Nouveau compte email dans mail et El Capitan

lerochet
Bonjour à tous(tes),

Pas moyen de créer un nouveau compte mail dans mail et EL Capitan sur
mon mac pro. Pourtant je l'ai fait sans aucun problème avec l'Iphone et
l'Ipad. Sans aucun problème également avec Thunderbird avec le Macpro.
Message d'erreur : "Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du
compte"
Quelqu'un(e) a une idée ?

Merci d'avance

1 2 3 4
Le Moustique
Le 08/01/2016 20:49, J.P a écrit :
On est en pleine bidouille !
C'est devenu ça le mode Apple ?....

Non. Le mode Apple, c'est "faites ce qu'on vous demande, et confiez-nous
votre n° de CB, vos coordonnées et votre carnet d'adresses".
En gros, ils font à peu près la même chose que Google ou FessedeBouc.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/i%27m_free.jpg

--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
In article <n6pa8v$mgf$,
Le Moustique wrote:

Le 08/01/2016 20:49, J.P a écrit :
> On est en pleine bidouille !
> C'est devenu ça le mode Apple ?....

En fait, mon clavier a dérapé, je voulais écrire «monde» mais au final,
c'est pareil.

Non. Le mode Apple, c'est "faites ce qu'on vous demande, et confiez-nous
votre n° de CB, vos coordonnées et votre carnet d'adresses".
En gros, ils font à peu près la même chose que Google ou FessedeBouc.

Oui, c'est le mode opérationnel du moment de ces entreprises (ces trois
plus Amazon) regroupées sous le sigle GAFA.
Notion de plateforme, accès «single sign», capture du client ...
Un excellent article, malheureusement en espagnol, sur la similitude de
démarche entre ces entreprises
<http://horacioreyes.com/google-amazon-apple-y-facebook-analizando-a-los-
4-grandes/>

https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/i%27m_free.jpg

Morbide mais pas faux !

--
Jean-Pierre
J.P
In article <n6pa8v$mgf$,
Le Moustique wrote:

/)
-:oo= Guillaume
)
Je vais finir par revendre tous mes ordinateurs...

Tes petits-enfants ne pourront donc pas ouvrir le musée "Auto-Info-Moto"

--
Jean-Pierre
josephb
Le Moustique wrote:

https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/i%27m_free.jpg

Une note d'optimisme :
https://www.youtube.com/watch?v=SWxMxSkplr4

--
J. B.
blanc
Bonjour à tous,

Joseph-B wrote:

Une note d'optimisme :
https://www.youtube.com/watch?v=SWxMxSkplr4

Oui. Content de réentendre cette chanson :-)
Mais quel rapport l'image du roidukitch as-t-elle avec elle ?...

Par ailleurs pourquoi (presque) tous les liens des dropbox de MV sont
ils brisés ? La censure est passée par là ?

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
michel.vauquois
JiPaul wrote:

Par ailleurs pourquoi (presque) tous les liens des dropbox de MV sont
ils brisés ? La censure est passée par là ?

De quels liens parles-tu exactement ?
J'ai viré certains documents de ma Dropbox (une vidéo notamment et des
captures d'écran), ceci expliquant sans doute celà. Pas de censure à ma
connaissance.
--
Michel Vauquois
Le Moustique
Le 09/01/2016 01:24, Joseph-B a écrit :
Une note d'optimisme :
https://www.youtube.com/watch?v=SWxMxSkplr4

Optimisme, euh... faudrait pas écouter les paroles.
(Je dois encore avoir le 33t "Le jour de clarté" dans mes étagères, mais
en bien piètre état...)

--
/)
-:oo= Guillaume
Sinmian
On Sun, 10 Jan 2016 22:09:59 +0100, Le Moustique wrote:

Optimisme, euh... faudrait pas écouter les paroles.

Je suis resté bloqué à "Sacré bouteille", va comprendre.

--
envoyé depuis mon PC
Si les mouches votaient, ils se parfumeraient au fumier
blanc
M.V. wrote:

De quels liens parles-tu exactement ?

Ceux qui sont dans ce fil.

J'ai viré certains documents de ma Dropbox (une vidéo notamment et des
captures d'écran), ceci expliquant sans doute celà.

C'est ça. Un peu dommage si tôt : difficile de comprendre certains
détails de ce fil sans eux... mais bon ce n'est pas grave.

Pas de censure à ma connaissance.

Me voila rassuré. :-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
truc
J.P wrote:

https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/i%27m_free.jpg

comme quelques chansons d'Eddy Mitchell, "A crédit et en Stéréo" et
d'autres.

--
B. Graignic

1 2 3 4