Nouveau jeu sur France 2

22 réponses
Pascal Wijsbroek
Question de Tanya Young :
"Vous êtes batteur dans un groupe de Rock. (petite pause) Quel genre de
musique faites vous ?"

10 réponses

1 2 3
Patrick Rosé
On 6 juil, 19:40, Pascal Wijsbroek wrote:
Question de Tanya Young :
"Vous êtes batteur dans un groupe de Rock. (petite pause) Quel genre de
musique faites vous ?"

Ouais,mais son jeu est pas très bien.Tania est une bonne pro,mais pas
assez relâché pour animer un jeu.
Un bon jeu TV,c'est des règles simples,un bon animateur et de la bonne
humeur.Nagui n'a rien inventé et son jeu est super agréable à regarde r.
Machin
Pascal Wijsbroek avait soumis l'idée :
Question de Tanya Young :
"Vous êtes batteur dans un groupe de Rock. (petite pause) Quel genre de
musique faites vous ?"

La vraie question est : a-t-elle compris sa question ?

Tania Young animatrice... :'(
Pascal Wijsbroek
Machin a formulé ce lundi :
Pascal Wijsbroek avait soumis l'idée :
Question de Tanya Young :
"Vous êtes batteur dans un groupe de Rock. (petite pause) Quel genre de
musique faites vous ?"

La vraie question est : a-t-elle compris sa question ?

Au moment ou elle a dit sa connerie, oui. Juste après sa question
idiote elle a repris "euh, du rock bien sûr, mais..." et là elle a noyé
le poisson, bien aidée par le montage cut qui a suivi.

Tania Young animatrice... :'(

Bah, elle est tellement mignonne, quand l'émission aura coulé il y aura
bien moyen de la caser ailleurs.

D'ailleurs je me faisais la réflexion : comment France 2 va faire pour
"finir" ses jeux pourris ? Jusqu'à présent ils collaient Marie-Ange
Nardi pour l'enterrement, mais là ?
Machin
Pascal Wijsbroek a formulé la demande :

Tania Young animatrice... :'(

Bah, elle est tellement mignonne,

ouais... l'allure et le QI d'un morceau de colin mayonnaise sur
l'assiette de la cantine... Et surtout le regard, ah le regard...
Pascal Wijsbroek
Machin avait écrit le 07/07/2008 :

Tania Young animatrice... :'(

Bah, elle est tellement mignonne,

ouais... l'allure et le QI d'un morceau de colin mayonnaise sur l'assiette de
la cantine... Et surtout le regard, ah le regard...

Tiens c'est marrant, si je supprime le nom correspondant à ta
définition je penserais spontanément à Loana.

Pour le reste je vais attendre de la croiser en vrai :-)
MarcoSR
Pascal Wijsbroek :
Tiens c'est marrant, si je supprime le nom correspondant à ta définition je
penserais spontanément à Loana

Qui est tellement stupide (ben oui, c'est vrai, elle est blonde, non ?)
qu'elle a vendu 100 000 exemplaires de son bouquin (de merde, mais les gens
aiment la merde, elle l'a très bien compris), 200 000 de son single (idem),
créé sa propre société de production, puis d'autres sociétés pour
commercialiser sa ligne de maillots de bain et de vêtements pour ado qu'elle
a stylisé, son eau de parfum "Loana", etc.
Putain quelle connasse...
Pascal Wijsbroek
MarcoSR a écrit :

Tiens c'est marrant, si je supprime le nom correspondant à ta définition je
penserais spontanément à Loana

Qui est tellement stupide (ben oui, c'est vrai, elle est blonde, non ?)
qu'elle a vendu 100 000 exemplaires de son bouquin (de merde, mais les gens
aiment la merde, elle l'a très bien compris), 200 000 de son single (idem),
créé sa propre société de production, puis d'autres sociétés pour
commercialiser sa ligne de maillots de bain et de vêtements pour ado qu'elle
a stylisé, son eau de parfum "Loana", etc.
Putain quelle connasse...

Vous avez tous une notion de la réussite qui commence à me faire peur...

Donc je résume, une partie de la population du forum veut absolument
ressembler à Sarko, et une autre veut désormais ressembler à Loana.

Je l'ai déjà dit dans un autre sujet, mais envier la "réussite" de
Loana, c'est envier ce qui lui permet de faire son business : à savoir
passer ses soirées dans des lieux branchouilles en compagnie de peoples
dont je ne voudrais même pas en nain de jardin.

Et là je pose la question qui tue : si vous êtes aussi envieux, pourquoi
vous ne faites pas pareil ? Le pendant masculin de Loana c'est
Jean-Pascal. Il doit sa réussite au fait d'oser proférer des vulgarités
face caméra. Et roter/pêter dans les mêmes circonstances. Pour les
filles, la recette Loana est encore plus facile : d'abord faire du sexe
face caméra, puis ensuite pleurer sur son enfance malheureuse, tout en
se trémoussant dans des mini short.

Bon, c'est vrai qu'il faut d'abord commencer par se faire humilier
quelques mois dans une émission de realtv.

Et là d'un coup je me dis que mon quotidien va trrrrrès bien. Sans ligne
de maillot de bain, sans parfum, sans soirée à Saint Trop.

Très sérieusement je ne vois pas ce que vous enviez à la population
people. Si vraiment ça vous branche, vous POUVEZ en faire partie super
facilement. C'est le royaume de l'esbrouffe. Vous avez de la gueule sur
Usenet ? Si vous tenez la distance IRL c'est gagné d'avance.
MarcoSR
Oui, bien sûr, je suis assez d'accord sur le fond avec toi, mais à chacun sa
réussite.
Ce qui me gène est que, à tes yeux, la tienne te semble avoir bien plus de
valeur que celle que tu critiques, or pourquoi serait-elle plus glorieuse ?
Parce qu'elle fait appel à des facultés intellectuelles que tu juges
supérieures par rapport à cette "pauvre" Loana (dont je me demande pourquoi
je la défends, mais bon, faisons-en un cas général...).
Après tout, elle n'a peut-être pas eu la chance de faire autant d'études que
toi, mais elle a su faire fructifier la petite notoriété qui lui est tombée
dessus, et devenir une femme d'affaire avisée, malgré le "QI d'un morceau de
colin mayonnaise" que tu lui prêtes par procuration et facilité.
Donc lorsqu'à l"assertion de "Machin", pour mémoire :
ouais... l'allure et le QI d'un morceau de colin mayonnaise sur l'assiette
de la cantine... Et surtout le regard, ah le regard...

Tu réponds :
Tiens c'est marrant, si je supprime le nom correspondant à ta définition je
penserais spontanément à Loana

Honnêtement, regarde-toi dans une glace, n'y a t-il pas beaucoup, beaucoup,
beaucoup de suffisance et de mépris dans ta réponse ?
(Bien sûr, tu vas aller te regarder, te trouver le plus beau de la Terre et
venir me répondre "non" méchamment, mais c'est pas grave, j'aurai essayé de
te faire comprendre qu'il faut poser un regard d'amour sur le monde qui nous
entoure... : -) )

Marco.
Jac
."MarcoSR" :

Qui est tellement stupide (ben oui, c'est vrai, elle est blonde, non ?)
qu'elle a vendu 100 000 exemplaires de son bouquin

Disons que le bouquin a été tiré à 100 000.

"Reste que peu de perspectives s'ouvrent à un livre invendu : repartir au
stock, être racheté par son auteur, donné à une association caritative ou
partir au pilon. « On peut dire que les 2/3 au moins des invendus vont au
pilon parce que stocker un livre coûte cher, que les auteurs ne rachètent en
général qu'une dizaine d'exemplaires et que les dons de livres sont un
épiphénomène », explique Christian Robin, maître de conférence à Paris XIII
et auteur du Livre et l'édition."

On estime que 35% des bouquins de ce genre retournent en pâte à papier.
Malheureusement, ça ne fait pas revenir les arbres dans la forêt..

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bon, c'est vrai qu'il faut d'abord commencer par se faire humilier
quelques mois dans une émission de realtv.

Ça me fait penser que l'Île de la Tentation commence ce soir, non ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
1 2 3