Nouveau Grand Concours de Récupération d'une Photo Absolument Irrécupérable [PHOTO]

31 réponses
GhostRaider
Tout le monde l'avait bien compris, le précédent concours était vraiment
trop facile.
La preuve, il y a eu deux gagnants !
Et qui doivent se partager le prix, ce qui, compte tenu de sa valeur
inestimable, est impossible.
Pour les départager et permettre aux autres de retenter leur chance,
voici une autre photo à récupérer.
Et là, c'est autre chose.
Ceux qui ont déclaré ne pas vouloir perdre leur temps en enfantillages
vont pouvoir développer tout l'éventail de leurs talents.
Voilà la chose (original, 4 MP).
Il s'agit de redonner à ce portrait toute sa subtilité dans les valeurs,
les couleurs, la définition et bien sûr, l'expression et la psychologie.
NB : pour éviter les dévoiements anarchiques, le recadrage n'est pas
autorisé.
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJioTxGksoV_D7000-19501.JPG

1 réponse

1 2 3 4
GhostRaider
Le 08/10/2015 17:07, GhostRaider a écrit :

Comme ça ne bouge plus beaucoup, je publie les contributions déjà
reçues, il y en a 16, pour inciter tout le monde à participer.
En effet, il y a de bien belles choses mail il doit être possible de
faire encore mieux.
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJpglq4dbSy_Concours-retouche-Portrait-manhattan.jpg
Pour voir les photos en grand, il suffit de cliquer sur le montage.

Voilà la photo (original, 4 MP).
Il s'agit de redonner à ce portrait toute sa subtilité dans les valeurs,
les couleurs, la définition et bien sûr, l'expression et la psychologie.
NB : pour éviter les dévoiements anarchiques, le recadrage n'est pas
autorisé.
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJioTxGksoV_D7000-19501.JPG
1 2 3 4