Nouveau comique francais

53 réponses
olivier.michel
Je suis surpris que personne ici ne parle de ce nouveau "ph=E9nom=E8ne"
qu'est Mickael Vendetta...
Il a pourtant tout pour plaire: une belle tete de vainqueur, une
pr=E9sence incroyable et des propos d=E9sopilants...

Voici un petit floril=E8ge de ses meilleures r=E9pliques. Bon, c'est du
copi=E9/coll=E9 de Van Damme, mais comme ce dernier s'est un peu calm=E9 ce=
s
derniers temps, on peut f=E9liciter Mikael d'essayer de renouveller le
genre.

"En France, il y a beaucoup de beaufs. Quand je marche dans la rue, je
vois =E9norm=E9ment de gens qui ne savent pas s'habiller, des gens qui ne
s'entretiennent pas. Tout le monde part aux =C9tats-Unis ou en Suisse,
car en France ils payaient trop d'imp=F4ts. Les meilleurs, l'=E9lite, ils
sont tous partis. C'est pour =E7a que la France ne m'int=E9resse plus."
A Cauet: "Je serais roi, tu serais mon bouffon."

"Je suis un peu une l=E9gende. Un mec qui n'existe pas et qu'on aimerait
qu'il existe. Et c'est =E7a le pire, c'est que j'existe r=E9ellement."
"Je suis Brad Pitt pour le physique, Napol=E9on pour l'ambition,
Christophe Colomb pour la conqu=EAte."

"La bogossitude? Il suffit de me regarder. En plus d'avoir une
=E9l=E9vation spirituelle, je vous procure une sensation de plaisir de par
mon physique r=E9ellement parfait. Je suis beau, charismatique.
De nos jours, les jeunes sont d=E9sesp=E9r=E9s et se bourrent la gueule. Mo=
n
id=E9e de la bogossitude, c'est: bois pas, fume pas, ne te drogue pas et
tu deviendras un r=E9el bogosse."

"Les moches ont =E9t=E9 m=E9chants avec moi. Je suis arriv=E9 =E0 un stade =
o=F9 je
ne rencontre que des gens beaux. J'ai supprim=E9 tous mes potes moches.
Je leur ai dit: cassez-vous, vous me servez =E0 rien. Les gens qui me
critiquent ne ressemblent =E0 rien."

"Ma m=E8re aurait couch=E9 avec Brad Pitt en 1986. Je suis n=E9 le 3 octobr=
e
1987. Mon p=E8re est-il Brad Pitt?"

"Je me masturbe. C'est bon pour la sant=E9. Je suis toujours super
excit=E9 avant de me coucher, tu peux pas dormir quand t'as le truc qui
est pr=EAt =E0 l'action. C'est comme le sport, si on n'entretient pas, on
faiblit."

"Oui, j'ai une copine mais c'est compliqu=E9 car je veux en avoir une
deuxi=E8me."

"J'adore les grandes filles, quand je les prom=E8ne j'ai l'impression
que c'est des poneys."

"Des gens comme moi, il n'y en a pas beaucoup."

"Je comprends que mon personnage =E9veille l'int=E9r=EAt des m=E9dias, car =
peu
de stars sont aussi d=E9tendues que moi."

"Les gens m'accostent de fa=E7on h=E9sitante, ils me demandent si je suis
bien Mickael Vendetta. J'ai m=EAme vu des mecs et des filles qui me
reconnaissent mais qui pr=E9f=E8rent baisser les yeux plut=F4t que de venir
m'accoster. Franchement, saches que Mickael Vendetta t'autorise =E0
venir lui parler et qu'il t'accordera un peu de son temps s'il n'est
pas trop press=E9 et si tu as une t=EAte qui lui plait. D=E9sormais, je vis
comme =E7a, avec le regard des gens."

"J'impose naturellement le respect. J'en vois certains, toujours aussi
admiratifs de ma musculature de r=EAve et de mon corps en sueur.
Contrairement =E0 vous, je ne suis pas un anonyme."

"J'aime pas les moches. C'est tellement simple d'=EAtre beau."

"Je n'ai couch=E9 qu'avec six filles. Je ne couche pas avec n'importe
qui, c'est pour cela que je n'ai fait l'amour qu'avec six filles."

A propos de son single qui sortira en d=E9cembre: "Ce sera de la house
mais je ne chanterai pas car j'ai autre chose =E0 faire."

A propos du fait qu'il fait ses interviews au c=E9l=E8bre Fouquet's: "Si
l'interview s'est faite l=E0 bas, c'est que mes moyens me permettent
d'aller ailleurs qu'au Mac Do, d'autant plus que mon entourage (de
droite) ne fr=E9quente que des endroits aussi classieux que le
Fouquet's."

"Si je devais ouvrir une boite, je s=E9lectionnerai les gens =E0 l'entr=E9e
par rapport =E0 leur physique et leur tenue vestimentaire.

3 réponses

LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

On Fri, 14 Nov 2008 21:32:41 +0100, Pascal Wijsbroek
wrote:

claude bb a écrit :

(...) quand on voit
Voici, Cauet, Skyrock, et Cie, et qu'on pense, que le tout était
planifié, et que ça lui a déjà rapporté pas mal de fric, je dis
bravo, et je dis que le mec a une certaine intelligence

c'est intectuellement désagréable, mais tant pis.

Qu'une équipe le téléguide ça me paraît évident. Qu'il joue un rôle je
doute fortement.

Mais c'est surtout côté fric que je m'interroge. En quoi il a pu
gagner du pognon le gars ? Pour l'instant c'est juste du placement de
produit, les bénéfices sont à venir (s'ils viennent) en
commercialisant son image (avec un disque dans un premier temps si
j'ai bien compris).

Le buzz semble bien mort, bien que je ne regarde pas la TV en ce
moment... Ce macaque doit avoir son site perso mais je n'irai pas
voir...
Et pis je suis bien plus beau et plus intelligent que lui ah mais!

Mais non, t'es moche et très con. En plus t'as pas d'amis.

--
LeLapin
xyzt
On Mon, 1 Dec 2008 01:31:32 +0100 (CET), LeLapin
wrote:

xyzt se fendait de cette prose :

On Fri, 14 Nov 2008 21:32:41 +0100, Pascal Wijsbroek
wrote:

claude bb a écrit :

(...) quand on voit
Voici, Cauet, Skyrock, et Cie, et qu'on pense, que le tout était
planifié, et que ça lui a déjà rapporté pas mal de fric, je dis
bravo, et je dis que le mec a une certaine intelligence

c'est intectuellement désagréable, mais tant pis.

Qu'une équipe le téléguide ça me paraît évident. Qu'il joue un rôle je
doute fortement.

Mais c'est surtout côté fric que je m'interroge. En quoi il a pu
gagner du pognon le gars ? Pour l'instant c'est juste du placement de
produit, les bénéfices sont à venir (s'ils viennent) en
commercialisant son image (avec un disque dans un premier temps si
j'ai bien compris).

Le buzz semble bien mort, bien que je ne regarde pas la TV en ce
moment... Ce macaque doit avoir son site perso mais je n'irai pas
voir...
Et pis je suis bien plus beau et plus intelligent que lui ah mais!

Mais non, t'es moche et très con. En plus t'as pas d'amis.

TA GUEULE.
Mascaret
xyzt a écrit le 01/12/2008 12:15:

On Mon, 1 Dec 2008 01:31:32 +0100 (CET), LeLapin
wrote:

Mais non, t'es moche et très con. En plus t'as pas d'amis.

TA GUEULE.

LeLapin, disant cela tout en mangeant son caca, a touché juste avec sa
truffe humide pleine d'excrément.