Nouveau firmware pour D70

28 réponses
Laurent MOREAU
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php

--
Laurent MOREAU
enlever RETIRERCA pour répondre par mail

8 réponses

1 2 3
filh
Lilian ;invalid> wrote:

FiLH a exposé le 18/01/2005 :
Pierre Pallier wrote:

Hello, Laurent MOREAU a écrit dans
<news:csjine$3v4$

Si tu as 1.02 tu dois faire cette mise à jour.

Si on a 1.01 aussi, on peut le faire, puisqu'il n'y a pas d'indice minimum
imposé de firmware avant mise à jour.

Il ne faut pas faire monter version par version ? Il me semblait avoir
lu sur les instructions... Mais je peux me tromper.

FiLH

Sur le site Nikon France:

2. Le cas échéant, servez-vous de la mise à jour précédente du D70 qui
met à jour le firmware A vers la version 1.01 et le firmware B vers la
version 1.02 avant d'effectuer la présente mise à jour. Pour
télécharger la mise à jour précédente.

Ah j'avais pas rêvé, mais quel cas échéant ? Je pige pas bien le truc.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Fred
Laurent MOREAU wrote:

Ah ok. Et ce n'est pas trop dangereux si des données s'écrivent sur la
CF ? Il va falloir que j'en achète une alors...

Prends une SANDisk 100ISO, tu peux facilement l'overclocker a 400ISO
sans probleme. Avec une carte 1Go overclockee 4 fois, il te reste 256Mo.

--
Frédéric

Lilian
Sur le site Nikon France:

2. Le cas échéant, servez-vous de la mise à jour précédente du D70 qui
met à jour le firmware A vers la version 1.01 et le firmware B vers la
version 1.02 avant d'effectuer la présente mise à jour. Pour
télécharger la mise à jour précédente.

Ah j'avais pas rêvé, mais quel cas échéant ? Je pige pas bien le truc.

FiLH

Je suppose: "au cas où" on se trouve dans la configuration précédente à
1.01 et 1.02 qui doivent être vraisemblablement les firmwares d'origine
du D70

Lilian

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Laurent MOREAU
Laurent MOREAU wrote:

Ah ok. Et ce n'est pas trop dangereux si des données s'écrivent sur la
CF ? Il va falloir que j'en achète une alors...

Prends une SANDisk 100ISO, tu peux facilement l'overclocker a 400ISO
sans probleme. Avec une carte 1Go overclockee 4 fois, il te reste 256Mo.

Tu penses que je dois lui ajouter un radiateur apres overclockage ? Je
n'ai pas envie d'avoir des hot pixels partout moi.

--
Laurent MOREAU
enlever RETIRERCA pour répondre par mail

chawal
Gens du monde entier et d'ailleurs, *Bonjour*,

Dans le message

Je suppose: "au cas où" on se trouve dans la configuration précédente à 1.01
et 1.02 qui doivent être vraisemblablement les firmwares d'origine du D70

En fait il y a 2 logiciels d'origine dans le D70 :

pour moi, c'est A 1.00 et B 1.01

--

*Charlie*

Lilian
Gens du monde entier et d'ailleurs, *Bonjour*,

Dans le message *Lilian* a

Je suppose: "au cas où" on se trouve dans la configuration précédente à
1.01 et 1.02 qui doivent être vraisemblablement les firmwares d'origine du
D70

En fait il y a 2 logiciels d'origine dans le D70 :

pour moi, c'est A 1.00 et B 1.01

C'est bien ça, le mien, achat en novembre, était en A 1.01 B 1.02

Lilian

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Fred
Laurent MOREAU wrote:

Tu penses que je dois lui ajouter un radiateur apres overclockage ? Je
n'ai pas envie d'avoir des hot pixels partout moi.

L'ideal serait un refroidissement par eau...

--
Frédéric

Toutic
Pierre Pallier a exprimé avec précision :
Hello, chawal a écrit dans <news:

Tu veux dire, passer de 1.01 à 1.02, puis ensuite seulement à 1.03 ?

Normalement, ça devrait être dans la logique des choses.
A priori, les modifs de la version B1.02 devraient être présentes dans la
B1.03. Mais y'a rien qui me le dit réellement...

Bonjour Pïerre,

Voici ce que je relève sur le site de Nikon.

Le cas échéant, servez-vous de la mise à jour précédente du D70 qui met
à jour le firmware A vers la version 1.01 et le firmware B vers la
version 1.02 avant d'effectuer la présente mise à jour

Cordialement,

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)

1 2 3