Nouveau firmware pour D70

Laurent MOREAU
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php

--
Laurent MOREAU
enlever RETIRERCA pour répondre par mail

1 2 3
mémé
Si tu as 1.02 tu dois faire cette mise à jour.

Ou pas.
C'est une manipulation plus qu'inutile si le pico-bug qu'il rectifie ne te
concerne pas.
Enfin, sauf s'il apporte aussi d'autres amélioration non expliquées dans le
readme.

--
___________________
François AIME

Pierre Pallier
Hello, Fred a écrit dans <news:

Starting with firmware release 1.03B, the D70 body will actually write
data onto the memory card inserted in the Compact Flash slot. Prior to
this version, only simulated writes were made in order to ensure no harm
was made to the hardware. This is a major improvement for Nikon
customers as they are now able to harness Nikon superior technology.

:)))
--
Pierre.

Laurent MOREAU

rectificatif : tu peux faire mais rien ne t'y oblige.

Je confirme, j'ai tapé un peu trop vite mais d'une manière générale,
avoir le dernier firmware est préferable.

--
Laurent MOREAU
enlever RETIRERCA pour répondre par mail

Pierre Pallier
Hello, Laurent MOREAU a écrit dans

Si tu as 1.02 tu dois faire cette mise à jour.

Si on a 1.01 aussi, on peut le faire, puisqu'il n'y a pas d'indice minimum
imposé de firmware avant mise à jour.

<Supersedes>
Quoique, si c'est clair en haut de page, c'est pas clair dans leur notice...
Mieux vaut peut-être faire ça dans l'ordre finalement.
--
Pierre.

Laurent MOREAU
Laurent MOREAU wrote:

tiens je n'ai pas ça dans le pdf contenu dans l'archive.

Tu as la version beta.

Ah ok. Et ce n'est pas trop dangereux si des données s'écrivent sur la
CF ? Il va falloir que j'en achète une alors...

--
Laurent MOREAU
enlever RETIRERCA pour répondre par mail

chawal
*Bonjour*,
dans le message *Pierre Pallier* a

Mieux vaut peut-être faire ça dans l'ordre finalement.

Salut Pierre

Tu veux dire, passer de 1.01 à 1.02, puis ensuite seulement à 1.03 ?

--

*Charlie*

filh
Pierre Pallier wrote:

Hello, Laurent MOREAU a écrit dans

Si tu as 1.02 tu dois faire cette mise à jour.

Si on a 1.01 aussi, on peut le faire, puisqu'il n'y a pas d'indice minimum
imposé de firmware avant mise à jour.

Il ne faut pas faire monter version par version ? Il me semblait avoir
lu sur les instructions... Mais je peux me tromper.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Hello, chawal a écrit dans <news:

Tu veux dire, passer de 1.01 à 1.02, puis ensuite seulement à 1.03 ?

Normalement, ça devrait être dans la logique des choses.
A priori, les modifs de la version B1.02 devraient être présentes dans la
B1.03. Mais y'a rien qui me le dit réellement...
--
Pierre.

chawal
Gens du monde entier et d'ailleurs, *Bonjour*,

Dans le message <11ygo1tq2kh41$ *Pierre Pallier* a

Normalement, ça devrait être dans la logique des choses.

oui, bien sûr.
Bon, Ça fonctionne bien avec le 1.01 pour ce que je fais, alors je
crois que je ne vais pas prendre le risque de changer, juste pour avoir
le dernier truc . J'suis pas snob ! :-)

--

*Charlie*

Lilian
FiLH a exposé le 18/01/2005 :
Pierre Pallier wrote:

[...]

Sur le site Nikon France:

A propos de ce firmware :

Le D70 a deux jeux de firmware : A et B. Cette mise à jour concerne le
firmware B du D70 : elle met à jour la version 1.02 ou antérieure vers
la version 1.03. Il n'est pas nécessaire d'effectuer cette mise à jour
si la version 1.03 a déjà été installée sur votre appareil photo. Cette
mise à jour de firmware est compatible avec toutes les versions
existantes de firmware du D70.
Si vous souhaitez également vérifier que votre appareil photo comporte
bien la dernière version du firmware A :
1. Vérifiez la version actuelle du firmware sur votre D70 (comme
expliqué ci-dessous dans Mise à jour du firmware [microprogramme] du
D70)
2. Le cas échéant, servez-vous de la mise à jour précédente du D70 qui
met à jour le firmware A vers la version 1.01 et le firmware B vers la
version 1.02 avant d'effectuer la présente mise à jour. Pour
télécharger la mise à jour précédente.

Cordialement
Lilian

Site : http://mesnews.no-ip.com