nouveau design pour Excelabo

55 réponses
Misange
En guise de chocolats de pâques et avec un peu de retard, une nouvelle
mise en page pour Excelabo vous attend

Il y a encore forcément des bugs à corriger. N'hésitez pas à me les
signaler, il y a un paquet de fichiers à vérifier !

J'espère que cette nouvelle présentation vous sera agréable et
facilitera vos déplacements dans le site.

J'ai donc mis en place des pubs google (texte seulement, elles restent
discrètes et ne ne sont pas forcément inintéressantes !) désolée pour
ceux qui n'aiment vraiment pas.

Le site est vérifié pour IE6 (quelle poisse celui là, il faut
pratiquement tout penser en double pour que ça fonctionne aussi sur IE
!) IE7 (quand même grandement amélioré par rapport à son prédécesseur),
Firefox 2.
a titre indicatif, voici les principaux navigateurs utilisés hier pour
venir sur excelabo: (la deuxième colonne ce sont les pages vues)
Internet Explorer 6.0 6 514 57.73 %
Internet Explorer 7.0 2 048 18.15 %
Firefox 2.0.0.3 1 476 13.08 %
Firefox 1.5.0.11 480 4.25 %
Firefox 2.0 104 0.92 %
Internet Explorer 5.5 79 0.70 %
Opera 9.10 71 0.63 %
Firefox 2.0.0.2 55 0.49 %
Safari 2.0 43 0.38 %
Firefox 1.0.7 43 0.38 %
Internet Explorer 5.01 43 0.38 %
Firefox 2.0.0.1 38 0.34 %
Safari 1.1 38 0.34 %
AOL 9.0 32 0.28 %
Internet Explorer 5.0 23 0.20 %
Firefox 1.5.0.10 20 0.18 %
Mozilla 1.6 13 0.12 %
Crazy Browser 2.0.1 12 0.11 %
Crazy Browser 1.0.5 11 0.10 %
Konqueror 3.4 10 0.09 %

le week end firefox est toujours un peu plus haut (et vous avez bien
raison !)

Pas de maintenance de prévue pour IE5 (surtout sur les macs).
Je n'ai pas testé les autres navigateurs. Si vous avez un truc un peu
exotique, merci de me dire ce que cela donne !

Bonne ballade :-)
--
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

10 réponses

Rex
Bonsoir
Et félicitations !!!!!!!

Une fois de plus tu nous gâtes

Et tu nous épâtes!!

Oui! Mais
des pa.....

Bref

Tout ceci pour te dire qu'a première vue il est plus "Distingo" nettement
plus chic et sobre

Jusqu'à présent le seul bugget (petit bug) trouvé se cache dans le
téléchargement

Je ne sais pas si je suis le seul ou un des rares
Mais si je télécharge un fichier il me mets l'erreur Objet innatendu ligne

Souhaitez-vous un déboggage

Si je tape non, tout continue comme si de rien n'était

A part cela, Madame La Marquise, tout va très bien

A bientôt

Rex

PS

Ah! J'allais oublier
MERCI

"Misange" a écrit dans le message de news:

En guise de chocolats de pâques et avec un peu de retard, une nouvelle
mise en page pour Excelabo vous attend

Il y a encore forcément des bugs à corriger. N'hésitez pas à me les
signaler, il y a un paquet de fichiers à vérifier !

J'espère que cette nouvelle présentation vous sera agréable et
facilitera vos déplacements dans le site.

J'ai donc mis en place des pubs google (texte seulement, elles restent
discrètes et ne ne sont pas forcément inintéressantes !) désolée pour
ceux qui n'aiment vraiment pas.

Le site est vérifié pour IE6 (quelle poisse celui là, il faut
pratiquement tout penser en double pour que ça fonctionne aussi sur IE
!) IE7 (quand même grandement amélioré par rapport à son prédécesseur),
Firefox 2.
a titre indicatif, voici les principaux navigateurs utilisés hier pour
venir sur excelabo: (la deuxième colonne ce sont les pages vues)
Internet Explorer 6.0 6 514 57.73 %
Internet Explorer 7.0 2 048 18.15 %
Firefox 2.0.0.3 1 476 13.08 %
Firefox 1.5.0.11 480 4.25 %
Firefox 2.0 104 0.92 %
Internet Explorer 5.5 79 0.70 %
Opera 9.10 71 0.63 %
Firefox 2.0.0.2 55 0.49 %
Safari 2.0 43 0.38 %
Firefox 1.0.7 43 0.38 %
Internet Explorer 5.01 43 0.38 %
Firefox 2.0.0.1 38 0.34 %
Safari 1.1 38 0.34 %
AOL 9.0 32 0.28 %
Internet Explorer 5.0 23 0.20 %
Firefox 1.5.0.10 20 0.18 %
Mozilla 1.6 13 0.12 %
Crazy Browser 2.0.1 12 0.11 %
Crazy Browser 1.0.5 11 0.10 %
Konqueror 3.4 10 0.09 %

le week end firefox est toujours un peu plus haut (et vous avez bien
raison !)

Pas de maintenance de prévue pour IE5 (surtout sur les macs).
Je n'ai pas testé les autres navigateurs. Si vous avez un truc un peu
exotique, merci de me dire ce que cela donne !

Bonne ballade :-)
--
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Misange
Merci pour les encouragements ;-)
pour les erreurs, faut que tu précises :
ton navigateur ?
la page depuis laquelle tu lances le téléchargement ?
j'imagine que tu as le déboggueur de script activé ?

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonsoir
Et félicitations !!!!!!!

Une fois de plus tu nous gâtes

Et tu nous épâtes!!

Oui! Mais
des pa.....

Bref

Tout ceci pour te dire qu'a première vue il est plus "Distingo" nettement
plus chic et sobre

Jusqu'à présent le seul bugget (petit bug) trouvé se cache dans le
téléchargement

Je ne sais pas si je suis le seul ou un des rares
Mais si je télécharge un fichier il me mets l'erreur Objet innatendu ligne

Souhaitez-vous un déboggage

Si je tape non, tout continue comme si de rien n'était

A part cela, Madame La Marquise, tout va très bien

A bientôt

Rex

PS

Ah! J'allais oublier
MERCI

"Misange" a écrit dans le message de news:

En guise de chocolats de pâques et avec un peu de retard, une nouvelle
mise en page pour Excelabo vous attend

Il y a encore forcément des bugs à corriger. N'hésitez pas à me les
signaler, il y a un paquet de fichiers à vérifier !

J'espère que cette nouvelle présentation vous sera agréable et
facilitera vos déplacements dans le site.

J'ai donc mis en place des pubs google (texte seulement, elles restent
discrètes et ne ne sont pas forcément inintéressantes !) désolée pour
ceux qui n'aiment vraiment pas.

Le site est vérifié pour IE6 (quelle poisse celui là, il faut
pratiquement tout penser en double pour que ça fonctionne aussi sur IE
!) IE7 (quand même grandement amélioré par rapport à son prédécesseur),
Firefox 2.
a titre indicatif, voici les principaux navigateurs utilisés hier pour
venir sur excelabo: (la deuxième colonne ce sont les pages vues)
Internet Explorer 6.0 6 514 57.73 %
Internet Explorer 7.0 2 048 18.15 %
Firefox 2.0.0.3 1 476 13.08 %
Firefox 1.5.0.11 480 4.25 %
Firefox 2.0 104 0.92 %
Internet Explorer 5.5 79 0.70 %
Opera 9.10 71 0.63 %
Firefox 2.0.0.2 55 0.49 %
Safari 2.0 43 0.38 %
Firefox 1.0.7 43 0.38 %
Internet Explorer 5.01 43 0.38 %
Firefox 2.0.0.1 38 0.34 %
Safari 1.1 38 0.34 %
AOL 9.0 32 0.28 %
Internet Explorer 5.0 23 0.20 %
Firefox 1.5.0.10 20 0.18 %
Mozilla 1.6 13 0.12 %
Crazy Browser 2.0.1 12 0.11 %
Crazy Browser 1.0.5 11 0.10 %
Konqueror 3.4 10 0.09 %

le week end firefox est toujours un peu plus haut (et vous avez bien
raison !)

Pas de maintenance de prévue pour IE5 (surtout sur les macs).
Je n'ai pas testé les autres navigateurs. Si vous avez un truc un peu
exotique, merci de me dire ce que cela donne !

Bonne ballade :-)
--
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

J
Bonjour Misange
Super cette nouvelle version
Plus rapide qu'avant
Continue et merci encore
@+
J@@

Misange wrote:
En guise de chocolats de pâques et avec un peu de retard, une nouvelle
mise en page pour Excelabo vous attend

Il y a encore forcément des bugs à corriger. N'hésitez pas à me les
signaler, il y a un paquet de fichiers à vérifier !

J'espère que cette nouvelle présentation vous sera agréable et
facilitera vos déplacements dans le site.

J'ai donc mis en place des pubs google (texte seulement, elles restent
discrètes et ne ne sont pas forcément inintéressantes !) désolée pour
ceux qui n'aiment vraiment pas.

Le site est vérifié pour IE6 (quelle poisse celui là, il faut
pratiquement tout penser en double pour que ça fonctionne aussi sur IE
!) IE7 (quand même grandement amélioré par rapport à son prédécesseur),
Firefox 2.
a titre indicatif, voici les principaux navigateurs utilisés hier pour
venir sur excelabo: (la deuxième colonne ce sont les pages vues)
Internet Explorer 6.0 6 514 57.73 %
Internet Explorer 7.0 2 048 18.15 %
Firefox 2.0.0.3 1 476 13.08 %
Firefox 1.5.0.11 480 4.25 %
Firefox 2.0 104 0.92 %
Internet Explorer 5.5 79 0.70 %
Opera 9.10 71 0.63 %
Firefox 2.0.0.2 55 0.49 %
Safari 2.0 43 0.38 %
Firefox 1.0.7 43 0.38 %
Internet Explorer 5.01 43 0.38 %
Firefox 2.0.0.1 38 0.34 %
Safari 1.1 38 0.34 %
AOL 9.0 32 0.28 %
Internet Explorer 5.0 23 0.20 %
Firefox 1.5.0.10 20 0.18 %
Mozilla 1.6 13 0.12 %
Crazy Browser 2.0.1 12 0.11 %
Crazy Browser 1.0.5 11 0.10 %
Konqueror 3.4 10 0.09 %

le week end firefox est toujours un peu plus haut (et vous avez bien
raison !)

Pas de maintenance de prévue pour IE5 (surtout sur les macs).
Je n'ai pas testé les autres navigateurs. Si vous avez un truc un peu
exotique, merci de me dire ce que cela donne !

Bonne ballade :-)

LSteph
Bonjour,

...suite...

Un coup d'oeil plus appuyé; le téléchargement pose par fois pb:
Essayé avec FireFox2.003 et IE6SP2,

1er cas
essais sur n°1790...et un ou deux suivants dont 1 que je souhaitais
récupèrer. Accès direct à la page ....avertissez Misange

2nd cas
essai sur ceux de la première page
exemple 'collection sans Doublon avec restitution parametrable
le lien semble fonctionner car conduit vers la page d'identification
au terme de laquelle ....avertissez Misange
Mais comptabilise qd même un téléchargement

3ème cas
Ca marche!
Jeu de Awele, celui là j'ai pu le télécharger.

@+

Merci encore.

lSteph

En guise de chocolats de pâques et avec un peu de retard, une nouvelle
mise en page pour Excelabo vous attend

Il y a encore forcément des bugs à corriger. N'hésitez pas à me les
signaler, il y a un paquet de fichiers à vérifier !

J'espère que cette nouvelle présentation vous sera agréable et
facilitera vos déplacements dans le site.

J'ai donc mis en place des pubs google (texte seulement, elles restent
discrètes et ne ne sont pas forcément inintéressantes !) désolée pour
ceux qui n'aiment vraiment pas.

Le site est vérifié pour IE6 (quelle poisse celui là, il faut
pratiquement tout penser en double pour que ça fonctionne aussi sur IE
!) IE7 (quand même grandement amélioré par rapport à son prédécesseur),
Firefox 2.
a titre indicatif, voici les principaux navigateurs utilisés hier pour
venir sur excelabo: (la deuxième colonne ce sont les pages vues)
Internet Explorer 6.0 6 514 57.73 %
Internet Explorer 7.0 2 048 18.15 %
Firefox 2.0.0.3 1 476 13.08 %
Firefox 1.5.0.11 480 4.25 %
Firefox 2.0 104 0.92 %
Internet Explorer 5.5 79 0.70 %
Opera 9.10 71 0.63 %
Firefox 2.0.0.2 55 0.49 %
Safari 2.0 43 0.38 %
Firefox 1.0.7 43 0.38 %
Internet Explorer 5.01 43 0.38 %
Firefox 2.0.0.1 38 0.34 %
Safari 1.1 38 0.34 %
AOL 9.0 32 0.28 %
Internet Explorer 5.0 23 0.20 %
Firefox 1.5.0.10 20 0.18 %
Mozilla 1.6 13 0.12 %
Crazy Browser 2.0.1 12 0.11 %
Crazy Browser 1.0.5 11 0.10 %
Konqueror 3.4 10 0.09 %

le week end firefox est toujours un peu plus haut (et vous avez bien
raison !)

Pas de maintenance de prévue pour IE5 (surtout sur les macs).
Je n'ai pas testé les autres navigateurs. Si vous avez un truc un peu
exotique, merci de me dire ce que cela donne !

Bonne ballade :-)

Rex
Bonjour

IE Version 6.0.2800.1106
Niveau de cryptage 128Bits
Mise a jour SP1

Explique moi s'il-te-plaît cet histoire de déboggage activé????????

Ce qui se passe est très simple

Sur ta page d'accueil, je jette très régulièrement un cou p d'oeil au
nouveau fichier proposés

Par le passée il est arrivé de temps en temps que je reçoive un message
d'erreur, mais pas souvent
Hier à tous les coups, j'avais le même message

En pièce jointe une partie de capture d'écran

http://cjoint.com/?epk1yAnoUA

A bientôt

Et merci pour tes conseils idées et surtout pour ton dévouement

Rex

"Misange" a écrit dans le message de news:

Merci pour les encouragements ;-)
pour les erreurs, faut que tu précises :
ton navigateur ?
la page depuis laquelle tu lances le téléchargement ?
j'imagine que tu as le déboggueur de script activé ?

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonsoir
Et félicitations !!!!!!!

Une fois de plus tu nous gâtes

Et tu nous épâtes!!

Oui!
Mais

des pa.....

Bref

Tout ceci pour te dire qu'a première vue il est plus "Distingo"
nettement

plus chic et sobre

Jusqu'à présent le seul bugget (petit bug) trouvé se cache dans le
téléchargement

Je ne sais pas si je suis le seul ou un des rares
Mais si je télécharge un fichier il me mets l'erreur Objet innatendu
ligne

Souhaitez-vous un déboggage

Si je tape non, tout continue comme si de rien n'était

A part cela, Madame La Marquise, tout va très bien

A bientôt

Rex

PS

Ah! J'allais oublier
MERCI

"Misange" a écrit dans le message de news:

En guise de chocolats de pâques et avec un peu de retard, une nouvelle
mise en page pour Excelabo vous attend

Il y a encore forcément des bugs à corriger. N'hésitez pas à me les
signaler, il y a un paquet de fichiers à vérifier !

J'espère que cette nouvelle présentation vous sera agréable et
facilitera vos déplacements dans le site.

J'ai donc mis en place des pubs google (texte seulement, elles restent
discrètes et ne ne sont pas forcément inintéressantes !) désolée pour
ceux qui n'aiment vraiment pas.

Le site est vérifié pour IE6 (quelle poisse celui là, il faut
pratiquement tout penser en double pour que ça fonctionne aussi sur IE
!) IE7 (quand même grandement amélioré par rapport à son prédécesseur),
Firefox 2.
a titre indicatif, voici les principaux navigateurs utilisés hier pour
venir sur excelabo: (la deuxième colonne ce sont les pages vues)
Internet Explorer 6.0 6 514 57.73 %
Internet Explorer 7.0 2 048 18.15 %
Firefox 2.0.0.3 1 476 13.08 %
Firefox 1.5.0.11 480 4.25 %
Firefox 2.0 104 0.92 %
Internet Explorer 5.5 79 0.70 %
Opera 9.10 71 0.63 %
Firefox 2.0.0.2 55 0.49 %
Safari 2.0 43 0.38 %
Firefox 1.0.7 43 0.38 %
Internet Explorer 5.01 43 0.38 %
Firefox 2.0.0.1 38 0.34 %
Safari 1.1 38 0.34 %
AOL 9.0 32 0.28 %
Internet Explorer 5.0 23 0.20 %
Firefox 1.5.0.10 20 0.18 %
Mozilla 1.6 13 0.12 %
Crazy Browser 2.0.1 12 0.11 %
Crazy Browser 1.0.5 11 0.10 %
Konqueror 3.4 10 0.09 %

le week end firefox est toujours un peu plus haut (et vous avez bien
raison !)

Pas de maintenance de prévue pour IE5 (surtout sur les macs).
Je n'ai pas testé les autres navigateurs. Si vous avez un truc un peu
exotique, merci de me dire ce que cela donne !

Bonne ballade :-)
--
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Misange
bonjour aux travailleurs du dimanche sur terrasse ;-)

concernant l'activation du débugueur ou plutôt son inactivation je ne
sais plus comment on fait. sur IE6 chez moi, j'ai une icone dans la
barre d'adresse qui m'indique les erreurs mais pas cet horrible message
que tu me montres !

Le fait est que dans IE6 j'ai un message d'erreur sur la page en ligne
89 caratère 8. Impossible de voir à quoi cela correspond mais surtout,
cette erreur n'est vue que par IE6 ! ni le débugueur de web expert, ni
celui de Firefox ni celui d'IE7 ne crient au scandale.

Conclusion .. change de navigateur ! de toutes façons tu y gagneras +++.
Je ne saurais trop recommander Firefox2
Il y a bizarement qulques sites qui ne passent pas dans FF. Mais
maintenant il y a un addin (très facile à installer) qui permet de les
visualiser dans FF sans difficulté.
mais si tu es obligé d'avoir Internet explorer, IE7 est bien meilleur
que IE6, plus rapide, plus de fonctionnalités et plus sur.
Aucune raison de rester sous IE6 à mon sens. surtout sous la version 6.0
! ca date furieusement... mieux vaut mettre à jour tes outils de
navigation pour une sécurité renforcée.

Allez c'est dimanche prends quelques minutes pour te mettre à jour ;-)

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour

IE Version 6.0.2800.1106
Niveau de cryptage 128Bits
Mise a jour SP1

Explique moi s'il-te-plaît cet histoire de déboggage activé????????

Ce qui se passe est très simple

Sur ta page d'accueil, je jette très régulièrement un cou p d'oeil au
nouveau fichier proposés

Par le passée il est arrivé de temps en temps que je reçoive un message
d'erreur, mais pas souvent
Hier à tous les coups, j'avais le même message

En pièce jointe une partie de capture d'écran

http://cjoint.com/?epk1yAnoUA

A bientôt

Et merci pour tes conseils idées et surtout pour ton dévouement

Rex

"Misange" a écrit dans le message de news:

Merci pour les encouragements ;-)
pour les erreurs, faut que tu précises :
ton navigateur ?
la page depuis laquelle tu lances le téléchargement ?
j'imagine que tu as le déboggueur de script activé ?

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonsoir
Et félicitations !!!!!!!

Une fois de plus tu nous gâtes

Et tu nous épâtes!!

Oui!
Mais

des pa.....

Bref

Tout ceci pour te dire qu'a première vue il est plus "Distingo"
nettement

plus chic et sobre

Jusqu'à présent le seul bugget (petit bug) trouvé se cache dans le
téléchargement

Je ne sais pas si je suis le seul ou un des rares
Mais si je télécharge un fichier il me mets l'erreur Objet innatendu
ligne

Souhaitez-vous un déboggage

Si je tape non, tout continue comme si de rien n'était

A part cela, Madame La Marquise, tout va très bien

A bientôt

Rex

PS

Ah! J'allais oublier
MERCI

"Misange" a écrit dans le message de news:

En guise de chocolats de pâques et avec un peu de retard, une nouvelle
mise en page pour Excelabo vous attend

Il y a encore forcément des bugs à corriger. N'hésitez pas à me les
signaler, il y a un paquet de fichiers à vérifier !

J'espère que cette nouvelle présentation vous sera agréable et
facilitera vos déplacements dans le site.

J'ai donc mis en place des pubs google (texte seulement, elles restent
discrètes et ne ne sont pas forcément inintéressantes !) désolée pour
ceux qui n'aiment vraiment pas.

Le site est vérifié pour IE6 (quelle poisse celui là, il faut
pratiquement tout penser en double pour que ça fonctionne aussi sur IE
!) IE7 (quand même grandement amélioré par rapport à son prédécesseur),
Firefox 2.
a titre indicatif, voici les principaux navigateurs utilisés hier pour
venir sur excelabo: (la deuxième colonne ce sont les pages vues)
Internet Explorer 6.0 6 514 57.73 %
Internet Explorer 7.0 2 048 18.15 %
Firefox 2.0.0.3 1 476 13.08 %
Firefox 1.5.0.11 480 4.25 %
Firefox 2.0 104 0.92 %
Internet Explorer 5.5 79 0.70 %
Opera 9.10 71 0.63 %
Firefox 2.0.0.2 55 0.49 %
Safari 2.0 43 0.38 %
Firefox 1.0.7 43 0.38 %
Internet Explorer 5.01 43 0.38 %
Firefox 2.0.0.1 38 0.34 %
Safari 1.1 38 0.34 %
AOL 9.0 32 0.28 %
Internet Explorer 5.0 23 0.20 %
Firefox 1.5.0.10 20 0.18 %
Mozilla 1.6 13 0.12 %
Crazy Browser 2.0.1 12 0.11 %
Crazy Browser 1.0.5 11 0.10 %
Konqueror 3.4 10 0.09 %

le week end firefox est toujours un peu plus haut (et vous avez bien
raison !)

Pas de maintenance de prévue pour IE5 (surtout sur les macs).
Je n'ai pas testé les autres navigateurs. Si vous avez un truc un peu
exotique, merci de me dire ce que cela donne !

Bonne ballade :-)
--
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

cousinhub
Bonjour, et bon dimanche.
Pour ne plus avoir cette p****ain de box, tu ouvres IE, tu vas dans
Outils, onglet "Avancé".
Tu descends et sous le dossier Navigation, tu coches les deux
"Désactiver le débogage des scripts (autres applications et IE)
Normalement, cela devrait suffire...

Bonjour

IE Version 6.0.2800.1106
Niveau de cryptage 128Bits
Mise a jour SP1

Explique moi s'il-te-plaît cet histoire de déboggage activé????????

Ce qui se passe est très simple

Sur ta page d'accueil, je jette très régulièrement un cou p d'oeil au
nouveau fichier proposés

Par le passée il est arrivé de temps en temps que je reçoive un message
d'erreur, mais pas souvent
Hier à tous les coups, j'avais le même message

En pièce jointe une partie de capture d'écran

http://cjoint.com/?epk1yAnoUA

A bientôt

Et merci pour tes conseils idées et surtout pour ton dévouement

Rex

"Misange" a écrit dans le message de news:

Merci pour les encouragements ;-)
pour les erreurs, faut que tu précises :
ton navigateur ?
la page depuis laquelle tu lances le téléchargement ?
j'imagine que tu as le déboggueur de script activé ?

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonsoir
Et félicitations !!!!!!!

Une fois de plus tu nous gâtes

Et tu nous épâtes!!

Oui!
Mais

des pa.....

Bref

Tout ceci pour te dire qu'a première vue il est plus "Distingo"
nettement

plus chic et sobre

Jusqu'à présent le seul bugget (petit bug) trouvé se cache dans le
téléchargement

Je ne sais pas si je suis le seul ou un des rares
Mais si je télécharge un fichier il me mets l'erreur Objet innatendu
ligne

Souhaitez-vous un déboggage

Si je tape non, tout continue comme si de rien n'était

A part cela, Madame La Marquise, tout va très bien

A bientôt

Rex

PS

Ah! J'allais oublier
MERCI

"Misange" a écrit dans le message de news:

En guise de chocolats de pâques et avec un peu de retard, une nouvelle
mise en page pour Excelabo vous attend

Il y a encore forcément des bugs à corriger. N'hésitez pas à me les
signaler, il y a un paquet de fichiers à vérifier !

J'espère que cette nouvelle présentation vous sera agréable et
facilitera vos déplacements dans le site.

J'ai donc mis en place des pubs google (texte seulement, elles restent
discrètes et ne ne sont pas forcément inintéressantes !) désolée pour
ceux qui n'aiment vraiment pas.

Le site est vérifié pour IE6 (quelle poisse celui là, il faut
pratiquement tout penser en double pour que ça fonctionne aussi sur IE
!) IE7 (quand même grandement amélioré par rapport à son prédécesseur),
Firefox 2.
a titre indicatif, voici les principaux navigateurs utilisés hier pour
venir sur excelabo: (la deuxième colonne ce sont les pages vues)
Internet Explorer 6.0 6 514 57.73 %
Internet Explorer 7.0 2 048 18.15 %
Firefox 2.0.0.3 1 476 13.08 %
Firefox 1.5.0.11 480 4.25 %
Firefox 2.0 104 0.92 %
Internet Explorer 5.5 79 0.70 %
Opera 9.10 71 0.63 %
Firefox 2.0.0.2 55 0.49 %
Safari 2.0 43 0.38 %
Firefox 1.0.7 43 0.38 %
Internet Explorer 5.01 43 0.38 %
Firefox 2.0.0.1 38 0.34 %
Safari 1.1 38 0.34 %
AOL 9.0 32 0.28 %
Internet Explorer 5.0 23 0.20 %
Firefox 1.5.0.10 20 0.18 %
Mozilla 1.6 13 0.12 %
Crazy Browser 2.0.1 12 0.11 %
Crazy Browser 1.0.5 11 0.10 %
Konqueror 3.4 10 0.09 %

le week end firefox est toujours un peu plus haut (et vous avez bien
raison !)

Pas de maintenance de prévue pour IE5 (surtout sur les macs).
Je n'ai pas testé les autres navigateurs. Si vous avez un truc un peu
exotique, merci de me dire ce que cela donne !

Bonne ballade :-)
--
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Misange
Salut
Je dois dire que je sèche sur l'échec de téléchargement du fichier de
flyonets. Je vais le déléter et le rerentrer, impossible de piger ce qui
se passe. Mais là stop le PC !

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour,

...suite...

Un coup d'oeil plus appuyé; le téléchargement pose par fois pb:
Essayé avec FireFox2.003 et IE6SP2,

1er cas
essais sur n°1790...et un ou deux suivants dont 1 que je souhaitais
récupèrer. Accès direct à la page ....avertissez Misange

2nd cas
essai sur ceux de la première page
exemple 'collection sans Doublon avec restitution parametrable
le lien semble fonctionner car conduit vers la page d'identification
au terme de laquelle ....avertissez Misange
Mais comptabilise qd même un téléchargement

3ème cas
Ca marche!
Jeu de Awele, celui là j'ai pu le télécharger.

@+

Merci encore.

lSteph

En guise de chocolats de pâques et avec un peu de retard, une nouvelle
mise en page pour Excelabo vous attend

Il y a encore forcément des bugs à corriger. N'hésitez pas à me les
signaler, il y a un paquet de fichiers à vérifier !

J'espère que cette nouvelle présentation vous sera agréable et
facilitera vos déplacements dans le site.

J'ai donc mis en place des pubs google (texte seulement, elles restent
discrètes et ne ne sont pas forcément inintéressantes !) désolée pour
ceux qui n'aiment vraiment pas.

Le site est vérifié pour IE6 (quelle poisse celui là, il faut
pratiquement tout penser en double pour que ça fonctionne aussi sur IE
!) IE7 (quand même grandement amélioré par rapport à son
prédécesseur), Firefox 2.
a titre indicatif, voici les principaux navigateurs utilisés hier pour
venir sur excelabo: (la deuxième colonne ce sont les pages vues)
Internet Explorer 6.0 6 514 57.73 %
Internet Explorer 7.0 2 048 18.15 %
Firefox 2.0.0.3 1 476 13.08 %
Firefox 1.5.0.11 480 4.25 %
Firefox 2.0 104 0.92 %
Internet Explorer 5.5 79 0.70 %
Opera 9.10 71 0.63 %
Firefox 2.0.0.2 55 0.49 %
Safari 2.0 43 0.38 %
Firefox 1.0.7 43 0.38 %
Internet Explorer 5.01 43 0.38 %
Firefox 2.0.0.1 38 0.34 %
Safari 1.1 38 0.34 %
AOL 9.0 32 0.28 %
Internet Explorer 5.0 23 0.20 %
Firefox 1.5.0.10 20 0.18 %
Mozilla 1.6 13 0.12 %
Crazy Browser 2.0.1 12 0.11 %
Crazy Browser 1.0.5 11 0.10 %
Konqueror 3.4 10 0.09 %

le week end firefox est toujours un peu plus haut (et vous avez bien
raison !)

Pas de maintenance de prévue pour IE5 (surtout sur les macs).
Je n'ai pas testé les autres navigateurs. Si vous avez un truc un peu
exotique, merci de me dire ce que cela donne !

Bonne ballade :-)

LSteph
;-) Oui! Faut y penser aussi... à passer un bon dimanche.

Salut
Je dois dire que je sèche sur l'échec de téléchargement du fichier de
flyonets. Je vais le déléter et le rerentrer, impossible de piger ce qui
se passe. Mais là stop le PC !

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour,

...suite...

Un coup d'oeil plus appuyé; le téléchargement pose par fois pb:
Essayé avec FireFox2.003 et IE6SP2,

1er cas
essais sur n°1790...et un ou deux suivants dont 1 que je souhaitais
récupèrer. Accès direct à la page ....avertissez Misange

2nd cas
essai sur ceux de la première page
exemple 'collection sans Doublon avec restitution parametrable
le lien semble fonctionner car conduit vers la page d'identification
au terme de laquelle ....avertissez Misange
Mais comptabilise qd même un téléchargement

3ème cas
Ca marche!
Jeu de Awele, celui là j'ai pu le télécharger.

@+

Merci encore.

lSteph

En guise de chocolats de pâques et avec un peu de retard, une
nouvelle mise en page pour Excelabo vous attend

Il y a encore forcément des bugs à corriger. N'hésitez pas à me les
signaler, il y a un paquet de fichiers à vérifier !

J'espère que cette nouvelle présentation vous sera agréable et
facilitera vos déplacements dans le site.

J'ai donc mis en place des pubs google (texte seulement, elles
restent discrètes et ne ne sont pas forcément inintéressantes !)
désolée pour ceux qui n'aiment vraiment pas.

Le site est vérifié pour IE6 (quelle poisse celui là, il faut
pratiquement tout penser en double pour que ça fonctionne aussi sur
IE !) IE7 (quand même grandement amélioré par rapport à son
prédécesseur), Firefox 2.
a titre indicatif, voici les principaux navigateurs utilisés hier
pour venir sur excelabo: (la deuxième colonne ce sont les pages vues)
Internet Explorer 6.0 6 514 57.73 %
Internet Explorer 7.0 2 048 18.15 %
Firefox 2.0.0.3 1 476 13.08 %
Firefox 1.5.0.11 480 4.25 %
Firefox 2.0 104 0.92 %
Internet Explorer 5.5 79 0.70 %
Opera 9.10 71 0.63 %
Firefox 2.0.0.2 55 0.49 %
Safari 2.0 43 0.38 %
Firefox 1.0.7 43 0.38 %
Internet Explorer 5.01 43 0.38 %
Firefox 2.0.0.1 38 0.34 %
Safari 1.1 38 0.34 %
AOL 9.0 32 0.28 %
Internet Explorer 5.0 23 0.20 %
Firefox 1.5.0.10 20 0.18 %
Mozilla 1.6 13 0.12 %
Crazy Browser 2.0.1 12 0.11 %
Crazy Browser 1.0.5 11 0.10 %
Konqueror 3.4 10 0.09 %

le week end firefox est toujours un peu plus haut (et vous avez bien
raison !)

Pas de maintenance de prévue pour IE5 (surtout sur les macs).
Je n'ai pas testé les autres navigateurs. Si vous avez un truc un peu
exotique, merci de me dire ce que cela donne !

Bonne ballade :-)

Rex
Bonjour

MErci pour la réponse

Ils étaient désactivés!!

J'ai désactivé en plus "Afficher les messages d'erreurs simple"

Et maintenant cela passe

MAIS je vais quand même suivre les conseils de Misange (j'ai comme une vague
impression que l'on peux lui faire confiance)

Et je vais faire mes mises à jour et proposer une migration vers FF au
boulot

On verra bien

Encore merci et à plus tard

Rex

"cousinhub" a écrit dans le message de news:

Bonjour, et bon dimanche.
Pour ne plus avoir cette p****ain de box, tu ouvres IE, tu vas dans
Outils, onglet "Avancé".
Tu descends et sous le dossier Navigation, tu coches les deux
"Désactiver le débogage des scripts (autres applications et IE)
Normalement, cela devrait suffire...

Bonjour

IE Version 6.0.2800.1106
Niveau de cryptage 128Bits
Mise a jour SP1

Explique moi s'il-te-plaît cet histoire de déboggage activé????????

Ce qui se passe est très simple

Sur ta page d'accueil, je jette très régulièrement un cou p d'oeil au
nouveau fichier proposés

Par le passée il est arrivé de temps en temps que je reçoive un message
d'erreur, mais pas souvent
Hier à tous les coups, j'avais le même message

En pièce jointe une partie de capture d'écran

http://cjoint.com/?epk1yAnoUA

A bientôt

Et merci pour tes conseils idées et surtout pour ton dévouement

Rex

"Misange" a écrit dans le message de news:

Merci pour les encouragements ;-)
pour les erreurs, faut que tu précises :
ton navigateur ?
la page depuis laquelle tu lances le téléchargement ?
j'imagine que tu as le déboggueur de script activé ?

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonsoir
Et félicitations !!!!!!!

Une fois de plus tu nous gâtes

Et tu nous épâtes!!

Oui!
Mais

des pa.....

Bref

Tout ceci pour te dire qu'a première vue il est plus "Distingo"
nettement

plus chic et sobre

Jusqu'à présent le seul bugget (petit bug) trouvé se cache dans le
téléchargement

Je ne sais pas si je suis le seul ou un des rares
Mais si je télécharge un fichier il me mets l'erreur Objet innatendu
ligne

Souhaitez-vous un déboggage

Si je tape non, tout continue comme si de rien n'était

A part cela, Madame La Marquise, tout va très bien

A bientôt

Rex

PS

Ah! J'allais oublier
MERCI

"Misange" a écrit dans le message de news:

En guise de chocolats de pâques et avec un peu de retard, une
nouvelle

mise en page pour Excelabo vous attend

Il y a encore forcément des bugs à corriger. N'hésitez pas à me les
signaler, il y a un paquet de fichiers à vérifier !

J'espère que cette nouvelle présentation vous sera agréable et
facilitera vos déplacements dans le site.

J'ai donc mis en place des pubs google (texte seulement, elles
restent

discrètes et ne ne sont pas forcément inintéressantes !) désolée pour
ceux qui n'aiment vraiment pas.

Le site est vérifié pour IE6 (quelle poisse celui là, il faut
pratiquement tout penser en double pour que ça fonctionne aussi sur
IE

!) IE7 (quand même grandement amélioré par rapport à son
prédécesseur),

Firefox 2.
a titre indicatif, voici les principaux navigateurs utilisés hier
pour

venir sur excelabo: (la deuxième colonne ce sont les pages vues)
Internet Explorer 6.0 6 514 57.73 %
Internet Explorer 7.0 2 048 18.15 %
Firefox 2.0.0.3 1 476 13.08 %
Firefox 1.5.0.11 480 4.25 %
Firefox 2.0 104 0.92 %
Internet Explorer 5.5 79 0.70 %
Opera 9.10 71 0.63 %
Firefox 2.0.0.2 55 0.49 %
Safari 2.0 43 0.38 %
Firefox 1.0.7 43 0.38 %
Internet Explorer 5.01 43 0.38 %
Firefox 2.0.0.1 38 0.34 %
Safari 1.1 38 0.34 %
AOL 9.0 32 0.28 %
Internet Explorer 5.0 23 0.20 %
Firefox 1.5.0.10 20 0.18 %
Mozilla 1.6 13 0.12 %
Crazy Browser 2.0.1 12 0.11 %
Crazy Browser 1.0.5 11 0.10 %
Konqueror 3.4 10 0.09 %

le week end firefox est toujours un peu plus haut (et vous avez bien
raison !)

Pas de maintenance de prévue pour IE5 (surtout sur les macs).
Je n'ai pas testé les autres navigateurs. Si vous avez un truc un peu
exotique, merci de me dire ce que cela donne !

Bonne ballade :-)
--
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net