire :
Le Wed, 16 Oct 2013 23:01:28 +0200,
Professeur Méphisto écrivait :
JKB a wroté :

De merde, voyons, de merde !

tu veux dire que le pipomachin n'est pas un protozoaire mais un
escherichia coli ?

Ce ne sont pas exactement les mots que j'utiliserais, mais oui, il
y a comme de l'idée.

JKB

parole de vieux con !

Mais j'assume mon gros. D'ailleurs, entre vieux con et malpoli mal
embouché, j'ai choisi mon camp.

JKB

tu prétend avoir choisi pour te rassurer ?

Plu k'une phote par fraze ! Tu fait des progrè.

ha oué, les fautes, c 'est bien une problémathique de bas de plafond
coincé du cul ça !
il paraitrait que ne pas faire de fautes c'est un question de respect
de son lecteur !
c 'est drie a qeul pniot je te t'emremde !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin