Nouveau compte email dans mail et El Capitan

lerochet
Bonjour à tous(tes),

Pas moyen de créer un nouveau compte mail dans mail et EL Capitan sur
mon mac pro. Pourtant je l'ai fait sans aucun problème avec l'Iphone et
l'Ipad. Sans aucun problème également avec Thunderbird avec le Macpro.
Message d'erreur : "Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du
compte"
Quelqu'un(e) a une idée ?

Merci d'avance

1 2 3 4
michel.vauquois
JiPaul wrote:

> J'ai viré certains documents de ma Dropbox (une vidéo notamment et des
> captures d'écran), ceci expliquant sans doute celà.

C'est ça. Un peu dommage si tôt : difficile de comprendre certains
détails de ce fil sans eux... mais bon ce n'est pas grave.

La vidéo pour un compte IMAP :
<https://www.dropbox.com/s/8oqxs1ax97r6h83/Config_Mail_IMAP.mov?dl=0>
et pour un compte POP :
<https://www.dropbox.com/s/unf1rrgmsdbi7b5/Config_Mail_POP.mov?dl=0>
--
Michel Vauquois
LMA
On 2016-01-11 09:35:29 +0000, M.V. said:

La vidéo pour un compte IMAP :

Non seulement Apple torpille l'utilisation du protocole POP dans Mail
mais en plus, pour les récalcitrants qui arrivent à passer outre, il y
a un bug sur iOS 9 qui fait que les e-mails ne sont pas rapatriés sur
la iMachine :

<http://www.igen.fr/ios/2015/10/ios-9-des-soucis-avec-les-comptes-pop-93391>.

Un bug, tu parles !

Ils sont trop forts chez Apple.
J.P
In article <1mguu8z.16jkoz5ge0xzeN%,
(B. Graignic) wrote:

J.P wrote:

> https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/i%27m_free.jpg
comme quelques chansons d'Eddy Mitchell, "A crédit et en Stéréo" et
d'autres.

L'auteur du lien n'est pas JP mais Guillaume :-)

--
Jean-Pierre
1 2 3 4