Nouveau Forum spécial pour nos gorets préférés (Tony Montana et ice cube)

Le
Tradio
alt.fr.goret.quotage
IcE CuBe
Le #632710
"Tradio" 43e1e6d3$0$7311$
alt.fr.goret.quotage

Un NG dedié a toute ta famille de goret neuneu...

Yesse
Le #645182
Shut up fils de chienne lubrique .

"IcE CuBe" 43e1e93d$0$6641$

"Tradio" 43e1e6d3$0$7311$
alt.fr.goret.quotage

Un NG dedié a toute ta famille de goret neuneu...

IcE CuBe
Le #645181
"Yesse" 43e43f12$0$25402$
Shut up fils de chienne lubrique .

Salut frangin...

"IcE CuBe" 43e1e93d$0$6641$

"Tradio" 43e1e6d3$0$7311$
alt.fr.goret.quotage

Un NG dedié a toute ta famille de goret neuneu...

fti/cg5
Le #645180
BLAIREAU, on te dis !
Tes fioles de parents ne t'ont pas appris à lire ??

"IcE CuBe" 43e44eff$0$20159$

"Yesse" 43e43f12$0$25402$
[...]

Le #645178
"fti/cg5" 43e46015$0$29223$
BLAIREAU, on te dis !
Tes fioles de parents ne t'ont pas appris à lire ??

Tu t'es foutu tes barres de toit de scenic dans le cul pour être aussi con
la tafiole ?
Où c'est parce que t'es cocu ?

Yesse
Le #644941
ou sans accent ignare

"IcE CuBe" 43e46efc$0$21261$

[...]

Fabio le neuneu
Le #644940
"Yesse" 43e51d75$0$506$
ou sans accent ignare

Où sac à merde ?

[...]

Le #644938
bec à merde
espère que je ne récupère jamais ton adresse

"Fabio le neuneu" news: 43e5b8d9$0$21274$

[...]

Translip
Le #644937
"Yesse" 43e64dfe$0$710$
bec à merde
espère que je ne récupère jamais ton adresse

Même si tu récuperais mon adresse tu viendrais même pas espèce de chique
molle !!
T'as rien dans le benne !!
T'es comme le news et le transbite !!
Tout en gueule mais pas d'effet !!
A part ton claque merde qui fonctionne a peu près, t'as pas d'autres effets
!!
NEUNEU va !!

Tradio
Le #644933
Tranlisp, si tu as un jour l'adresse de ce BLAIREAU de Ice Cube, passes la
moi !

On se donnera RV chez ce BLAIREAU !

Il me semble que l'on sera nombreux ce jour là !!!

"Translip" news: 43e6511b$0$18340$