Nouveau cadeau cette semaine du minus à Martin Bouygues (TF1, entre autres....)

24 réponses
Julien
Alors que Free, fournisseur d'accès à Internet qui a révolutionné le secteur
en France, et lui a fait prendre une grande avance en comparaison à ce qui
se passe dans d'autres pays proches de nous, se portait candidat à
l'obtention de la 4ème licence 3G pour la téléphonie mobile, l'Elysée a
décidé cette semaine de ne pas la lui attribuer.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/opinions/3_questions_a/20080407.OBS8546/des_arrangements_entre_amis.html
Après la suppression de la pub à France TV, un nouveau cadeau à Martin
Bouygues, qui pourra continuer à nous tondre sans retenue. Champagne !!

4 réponses

1 2 3
MarcoSR
David :
Oui mais tu n'est pas président de la république.
Pauvre con.....

Dommage que la pertinence de ta remarque soit gâchée par l'insulte finale.
Reçoit donc un coup de boule virtuel.

Ps : tu ne peux pas répondre, tu es K.O....
Stephane Legras-Decussy
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
48044712$0$891$
Dommage que la pertinence de ta remarque soit gâchée par l'insulte finale.

c'est pas une insulte c'est une déclaration du président
de la république Française...
MarcoSR
S.L-D :
c'est pas une insulte c'est une déclaration du président
de la république Française...

Ah ok, si ça a fait l'objet d'un dépôt légal, c'est plus pareil...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Freddy" a déliré dans le message de groupe de
discussion :

Contente-toi de poster sur des sujets *strictement* relatifs à la TV et
abstiens-toi de toute remarque dont on se fout ici.

Même pas peur...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
1 2 3