Un nouveau bug découvert, la recherche avance !

85 réponses
ptilou
Bonjour les n'amies,

On boude un vendredi ?

Alors on vient de ce rendre compte, que certains n'informaticiens, une majo=
rit=E9 sous nunux, on la rage contre le ptilou !

Comment =E9radiquer cette maladie, faut'il exterminer les patients atteints=
d'une telle pathologie ?

Les chercheur chez Servier sont occup=E9 a chercher la mol=E9cule jugeote, =
( Ils cherche encore !), peut on solliciter Sanofi, o=FA c'est tellement co=
mplexe, que c'est pas sur que Pierre et Marie Curie puisse quelque chose ?

A titre de pr=E9caution, une mise en quarantaine des =E9nergum=E8nes ?

Peut-=EAtre que c'est simplement du pantouflages de nos autorit=E9s sanitai=
res ?

Ou un bug de la linuxeries ?

Peut on recenser o=FA en est l=92=E9pid=E9mie ?

@+

Ptilou

5 réponses

Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

toi pas connaitre la chartre ou pas la comprendre ?

toi non plus d'ailleurs
ptilou
Bonsoir,

Le mercredi 23 octobre 2013 18:22:58 UTC+2, Professeur Méphisto a écrit  :
ptilou a wroté :

> toi pas connaitre la chartre ou pas la comprendre ?

toi non plus d'ailleurs

Moi top trolleur !!! KING

Toi oublier, moi dire a Linuxien et nunuxien, quoi faire de mieux Linux que Microsoft, toi jamais répondre, toi demander jugeote chez Servier en int raveineuse mini ...
( toi pas oublier, moi demander pourquoi dmesg dire çà, toi répondre pas besoin de savoir )

Ptilou
Loki Harfagr
Wed, 23 Oct 2013 13:31:30 -0700, ptilou did cat :

Bonsoir,

Le mercredi 23 octobre 2013 18:22:58 UTC+2, Professeur Méphisto a écrit :
ptilou a wroté :

> toi pas connaitre la chartre ou pas la comprendre ?

toi non plus d'ailleurs

Moi top trolleur !!! KING

kling ?

Toi oublier, moi dire a Linuxien et nunuxien, quoi faire de mieux Linux que Microsoft, toi jamais répondre, toi demander jugeote chez Servier en intraveineuse mini ...
( toi pas oublier, moi demander pourquoi dmesg dire çà, toi répondre pas besoin de savoir )

c'st as qun oubl c just qn av pas vu
t chur kta ecrisa kkpar prcdmnt?
févoa
*.-pipolin-.*
JKB a exposé le 10/21/2013 :
Le Sat, 19 Oct 2013 01:44:42 -0400,
*.-pipolin-.* écrivait :
Doug713705 a formulé ce Friday :
Le 19-10-2013, Tonton Th nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2013-10-19, *.-pipolin-.* wrote:

espece de gros tocard !

Au niveau des insultes, le pipolin n'est pas très multivalué.

Pas plus qu'au niveau neuronal en fait.

ha oui les neurones...
si tu avais un minimum de culture dans le domaine, tu saurais que ce
qui compte ce n est pas le nombre de neuronnes qui fait la différence,
mais le nombre de connections synaptiques qui les relient...
mais comme t es con comme un manche...

Si tu n'as pas beaucoup de neurones, tu auras mathématiquement moins
de connexions (parce que les connexions, comme tu dis, sont limitées
par la courbure du neurone selon une équation que tu auras du mal à
comprendre). C'est triste, mais c'est comme cela.

la seul chose qui soit triste, c'est que tu considères tes spéculations
grossières comme vérité...

Et c'est pour cela que tu ne comprendras jamais rien.

ce que je comprend ne procède pas de tes "a priori" ni de ton piètre
champs de perception et quoi que tu fasses, tu ne changeras rien à cela
!

De toute façon, comme l'intelligence est le seul outil qui permette
à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur, tu devrais en être très
heureux.

verre moitié vide, moitié pleins, apparemment tu as choisis ta moitié
à ton image, la moitié vide...

JKB

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
JKB a utilisé son clavier pour écrire :
Le Fri, 18 Oct 2013 20:25:00 -0400,
*.-pipolin-.* écrivait :
JKB a écrit :
Le Thu, 17 Oct 2013 19:26:34 -0400,
*.-pipolin-.* écrivait :
JKB a pensé très fort :
Le Thu, 17 Oct 2013 08:07:28 -0400,
*.-pipolin-.* écrivait :
JKB vient de nous annoncer :
Le Wed, 16 Oct 2013 20:04:53 -0400,
*.-pipolin-.* écrivait :
JKB a utilisé son clavier pour écrire :
Le Wed, 16 Oct 2013 23:01:28 +0200,
Professeur Méphisto écrivait
:
JKB a wroté :

tu veux dire que le pipomachin n'est pas un protozoaire mais un
escherichia coli ?

Ce ne sont pas exactement les mots que j'utiliserais, mais oui, il
y a comme de l'idée.

JKB

parole de vieux con !

Mais j'assume mon gros. D'ailleurs, entre vieux con et malpoli mal
embouché, j'ai choisi mon camp.

JKB

tu prétend avoir choisi pour te rassurer ?

Plu k'une phote par fraze ! Tu fait des progrè.

ha oué, les fautes, c 'est bien une problémathique de bas de plafond
coincé du cul ça !
il paraitrait que ne pas faire de fautes c'est un question de respect
de son lecteur !
c 'est drie a qeul pniot je te t'emremde !

Mais tu n'imagines pas à quel point c'est réciproque, mon gros ! Tu
es tellement prévisible que tu sers de punching ball.

mouarf, écoute le l'autre grabataire la, qui fantasme !

cte gros con qui se la pete en informatique et qui ne savait même pas
ce qu apporte le multithreading dans un moteur de rendu 3D !

Et j'assume. Je ne peinturlure pas des gros bonhommes en slip vert,
je fais du calcul intensif depuis pas mal de temps. Que veux-tu, il
y a les artisans autodidactes incultes et fiers de l'être et les
professionnels sans qui les premiers ne seraient rien.

mwhahaha

tu fais rien du tout, tu fantasmes tu raconte n importe quoi, calcul
intensif mon cul, au mieux tu fais joujou avec les cellules d exel mais
a par ca tu tla raconte !

Et entre nous, ton algorithme est dit multithreadé parce que c'est
un terme commercial qui fait vendre. Jamais, en traitement du signal
ou en traitement d'image (parce que c'est bien de cela qu'on parle),
on n'en fait brutalement parce que c'est contreproductif et que,
bizarrement, les filtres n'aiment pas trop. Mais je ne vais pas
parler traitement du signal avec un type comme toi, autant discuter
philosophie avec Bernard-Henri ou avec un poteau télégraphique.

JKB

le moteur de rendu sont multi multithreadé parce qu ils sont
dévelloppés par de vrai dévellopeurs qui savent ce qu ils font et de
quoi ils parlent et toute une industrie utilise les propriétés de ces
moteurs de rendu depuis plus de 15 ans et il n y y a que les débiles
profond dans ton genre qui ne le savent pas !
les temps de rendus d images sont divisés par le nombre de coeurs qui
calculent, et ca ce sont des faits constatés depuis des lustres !
TETE DE CON !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin