Nouveau comparatif d'antivirus gratuits

Sam Botte
C'est sorti sur 01 Net:

http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_antivirus2.pdf

--
- ça m'botte !
e-mail anti-spam, réservé aux news

1 2 3
Gaston Ladussard
C'est sorti sur 01 Net:

http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_antivirus2.pdf

C'est sorti en version complète et détaillée dans Micro Hebdo de cette
semaine (n° 459).

--
Gaston Ladussard

(retirer les trucs)

NM
hello Sam Botte you wrote

C'est sorti sur 01 Net:

http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_antivirus2.pdf

Merci,

Ce qui me confirme mon bon choix si il en etait encore besoin :

Avast Famillial est vraiment bien...

Et je me demande comment fait ALVIL pour le céder gratuitement,

Mais cela est une autre histoire ;-)

Cdlmnt,
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

It could be something, it might mean nothing.

Gaston Ladussard

C'est sorti en version complète et détaillée dans Micro Hebdo de cette
semaine (n° 459).

Non, je retarde... C'était la semaine dernière.

--
Gaston Ladussard

(retirer les trucs)

Roland Garcia
[...]

Il lui suffit de l'indiquer dans la licence.

--
Roland Garcia

NM
hello Roland Garcia you wrote

hello Sam Botte you wrote

C'est sorti sur 01 Net:

http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_antivirus2.pdf

Merci,

Ce qui me conforte dans mon bon choix si il en etait encore besoin :

Avast Famillial est vraiment bien...

Et je me demande comment fait ALVIL pour le céder gratuitement,

Il lui suffit de l'indiquer dans la licence.

Oui, mais , je me demandais juste... Qu'est ce qu'il gagnent $$$ ?

Notoriété oui mais...

michel T.
Bonjour

ma réponse à Gaston Ladussard qui écrivait dans
le samedi 10 février 2007 à 09:38 dans fr.comp.securite.virus......

C'est sorti sur 01 Net:

http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_antivirus2.pdf

C'est sorti en version complète et détaillée dans Micro Hebdo de cette
semaine (n° 459).

Ben oui, c'est la même boite. Il y a la même chose pour les onduleors
dans Micro hebdo et l'O.I.

--
amicalement,
michel

Le clou souffre autant que le trou. (Proverbe hollandais)

Nina Popravka
On Sat, 10 Feb 2007 09:01:26 +0100, Sam Botte
wrote:

http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_antivirus2.pdf

Intéressant...
Ca prouve une fois de plus, si besoin en était, qu'aucun antivirus ne
protège :-)
--
Nina

Roland Garcia

Et je me demande comment fait ALVIL pour le céder gratuitement,

Il lui suffit de l'indiquer dans la licence.

Oui, mais , je me demandais juste... Qu'est ce qu'il gagnent $$$ ?

Rien mais ils ne perdent rien non plus à équiper un particulier qui
aurait acheté autre chose.

Notoriété oui mais...

C'est une technique commerciale consistant à essayer de rendre captif
une clientèle potentielle, Microsoft l'utilise souvent.

--
Roland Garcia

Michel Doucet
Le Sat, 10 Feb 2007 11:57:10 +0100, Nina Popravka a caressé son clavier
pour nous dire dans ce qui suit
:

wrote:

http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_antivirus2.pdf

Intéressant...
Ca prouve une fois de plus, si besoin en était, qu'aucun antivirus ne
protège :-)

C'est quoi un antivirus ?

Nina Popravka
On 10 Feb 2007 11:03:40 GMT, Michel Doucet wrote:

C'est quoi un antivirus ?

Me semble que c'est un truc qui fait croire à l'utilisateur naïf de
base qu'il peut faire n'importe quoi sans réfléchir, alors que c'est
parfaitement faux :-)
Et qui, pour conforter l'utilistateur dans sa fausse croyance, hurle
régulièrement qu'il vient de lui sauver la vie.
--
Nina

1 2 3