Nouveau comique francais

olivier.michel
Je suis surpris que personne ici ne parle de ce nouveau "ph=E9nom=E8ne"
qu'est Mickael Vendetta...
Il a pourtant tout pour plaire: une belle tete de vainqueur, une
pr=E9sence incroyable et des propos d=E9sopilants...

Voici un petit floril=E8ge de ses meilleures r=E9pliques. Bon, c'est du
copi=E9/coll=E9 de Van Damme, mais comme ce dernier s'est un peu calm=E9 ce=
derniers temps, on peut f=E9liciter Mikael d'essayer de renouveller le
genre.

"En France, il y a beaucoup de beaufs. Quand je marche dans la rue, je
vois =E9norm=E9ment de gens qui ne savent pas s'habiller, des gens qui ne
s'entretiennent pas. Tout le monde part aux =C9tats-Unis ou en Suisse,
car en France ils payaient trop d'imp=F4ts. Les meilleurs, l'=E9lite, ils
sont tous partis. C'est pour =E7a que la France ne m'int=E9resse plus."
A Cauet: "Je serais roi, tu serais mon bouffon."

"Je suis un peu une l=E9gende. Un mec qui n'existe pas et qu'on aimerait
qu'il existe. Et c'est =E7a le pire, c'est que j'existe r=E9ellement."
"Je suis Brad Pitt pour le physique, Napol=E9on pour l'ambition,
Christophe Colomb pour la conqu=EAte."

"La bogossitude? Il suffit de me regarder. En plus d'avoir une
=E9l=E9vation spirituelle, je vous procure une sensation de plaisir de par
mon physique r=E9ellement parfait. Je suis beau, charismatique.
De nos jours, les jeunes sont d=E9sesp=E9r=E9s et se bourrent la gueule. Mo=
id=E9e de la bogossitude, c'est: bois pas, fume pas, ne te drogue pas et
tu deviendras un r=E9el bogosse."

"Les moches ont =E9t=E9 m=E9chants avec moi. Je suis arriv=E9 =E0 un stade =
o=F9 je
ne rencontre que des gens beaux. J'ai supprim=E9 tous mes potes moches.
Je leur ai dit: cassez-vous, vous me servez =E0 rien. Les gens qui me
critiquent ne ressemblent =E0 rien."

"Ma m=E8re aurait couch=E9 avec Brad Pitt en 1986. Je suis n=E9 le 3 octobr=
1987. Mon p=E8re est-il Brad Pitt?"

"Je me masturbe. C'est bon pour la sant=E9. Je suis toujours super
excit=E9 avant de me coucher, tu peux pas dormir quand t'as le truc qui
est pr=EAt =E0 l'action. C'est comme le sport, si on n'entretient pas, on
faiblit."

"Oui, j'ai une copine mais c'est compliqu=E9 car je veux en avoir une
deuxi=E8me."

"J'adore les grandes filles, quand je les prom=E8ne j'ai l'impression
que c'est des poneys."

"Des gens comme moi, il n'y en a pas beaucoup."

"Je comprends que mon personnage =E9veille l'int=E9r=EAt des m=E9dias, car =
peu
de stars sont aussi d=E9tendues que moi."

"Les gens m'accostent de fa=E7on h=E9sitante, ils me demandent si je suis
bien Mickael Vendetta. J'ai m=EAme vu des mecs et des filles qui me
reconnaissent mais qui pr=E9f=E8rent baisser les yeux plut=F4t que de venir
m'accoster. Franchement, saches que Mickael Vendetta t'autorise =E0
venir lui parler et qu'il t'accordera un peu de son temps s'il n'est
pas trop press=E9 et si tu as une t=EAte qui lui plait. D=E9sormais, je vis
comme =E7a, avec le regard des gens."

"J'impose naturellement le respect. J'en vois certains, toujours aussi
admiratifs de ma musculature de r=EAve et de mon corps en sueur.
Contrairement =E0 vous, je ne suis pas un anonyme."

"J'aime pas les moches. C'est tellement simple d'=EAtre beau."

"Je n'ai couch=E9 qu'avec six filles. Je ne couche pas avec n'importe
qui, c'est pour cela que je n'ai fait l'amour qu'avec six filles."

A propos de son single qui sortira en d=E9cembre: "Ce sera de la house
mais je ne chanterai pas car j'ai autre chose =E0 faire."

A propos du fait qu'il fait ses interviews au c=E9l=E8bre Fouquet's: "Si
l'interview s'est faite l=E0 bas, c'est que mes moyens me permettent
d'aller ailleurs qu'au Mac Do, d'autant plus que mon entourage (de
droite) ne fr=E9quente que des endroits aussi classieux que le
Fouquet's."

"Si je devais ouvrir une boite, je s=E9lectionnerai les gens =E0 l'entr=E9e
par rapport =E0 leur physique et leur tenue vestimentaire.

1 2 3 4 5
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

intéréssant, tu tiens d'où les infos ?

En fait, son nom est János-Marcovich Manuchkovich; c'est un ancien du KGB...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message
de news: 49153ad9$0$15601$

> Dommage, it's more fun to compete.

Fan de Téléphone ?

Non. Je suis amoureux de mes vieux Gottlieb (entièrement mécaniques,
n'en déplaise à LeLapin).

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Fan de Téléphone ?

Non. Je suis amoureux de mes vieux Gottlieb (entièrement mécaniques,
n'en déplaise à LeLapin).

L'un n'empêche pas l'autre :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
mannucci_spamkiller
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

> D'ailleurs, Mickael Vendetta est bien un pseudo, contrairement aux
> déclarations de l'interessé, puisque son vrai nom est Mickael Adon... et
> que pour le fisc, le jeune homme loge toujours chez ses parents dans la
> charmante petite ville de Groslay (95), ce qui, vous l'admettrez, est un
> comble pour celui qui se présente comme le gourou de la "beau-gossitude"

intéréssant, tu tiens d'où les infos ?

Je ne peux pas le dire, désolé.
Mais apparemment, je ne suis pas le seul à les avoir eues.
De toutes manières, le lascar est une vraie "quische" en informatique.

ET il encore plus con qu'on ne peux l'imaginer, je viens de tomber sur
ça:

http://toutlebuzz.com/buzz/mickael-adon/

Et apparemment

--
Jean-marc Mannucci
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

> [...]

> Dommage, it's more fun to compete.

Fan de Téléphone ?

Non. Je suis amoureux de mes vieux Gottlieb (entièrement mécaniques,

Tilt !

--
LeLapin
xyzt
Le Sun, 9 Nov 2008 18:39:05 +0100, "claude bb"
a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Fri, 7 Nov 2008 01:18:34 -0800 (PST), ""
a écrit :

C'est qu'un crétin, comme il y en a tant sur le web....
Il suffit de ne pas parler de lui comme le font tous ces médias à la
con...

il au chomdu, et l'affaire lui rapporte du pognon!

est t'il vraiment si crétin, sans neurones que ça?

Pas plus, pas moins, qu'un autre djeunz de cet âge...

RDV dans 6 mois, à mon avis on ne saura même plus qui c'est...
claude bb
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Pas plus, pas moins, qu'un autre djeunz de cet âge...

RDV dans 6 mois, à mon avis on ne saura même plus qui c'est...

lis ça

et penses tu, toujours la meme chose?
http://74.125.39.104/search?qÊche:nSiSsyTM7YEJ:fr.wikipedia.org/wiki/Micka%C3%ABl_Vendetta+michael+vendetta&hl=fr&ct=clnk&cd=2&gl=fr
xyzt
Le Tue, 11 Nov 2008 17:49:48 +0100, "claude bb"
a écrit :

[...]

Ce crétin à coté des Mozart, Einstein, Descartes, Platon j'en passe et
des meilleures, ça fait un peu tâche non?
Je comprends qu'il y ait débat, qu'ils attendant au moins 10 ans avant
de le répertorier...
Et quand je dis crétin je parle surtout d'un comportement très naze,
pas de QI...
Claudie
xyzt wrote:
Ce crétin à coté des Mozart, Einstein, Descartes, Platon j'en passe et
des meilleures, ça fait un peu tâche non?

J'ai lu (sur le site mentionné dans un autre message) :

"Toutefois, il semble exprimer un certain réalisme quant à ses ambitions, et
affirme: « Si cela ne marche pas, j'aurai l'air d'un con ! "

Il ne tombera pas de très haut puisqu'il a DEJA l'air d'un con......
claude bb

a écrit :

[...]

tu prends tout au premier degré, moi après le lien, j'en déduis que son
comportement est tout, sauf naturel, que des réactions comme la tienne,
comme la miennes, sont voulues et atendus, et quelles entretiennent, à leur
manière le buzz
c'est sur, que c'est pas un Mozart, ou un Descartes, mais son intelligence
est d'avaoir crée un tel bruit sue le net, et dans les médias, quand on voit
Voici, Cauet, Skyrock, et Cie, et qu'on pense, que le tout était planifié,
et que ça lui a déjà rapporté pas mal de fric, je dis bravo, et je dis que
le mec a une certaine intelligence

c'est intectuellement désagréable, mais tant pis.
1 2 3 4 5