Nouveau cadeau cette semaine du minus à Martin Bouygues (TF1, entre autres....)

Julien
Alors que Free, fournisseur d'accès à Internet qui a révolutionné le secteur
en France, et lui a fait prendre une grande avance en comparaison à ce qui
se passe dans d'autres pays proches de nous, se portait candidat à
l'obtention de la 4ème licence 3G pour la téléphonie mobile, l'Elysée a
décidé cette semaine de ne pas la lui attribuer.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/opinions/3_questions_a/20080407.OBS8546/des_arrangements_entre_amis.html
Après la suppression de la pub à France TV, un nouveau cadeau à Martin
Bouygues, qui pourra continuer à nous tondre sans retenue. Champagne !!

1 2 3
Pascal Wijsbroek
Freddy a écrit :

Contente-toi de poster sur des sujets *strictement* relatifs à la TV et
abstiens-toi de toute remarque dont on se fout ici.

C'est qui "on" ?

Ben moi !
Quelle question !

Alors pourquoi "on" ? Pourquoi pas "je" ?
Stephane Legras-Decussy
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
480380a9$0$870$
>ça me rappelle que tuer 2 personnes, t'es un
assassin minable mais en tuer 4 millions, t'es
un grand conquérant...

Bertrand Cantat vs Napoléon ?

bon exemple...
xyzt
On Mon, 14 Apr 2008 19:35:45 +0200, Pascal Wijsbroek
wrote:

Freddy a écrit :

[...]

Parce que je est un autre.
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

On a la dernière sex-tape du porteur de rolex et de la porteuse de
vêtements de luxe?

oui elle est en levrette et elle feuillette le dernier
Vogue US...et on voit un truc qui s'agite en haussant
les épaules derrière... on entend "... putain
prend ça le Ponant...oué oué c'est bon..."
Julien
> C'est drôle comme mot "minus"...

Tu as raison. Un type qui a triplé son salaire sur notre dos mais n'est
toujours pas foutu de payer son billet d'avion lorsqu'il part en vacances,
ce n'est pas un minus, c'est plutôt un minable.
Un type qui traite de pauvre con l'un de nos compatriotes, ce n'est pas non
plus un minus. C'est une sous-merde !
MarcoSR
>Je trouve Sophie Marceau beaucoup beaucoup plus jolie personnellement.

Certes, si la femme du chef a de solides atouts esthétiques, elle n'est,
pour moi aussi, pas tout à fait à mon goût (oh putain, comme je m'la pète).
Et Sophie Marceau a bien plus de sensualité, bref elle est plus band....
MarcoSR
>Un type qui traite de pauvre con l'un de nos con-patriotes.

Le jour où un mec me dit que je le salis si je le touche, je ne me
contenterai pas de le traiter de pauvre con...
Pascal Wijsbroek
MarcoSR a écrit :

Le jour où un mec me dit que je le salis si je le touche, je ne me
contenterai pas de le traiter de pauvre con...

Deux conditions :
- Ca doit se passer devant des caméras
- Tu dois devenir Président de la République.

Note pour plus tard : ne pas voter pour MarcoSR.
david
MarcoSR a couché sur son écran :
Un type qui traite de pauvre con l'un de nos con-patriotes.

Le jour où un mec me dit que je le salis si je le touche, je ne me
contenterai pas de le traiter de pauvre con...

Oui mais tu n'est pas président de la république.
Pauvre con.....
Morty
Stephane Legras-Decussy a couché sur son écran :
[...]

C'est malin, j'ai failli faire tomber ma zapette en rigolant.
1 2 3