Nouveau film couleur chez Kodak

Daniel Rocha
'Soir

Kodak sort un nouveau neg couleur

l'Ektar 100

http://visionlandscapes.spaces.live.com/blog/cns!845DD01974D4626E!336.entry

--
Photographie <> http://wwww.monochromatique.com

1 2 3 4
Jean-Claude Ghislain
"JLC" a écrit :

C'est bien beau tout ça, mais alors on est à combien d'années lumière
de l'Ektar de base ????

Assez loin...

Comme la base ne me plaisait pas, contrairement au Reala de Fuji, ben
autant essayer d'en faire quelque chose.

--
JCG
sebastienmarty
Eric_O wrote:

Jean-Claude Ghislain wrote:

> Assez loin...
>
> Comme la base ne me plaisait pas, contrairement au Reala de Fuji, ben
> autant essayer d'en faire quelque chose.

at " autant " le dire aussi, c'est bizarre ton truc, c'est pas ton genre
d'habitude ?
la supercherie est éventée :=)

Je cite : "L'Ektar 125 n'a jamais figuré dans mes films préférés, mais
je l'ai testé et... bien des années après... grâvement Photoshopé" :
aucune supercherie donc, JCG a annoncé la couleur dès le départ. Faut
arrêter la parano, je te l'ai déjà dit ;)

--
[SbM]
Eric_O
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Eric_O" a écrit :

d'accord mais je croyais que c'etait du film ?

A la base oui, de l'Ektar 125...

a la base ?
t'as oublié les modifs et tu me dis que c'est pas détouré, je sais détourer
sans outil

ricco

Jean-Claude Ghislain
"Eric_O" a écrit :

at " autant " le dire aussi, c'est bizarre ton truc, c'est pas ton
genre d'habitude ?
la supercherie est éventée :=)

Comprends pas bien, je truque les photos depuis les années 70 et je ne
m'en cache pas, tu sembles tout à coup le découvrir comme pour la
netteté des chevaux. Il s'est passé quelque chose ?

--
JCG
Eric_O
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Eric_O" a écrit :

[...]

ah bon, ben non, je ne savais pas.
Jean-Claude Ghislain
"Eric_O" a écrit :

Jean-Claude Ghislain wrote:
[...]

Et quand je postais des images comme celle-ci :
http://cjoint.com/data/kDv0nPtdzr_Rencontre.jpg
Tu croyais que c'était juste pris sur le vif ?

Tu es amnésique ou taquin ?

--
JCG
Prosper Youp La Boum (SDI)
Jean-Claude Ghislain a exposé le 29/10/2008 :
Et quand je postais des images comme celle-ci :
http://cjoint.com/data/kDv0nPtdzr_Rencontre.jpg
Tu croyais que c'était juste pris sur le vif ?

Tu es amnésique ou taquin ?

Ah bon, j'aurais juré que c'était le flou du bougé qu'on voit mdr mdr
Ok, je sors .....

A+

--
Enlever YFAUTVIRER

Eric_O
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Eric_O" a écrit :

Jean-Claude Ghislain wrote:
[...]

jamais vu , alors, moi, j'ai surtout vu les hdr et ta copine,
1 2 3 4