J'ai découvert un truc par hasard aujourd'hui : caps-lock-ç = Ç

Or autrefois le Ç ne pouvait être obtenu qu'avec alt-ç ; qui est
toujours valable et qui explique pourquoi je viens seulement de m'en
rendre compte. Il ne manque plus qu'une dernière chose : que l'espace
insécable soit réintégré dans Mail.

Benoit chez lui à leraillez.com
Patrick
Le #26504315
On 2019-01-06 13:56:16 +0000, Benoit said:
Bonjour,
[...]

Verrouillage majuscule permet d'accéder à toutes les lettres majuscules
accentuées :
À É È Ù, etc.
Il ne manque plus qu'une dernière chose : que l'espace
insécable soit réintégré dans Mail.

Là, faut voir avec Big B^^^^^Apple ;-)
mv
Le #26504320
Patrick propos suivants :
Verrouillage majuscule permet d'accéder à toutes les lettres majuscules
accentuées :
À É È Ù, etc.

Et Å, Ó, ¾, Í aussi ?
Cordialement
g4fleurot
Le #26504323
MV a écrit ceci :
Et Å, Ó, ¾, Í aussi ?

Appui long (> 1 seconde) sur une touche permet le choix :
--
Gérard FLEUROT
mv
MV a écrit ceci :
Et Å, Ó, ¾, Í aussi ?

Appui long (> 1 seconde) sur une touche permet le choix :

Excellent ! Mais c'est à peine 1 s et ça marche pas partout (dans
MacSOUP par exemple : walou)
Cordialement
benoit
Le #26504331
Patrick
On 2019-01-06 13:56:16 +0000, Benoit said:
Bonjour,
[...]

Pas dans les anciennes versions d'OSX ni d'OS 7-8-9
Benoit chez lui à leraillez.com
DV
Le #26504334
Benoit a écrit ceci :
Patrick
Verrouillage majuscule permet d'accéder à toutes les lettres majuscules
accentuées :
À É È Ù, etc.

Pas dans les anciennes versions d'OSX ni d'OS 7-8-9

Ça marche au moins depuis Mountain Lion, parce que j'ai toujours connu
ça sur mon Mac.
--
Denis
DV
MV a écrit ceci :
Patrick propos suivants :
Verrouillage majuscule permet d'accéder à toutes les lettres majuscules
accentuées :
À É È Ù, etc.

Et Å, Ó, Ÿ, Í aussi ?

Pour Ÿ, oui, ainsi que pour toutes les majuscules à tréma ou à accent
circonflexe, grâce à la touche morte.
Il y a aussi ALT+a et ALT+o qui donnent respectivement Æ et Œ si les
majuscules sont verrouillées.
--
Denis
benoit
Benoit a écrit ceci :
Patrick
[...]

Ok, je l'ai vu par hasard, par erreur d'une certaine façon.
Benoit chez lui à leraillez.com
mv
Le #26504349
DV
Pour ¾, oui, ainsi que pour toutes les majuscules à tréma ou à accent
circonflexe, grâce à la touche morte.

Oui mais ce n'est donc pas directement avec "verrouillage maj"
Il y a aussi ALT+a et ALT+o qui donnent respectivement Æ et ¼ si les
majuscules sont verrouillées.

Pour Æ et ¼ j'utilise toujours alt + maj + A (ou O) mais pas maj
verrouillée.
Cordialement
Jean-Pierre Kuypers
Le #26504408
In article (Dans l'article)
Ok, je l'ai vu par hasard, par erreur d'une certaine façon.

Préférences Système -> Clavier -> Méthodes de saisie
permet de voir le dessous des différentes combinaisons.
--
Jean-Pierre Kuypers