Un nouveau bug découvert, la recherche avance !

85 réponses
ptilou
Bonjour les n'amies,

On boude un vendredi ?

Alors on vient de ce rendre compte, que certains n'informaticiens, une majo=
rit=E9 sous nunux, on la rage contre le ptilou !

Comment =E9radiquer cette maladie, faut'il exterminer les patients atteints=
d'une telle pathologie ?

Les chercheur chez Servier sont occup=E9 a chercher la mol=E9cule jugeote, =
( Ils cherche encore !), peut on solliciter Sanofi, o=FA c'est tellement co=
mplexe, que c'est pas sur que Pierre et Marie Curie puisse quelque chose ?

A titre de pr=E9caution, une mise en quarantaine des =E9nergum=E8nes ?

Peut-=EAtre que c'est simplement du pantouflages de nos autorit=E9s sanitai=
res ?

Ou un bug de la linuxeries ?

Peut on recenser o=FA en est l=92=E9pid=E9mie ?

@+

Ptilou

10 réponses

Doug713705
Le 19-10-2013, Professeur Méphisto nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

Parce que ça peut pas se faire en troidédemerde le faux sang ?

je remarque quand-même que le pipobidule qui se fait des films dans sa
cuisine n'a pas répondu à la question.

http://www.youtube.com/watch?v=thq5v0_Cj84

On remarquera la couleur particulière de la chicorée Klingonne.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
PP
On Fri, 11 Oct 2013 16:41:10 +0200, Professeur
Méphisto wrote:
ptilou a wroté :

> Alors on vient de ce rendre compte, que certains n'informaticiens,
> une
> majorité sous nunux, on la rage contre le ptilou !
>
> Comment éradiquer cette maladie, faut'il exterminer les patients
> atteints
> d'une telle pathologie ?

suffit de supprimer le pticlou

> Peut on recenser oú en est l?épidémie ?

DTC

Sais-tu que si tu ne lui répondais, je ne le verrai plus du tout !
Franchement, arrêtez de lui répondre, je peux/veux plus le lire.
Merci
Professeur Méphisto
Doug713705 a wroté :

http://www.youtube.com/watch?v=thq5v0_Cj84

On remarquera la couleur particulière de la chicorée Klingonne.

ce n'est pas de la troidédemerde©® : il n'y a pas de slip vert.
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
Professeur Méphisto a wroté :

Parce que ça peut pas se faire en troidédemerde le faux sang ?

je remarque quand-même que le pipobidule qui se fait des films dans sa
cuisine n'a pas répondu à la question.

parce qu elle est a ton image la question, completement conne...

Des fims, j en fait pas que dans ma cuisine, tete de con, voila la demo
reel de la boite au j etais l annee derniere, il y a des plans sur
lesquels j ai bossé, nottament ceux avec les démons...

http://youtu.be/R1U1aQ54HdQ

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Doug713705 a utilisé son clavier pour écrire :
Le 19-10-2013, Professeur Méphisto nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

Parce que ça peut pas se faire en troidédemerde le faux sang ?

je remarque quand-même que le pipobidule qui se fait des films dans sa
cuisine n'a pas répondu à la question.

http://www.youtube.com/watch?v=thq5v0_Cj84

On remarquera la couleur particulière de la chicorée Klingonne.

t as rien de plus recent ?

http://vimeo.com/40582858

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a écrit :
Doug713705 a wroté :

http://www.youtube.com/watch?v=thq5v0_Cj84

On remarquera la couleur particulière de la chicorée Klingonne.

ce n'est pas de la troidédemerde©® : il n'y a pas de slip vert.

il n y a jamais eu de slip vert si ce n est dans ton esprit deviant !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Tonton Th avait énoncé :
On 2013-10-19, *.-pipolin-.* wrote:

mais comme t es con comme un manche...

Sources ? Preuves ?

tagueule et va bosser ta 3D de merde !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Doug713705 avait écrit le 10/19/2013 :
Le 19-10-2013, *.-pipolin-.* nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

espece de gros tocard !

Au niveau des insultes, le pipolin n'est pas très multivalué.

Pas plus qu'au niveau neuronal en fait.

ha oui les neurones...
si tu avais un minimum de culture dans le domaine, tu saurais que ce
qui compte ce n est pas le nombre de neuronnes qui fait la différence,
mais le nombre de connections synaptiques qui les relient...
mais comme t es con comme un manche...

Mais comme je suis un peu (pas de beaucoup, c'est vrai) moins con que
toi je sais aussi que le nombre de connexions possibles entre un nombre
fini de points dépend de ce nombre.

Et comme tu es vraiment très con, je te fais un dessin (en 2D) :

neurone neurone
_ synapse _
/ ________________/
_/ _/

Tu remarqueras qu'une synapse sans neurone n'aurait pas de sens non
plus.

Conclusion : quand, comme toi, on est monovalué _et_ mononeuronal, on
n'a pas trop le choix quant au nombre de ses synapses.

HTH.

mwahaha t as raison, racroche toi au branche !!
toujours cette meme habitude de changer des les données du probleme
pour se donner raison...
comment tu pues mec, c'est grave !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
ptilou
Bonjour,

On est impressionné, tu va finir á l'AFFSAT !

Le samedi 19 octobre 2013 09:26:26 UTC+2, Doug713705 a écrit :
Le 19-10-2013, *.-pipolin-.* nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

>>>

>>>> espece de gros tocard !

>>>

>>> Au niveau des insultes, le pipolin n'est pas très multivalué.

>>

>> Pas plus qu'au niveau neuronal en fait.

>

> ha oui les neurones...

> si tu avais un minimum de culture dans le domaine, tu saurais que ce

> qui compte ce n est pas le nombre de neuronnes qui fait la différence ,

> mais le nombre de connections synaptiques qui les relient...

> mais comme t es con comme un manche...

Mais comme je suis un peu (pas de beaucoup, c'est vrai) moins con que

toi je sais aussi que le nombre de connexions possibles entre un nombre

fini de points dépend de ce nombre.

Et comme tu es vraiment très con, je te fais un dessin (en 2D) :

neurone neurone

_ synapse _

/ ________________/

_/ _/

Tu remarqueras qu'une synapse sans neurone n'aurait pas de sens non

plus.

Conclusion : quand, comme toi, on est monovalué _et_ mononeuronal, on

n'a pas trop le choix quant au nombre de ses synapses.

HTH.

--

Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)

Without freedom of choice there is no creativity.

-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Cass'toi, pauv'con

Le samedi 19 octobre 2013 12:34:18 UTC+2, PP a écrit :
On Fri, 11 Oct 2013 16:41:10 +0200, Professeur

Méphisto wrote:

> ptilou a wroté :

>

> > Alors on vient de ce rendre compte, que certains n'informaticiens,

> > une

> > majorité sous nunux, on la rage contre le ptilou !

> >

> > Comment éradiquer cette maladie, faut'il exterminer les patients

> > atteints

> > d'une telle pathologie ?

>

> suffit de supprimer le pticlou

>

> > Peut on recenser oú en est l?épidémie ?

>

> DTC

Sais-tu que si tu ne lui répondais, je ne le verrai plus du tout !

Franchement, arrêtez de lui répondre, je peux/veux plus le lire.

Merci