Nouveau flicker...

23 réponses
Erwan David
Une interface chargée, bourrée de trucs inutiles et inconfigurables, les
classeurs qui disparaissent, une page qui grossit quand on va vers le
bas, des rubriques introuvables, sausf à cliquer partout comme un con),
téléchargement des différentes tailles bien plus complexe, le plein
écran qui ne marche pas...

un prix qui double (compte pro 2 ans 45$, compte "sans pub" un an, 50$)

On présente l'augmentation du stockage mais tout ce qui ne marche pas ou
plus, la presse l'oublie soigneusement.

--
Les simplifications c'est trop compliqué

3 réponses

1 2 3
Erwan David
LeLapin écrivait :

Le Fri, 24 May 2013 08:07:42 +0200
Erwan David a écrit :

Stephan Peccini écrivait :

> Le vendredi 24 mai 2013 00:52:50 UTC+2, abc abc a écrit :
>
>> Les Collections ?
>
> Classeurs est le terme que j'ai.
>
>> Ca n'a pas disparu, c'est moins visible qu'avant, mais ca existe
>> toujours. Sur la page d'un contact, en haut à droite il y a un
>> menu avec 3 points, et dans ce menu on trouve "Collections".
>
> Flickr a 3 niveaux de classement : galerie, classeurs, albums, qui
> sont une suite logique. 2 sont évidents à trouver, pas le troisième
> alors que cela ne coûte rien de le mettre dans le menu « Vous » ou
> dans l'affichage entre Galerie et Albums.

De toute façon ce matin flickr est HS...

Mise en service de la nouvelle interface avant que tout soit prêt ?

Ou retour partiel en arrière pour cause d'utilisateurs mécontents ?
Sans compter que c'est les cochons de payants qui se voient lésés
puisque je crois avoir lu quelque part que la version gratuite passait
à 1 To.

Oui c'est le cas, et nombre d'albums iliimités. Et la version payante
double de prix, avec pour seul avantage de ne pas avoir de pubs.

--
Les simplifications c'est trop compliqué
Ghost-Rider
Le 24/05/2013 07:54, LeLapin a écrit :

PS : bonjour à tous, suis nouveau ici même si pas mal me connaissent
déjà d'autres NG.

Sois le bienvenu ! Un peu de sang neuf fera du bien ici.
LeLapin
Le Fri, 24 May 2013 09:23:02 +0200
Erwan David a écrit :

LeLapin écrivait :

> Le Fri, 24 May 2013 08:07:42 +0200
> Erwan David a écrit :
>
>> Stephan Peccini écrivait :
>>
>> > Le vendredi 24 mai 2013 00:52:50 UTC+2, abc abc a écrit :
>> >
>> >> Les Collections ?
>> >
>> > Classeurs est le terme que j'ai.
>> >
>> >> Ca n'a pas disparu, c'est moins visible qu'avant, mais ca existe
>> >> toujours. Sur la page d'un contact, en haut à droite il y a un
>> >> menu avec 3 points, et dans ce menu on trouve "Collections".
>> >
>> > Flickr a 3 niveaux de classement : galerie, classeurs, albums,
>> > qui sont une suite logique. 2 sont évidents à trouver, pas le
>> > troisième alors que cela ne coûte rien de le mettre dans l e menu
>> > « Vous » ou dans l'affichage entre Galerie et Albums.
>>
>> De toute façon ce matin flickr est HS...
>>
>> Mise en service de la nouvelle interface avant que tout soit prêt ?
>
> Ou retour partiel en arrière pour cause d'utilisateurs mécont ents ?
> Sans compter que c'est les cochons de payants qui se voient lésà ©s
> puisque je crois avoir lu quelque part que la version gratuite
> passait à 1 To.

Oui c'est le cas, et nombre d'albums iliimités. Et la version payante
double de prix, avec pour seul avantage de ne pas avoir de pubs.

Ah ? Il y a de la pub ? (AdBlockPlus rulez !) ;)
1 2 3