NOUVEAU ! Lettre TOUT électronique à valeur probante certaine

26 réponses
Agnes
NOUVEAU ! Lettre TOUT =E9lectronique =E0 valeur probante certaine

Bonjour,

Vous souhaitez mener vos transactions (lettres, contrats, factures,
instruments financiers, etc.) :
- de mani=E8re SIMPLE, INSTANTANEE, ECONOMIQUE (20=E0 80% de moins pour
votre entreprise)
- SANS RIEN AVOIR =E0 t=E9l=E9charger sur le poste de travail (solution en
ligne =AB pr=EAte-=E0-l=92emploi =BB)
- en b=E9n=E9ficiant de l=92INTEROPERABILITE et d=92un syst=E8me d=92ARCHIV=
AGE
LEGAL sophistiqu=E9
- avec la VALEUR PROBANTE CERTAINE devant le Tribunal (art. 1316,
1316-1, 1316-2, 1316-3 du CC), opposable aux tiers et au fisc
Nous vous proposons de d=E9couvrir nos services :
- Lettre TOUT =E9lectronique (simple, recommand=E9e, recommand=E9e avec AR)=
,
scell=E9e et certifi=E9e par le Tiers de Confiance de Correspondance
(formule =AB z=E9ro papier =BB qui contribue =E0 l=92=E9conomie durable).
- Email et fax certifi=E9s.
- Facture =E9lectronique opposable au fisc.
- Lettre =E9lectronique HYBRIDE (remat=E9rialis=E9e sous forme papier =E0
proximit=E9 du destinataire)
Merci de nous contacter si vous d=E9sirez :
- Recevoir une brochure
- Participer =E0 un Webcast d=92information
- Recevoir une lettre de d=E9monstration

Sinc=E8res salutations,

Agn=E8s Barr=E9

revenusecolo@gmail.com
T=E9l.(33) 0617585630
Skype :agnesdu44

6 réponses

1 2 3
Dc
Bjr,

Dans son message précédent, Uly a écrit :

Sans oublier que seul les mauvais produits ont besoin de publicité.

ben tiens...
c'etait la maxime du jour, ca...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
www.juristprudence.c.la
"Dc" a écrit dans le message de news:

Je prefere encore de la pub, qui sera peut etre un jour interessante, et a
condition que ce ne soit pas du harcelement a des engueulades
interminables, qui elles , ne seront jamais interessantes, ou des "je vous
raconte ma vie" de qui vous savez....

je dois donc savoir (sic) que vous n'allez pas tarder à cesser d'afficher
ainsi des considérations inintéressantes ;o}
Agnes
On 18 sep, 12:07, Hugues wrote:
Ce cher enzodiver a dit :

> On 18 sep, 10:38, Hugues wrote:
>> Ce cher (Tardigradus) a dit :

>> > Dc wrote:

>> >> Vous pouvez expliquer ?

>> > Oui, je veux bine aussi, je n'ai rien compris à l'échange, entre la
>> > proposition de Agnes et la réponse de juristprudence.

>> Entre
>> - payer pour obtenir un document numérique "à valeur probante cert aine",
>> et
>> - le fait que tout document numérique a une valeur probante certaine
>>    aux yeux des juges, et ce sans avoir besoin de payer,

>> il y a un choix à faire :-)

>> --
>> Hugues

> La loi prévoit au sujet de la signature :
> "Lorsqu'elle est électronique, elle consiste en l'usage d'un procéd é
> fiable d'identification garantissant son lien avec l'acte auquel elle
> s'attache. La fiabilité de ce procédé est présumée, jusqu'à preuve
> contraire, lorsque la signature électronique est créée, l'identit é du
> signataire assurée et l'intégrité de l'acte garantie, dans des
> conditions fixées par décret en Conseil d'Etat."

> Les logiciels permettant de signer électroniquement un document et
> donc d'authentifier la signature sont assez chers et doivent être
> agréés ce qui explique qu'ils ne soient pas très diffusés chez les
> paticuliers ou même les entreprises.

Ah bon !?
Du GnuPG ça ne peut pas garantir l'intégrité d'un document électr onique ?
Parce que plus fiable que le cryptage par clef appairées, je connais pa s.
Et l'intégration  dans les logiciels  de messagerie (mail  ou mes sagerie
instantanée) est des  plus aisées pour qui utilise un  Linux en t ant que
simple utilisateur,  après je connais rien aux  solutions proposé es sous
Windows ou MacOS.

En tout cas  je ne comprends absolument pas en quoi  le fait de rép ondre
aux conditions fixées par décret impose l'utilisation d'un logiciel h ors
de prix ?  Et dans ce cas, ce serait très clairement anti démocrati que.

Je préfère encore payer un expert s'il y a besoin de prouver que mon
document électronique vaut quelquechose, plutôt que payer pour me
retrouver avec un document qui a des chances de n'avoir aucune valeur.
(en clair, payer  quand vraiment ce sera nécessaire -  avec espoir de me
voir rembourser les frais - ,  plutôt que payer par défaut pour tou s mes
documents)

Il y a peut être quelquechose qui m'échappe, hein..

--
Hugues

y'a pas de logiciel à acheter ni à installer , apparemment vous
n'avez pas été voir le site
Pour ce qui est de polluer ,je ne pollue pas ,
c'est la première fois que je diffuse cette lettre sur ce site ,
j'avais juste envie de vous faire découvrir car vous parliez de
lettre recommandée ,y'a rien de malsain .

Vous n'avez pas essayez Mr jurisprudence alors pourquoi dire des
choses négatives sur ce que vous connaissez pas .
Ma présence féminine vous dérange ,on dirait ?
Pourquoi parlez de vendre mon charme puisque vous me connaissez pas
et je ne vous ai pas injurier ni parler de ma vie .
A propos combien payer vous une lettre recommandée avec accusé de
réception ?
Agnès
haveur
Bonjour,

Agnes a écrit :
y'a pas de logiciel à acheter ni à installer , apparemment vous
n'avez pas été voir le site
Pour ce qui est de polluer ,je ne pollue pas ,
c'est la première fois que je diffuse cette lettre sur ce site ,
j'avais juste envie de vous faire découvrir car vous parliez de
lettre recommandée ,y'a rien de malsain .

Vous n'avez pas essayez Mr jurisprudence alors pourquoi dire des
choses négatives sur ce que vous connaissez pas .
Ma présence féminine vous dérange ,on dirait ?

Vous reprochez aux autres de ne pas être allé sur votre site mais, vous
même, vous êtes plutôt plutôt légère avec le respect des autres, et au
minimum de la nétiquette, des pratiques de politesse, ou simplement des
us et coutumes sur les forum de usenet... que vous ne connaissez pas!

Quand vous entrez chez un inconnu allez vous vous assoir dans son salon
sans lui demander son autorisation ? Si oui vous faite partie des
adeptes du marketing agressif et improductif parce que l'on va plus
évoquer vos manières de faire que votre produit.

Avez vous pris connaissance des règles d'utilisation et des faqs de
usenet ? Vraisemblablement pas.

Il existe quelques forums dédiés aux publicités.
Celui ci, comme les 4/5 des autres de usenet n'autorisent pas la publicité.
Et c'est très mal vu des utilisateurs...

Le pire sont ceux qui, comme vous, insistent outrancièrement sans se
rendre compte que l'image négative de leur intrusion se répercute sur
leur produit et leur entreprise... (et leurs commissions)

Cordialement néanmoins (mais pas pour longtemps)
www.juristprudence.c.la
"Agnes" a écrit dans le message de news:

Pour ce qui est de polluer ,je ne pollue pas ,
c'est la première fois que je diffuse cette lettre sur ce site

ici ce n'est pas un site, mais un groupe de discussion ;
vos publicités sont une pollution dès la première diffusion

j'avais juste envie de vous faire découvrir car vous parliez de
lettre recommandée ,y'a rien de malsain .

vous avez laissé entrevoir que vous êtes salariée de cette société et que
vous aviez mission de faire la promotion d'une prestation ;
j'ai initialement cité le code civil que VOUS invoquiez, pour exposer les
limites du prétendu intérêt exceptionnel de vos prestations

Vous n'avez pas essayez Mr jurisprudence alors pourquoi dire des
choses négatives sur ce que vous connaissez pas .

vous ne comprenez rien Monsieur Agnes,
je n'ai rien exprimé de négatif à titre de critique de votre prestation,
vous mentez !
j'ai seulement déploré l'intrusion, ici, de votre PUB :
écrire que vous faites de la pub, n'est pas écrire que votre prestation est
nulle

Ma présence féminine vous dérange ,on dirait ?

l'argument est grotesque et il ne me gêne en rien de voir que c'est là le
seul fallacieux prétexte que vous êtes capable d'imaginer pour tenter de
détourner l'objet de mon explicite intervention antérieure

Pourquoi parlez de vendre mon charme puisque vous me connaissez pas
et je ne vous ai pas injurier ni parler de ma vie .

parce que l'ironie consiste aussi à prendre les publicistes au piège de leur
propre argument et comme vous vouliez tenter d'attirer un chaland vers votre
offre, j'ai vu matière à retourner le contexte à votre encontre ; je prends
acte des limites de votre entendement !

A propos combien payer vous une lettre recommandée avec accusé de
réception ?

il faudra que je pose la question au greffier ;o}
www.juristprudence.c.la
Agnes a écrit :
Ma présence féminine vous dérange ,on dirait ?

"haveur" a écrit dans le message de news:
4ab77cfe$0$1526$
Vous reprochez aux autres de ne pas être allé sur votre site mais, vous
même, vous êtes plutôt plutôt légère avec le respect des autres, et au
minimum de la nétiquette, des pratiques de politesse, ou simplement des us
et coutumes sur les forum de usenet... que vous ne connaissez pas!

le degré de pertinence de l'accusation de sexisme nous éclaire sur sa
prédilection à utiliser n'importe quel argument pour soutenir sa thèse
déplorée ;
il faut peut-être ausssi en déduire le degré d'adéquation de sa pub avec la
nature gracieuse des renseignements traditionnellement OFFERTS ici
1 2 3