nouveau MVNO: simyo

29 réponses
Jil S
La petite famille des opérateurs mobiles virtuels (MVNO) s'agrandit. A
compter de ce dimanche 11 janvier, il faudra compter avec Simyo, la
marque de téléphonie mobile créée par KPN, l'opérateur télécom
historique néerlandais. Déjà présente dans d'autres pays d'Europe,
Simyo part maintenant à la conquête du marché français, en promettant
une offre « low cost » de nouvelle génération.

http://fr.news.yahoo.com/12/20090109/ttc-simyo-un-nouvel-operateur-mobile-low-549fc7d.html

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream

10 réponses

1 2 3
PhilHips
Jil S a écrit :
La petite famille des opérateurs mobiles virtuels (MVNO) s'agrandit. A
compter de ce dimanche 11 janvier, il faudra compter avec Simyo, la
marque de téléphonie mobile créée par KPN, l'opérateur télécom
historique néerlandais. Déjà présente dans d'autres pays d'Europe, Simyo
part maintenant à la conquête du marché français, en promettant une
offre « low cost » de nouvelle génération.

http://fr.news.yahoo.com/12/20090109/ttc-simyo-un-nouvel-operateur-mobile-low-549fc7d.html

En effet.
Voici un nouveau MVNO sur le réseau Bouygues, encore moins cher que le
précédent (de la semaine dernière) Cashstore Mobile.
Bouygues ferait il des conditions plus favorables aux MVNO que ses 2
concurrents?

--
PhilHips
Jil S
PhilHips a formulé la demande :
Jil S a écrit :
La petite famille des opérateurs mobiles virtuels (MVNO) s'agrandit. A
compter de ce dimanche 11 janvier, il faudra compter avec Simyo, la marque
de téléphonie mobile créée par KPN, l'opérateur télécom historique
néerlandais. Déjà présente dans d'autres pays d'Europe, Simyo part
maintenant à la conquête du marché français, en promettant une offre « low
cost » de nouvelle génération.

http://fr.news.yahoo.com/12/20090109/ttc-simyo-un-nouvel-operateur-mobile-low-549fc7d.html

En effet.
Voici un nouveau MVNO sur le réseau Bouygues, encore moins cher que le
précédent (de la semaine dernière) Cashstore Mobile.
Bouygues ferait il des conditions plus favorables aux MVNO que ses 2
concurrents?

Meilleurs voeux, PhilHips

mais dis-donc, t'as pas posté pour cashstore???? :-)

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream
PhilHips
Jil S a écrit :
PhilHips a formulé la demande :
Jil S a écrit :
La petite famille des opérateurs mobiles virtuels (MVNO) s'agrandit.
A compter de ce dimanche 11 janvier, il faudra compter avec Simyo, la
marque de téléphonie mobile créée par KPN, l'opérateur télécom
historique néerlandais. Déjà présente dans d'autres pays d'Europe,
Simyo part maintenant à la conquête du marché français, en promettant
une offre « low cost » de nouvelle génération.

http://fr.news.yahoo.com/12/20090109/ttc-simyo-un-nouvel-operateur-mobile-low-549fc7d.html

En effet.
Voici un nouveau MVNO sur le réseau Bouygues, encore moins cher que le
précédent (de la semaine dernière) Cashstore Mobile.
Bouygues ferait il des conditions plus favorables aux MVNO que ses 2
concurrents?

Meilleurs voeux, PhilHips

Itou!

mais dis-donc, t'as pas posté pour cashstore???? :-)

Pas eu le temps et pas voulu être accusé de tentative de parrainage ;-)

c'est sur mobile.cashstore.fr

--
PhilHips
Jil S
PhilHips a émis l'idée suivante :
Jil S a écrit :
PhilHips a formulé la demande :
Jil S a écrit :
La petite famille des opérateurs mobiles virtuels (MVNO) s'agrandit. A
compter de ce dimanche 11 janvier, il faudra compter avec Simyo, la
marque de téléphonie mobile créée par KPN, l'opérateur télécom historique
néerlandais. Déjà présente dans d'autres pays d'Europe, Simyo part
maintenant à la conquête du marché français, en promettant une offre «
low cost » de nouvelle génération.

http://fr.news.yahoo.com/12/20090109/ttc-simyo-un-nouvel-operateur-mobile-low-549fc7d.html

En effet.
Voici un nouveau MVNO sur le réseau Bouygues, encore moins cher que le
précédent (de la semaine dernière) Cashstore Mobile.
Bouygues ferait il des conditions plus favorables aux MVNO que ses 2
concurrents?

Meilleurs voeux, PhilHips

Itou!

mais dis-donc, t'as pas posté pour cashstore???? :-)

Pas eu le temps et pas voulu être accusé de tentative de parrainage ;-)

c'est sur mobile.cashstore.fr

cashtore, c'est québecquois? :-)))

nom d'une queue de

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream
Jil S
Dans son message précédent, PhilHips a écrit :
Jil S a écrit :
PhilHips a formulé la demande :
Jil S a écrit :
La petite famille des opérateurs mobiles virtuels (MVNO) s'agrandit. A
compter de ce dimanche 11 janvier, il faudra compter avec Simyo, la
marque de téléphonie mobile créée par KPN, l'opérateur télécom historique
néerlandais. Déjà présente dans d'autres pays d'Europe, Simyo part
maintenant à la conquête du marché français, en promettant une offre «
low cost » de nouvelle génération.

http://fr.news.yahoo.com/12/20090109/ttc-simyo-un-nouvel-operateur-mobile-low-549fc7d.html

En effet.
Voici un nouveau MVNO sur le réseau Bouygues, encore moins cher que le
précédent (de la semaine dernière) Cashstore Mobile.
Bouygues ferait il des conditions plus favorables aux MVNO que ses 2
concurrents?

Meilleurs voeux, PhilHips

Itou!

mais dis-donc, t'as pas posté pour cashstore???? :-)

Pas eu le temps et pas voulu être accusé de tentative de parrainage ;-)

c'est sur mobile.cashstore.fr

la nouvelle offre de Breizh reste la meilleure question tarifs de
consommation
pour un tout petit consommateur, faut voir entre simyo et leclerc

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream
pehache-tolai
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

la nouvelle offre de Breizh reste la meilleure question tarifs de
consommation
pour un tout petit consommateur, faut voir entre simyo et leclerc

Le moins de simyo pour l'instant c'est qu'il n'y a pas de portabilité
entrante.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Jil S
Le 11/01/2009, pehache-tolai a supposé :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

la nouvelle offre de Breizh reste la meilleure question tarifs de
consommation
pour un tout petit consommateur, faut voir entre simyo et leclerc

Le moins de simyo pour l'instant c'est qu'il n'y a pas de portabilité
entrante.

j'ai supprimé mon post car il y a un cout de connexion sur Breizh qui
apparement n'existe pas sur simyo

par contre sur simyo tu peux choisir ton numéro dans un panel, ou faire
une recherche sur 4 chiffres, et ça marche

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream
GuiGui
pehache-tolai a écrit :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

la nouvelle offre de Breizh reste la meilleure question tarifs de
consommation
pour un tout petit consommateur, faut voir entre simyo et leclerc

Le moins de simyo pour l'instant c'est qu'il n'y a pas de portabilité
entrante.

Dans la FAQ :

"Portabilité entrante disponible dans quelques semaines". Ils proposent
même de laisser tes coordonnées pour t'avertir lorsque ce sera dispo.
PhilHips
Le 10/01/09 17:10, Jil S a écrit :
PhilHips a formulé la demande :
Jil S a écrit :

mais dis-donc, t'as pas posté pour cashstore???? :-)

J'eusse d^u en effet, car il s'agit de l'opérateur le moins cher pour
les tous petits consommateurs.

Extrait de http://mobile.cashstore.fr :

Recharge, validité et inactivité

Vous pouvez recharger à tout moment votre compte Cashstore Mobile dans la rubrique votre espace client de notre site,

pour un montant de votre choix entre 10 et 120¤ en fonction de vos
besoins. Pour plus de simplicité, votre crédit
Cashstore Mobile est valable 3 mois quelque soit votre montant de
recharge, à compter de la date de votre paiement.

Si vous rechargez de nouveau pour quelque montant que ce soit avant l'expiration de votre crédit, la validité de

l'ensemble de votre crédit est prolongée de 3 mois.

Si vous n'utilisez pas votre compte pendant plus de 3 mois consécutifs (aucun appel ou SMS payant), vous pouvez

continuer de bénéficier de votre compte Cashstore Mobile, moyennant une
charge mensuelle d'inactivité de 2,5¤,
prélevée sur votre compte à partir du 4è mois. Toutefois, une fois votre
crédit épuisé, sans recharge ni activité
de votre part, nous devrons malheureusement désactiver votre ligne
Cashstore mobile.

Donc, coût minimal de 1centime tous les trois mois, si j'ai bien compris
(mais je n'en suis pas tout à fait sûr, le début et la fin de ce texte
me semblant contradictoires).

--
PhilHips
Dominick
Le Mon, 12 Jan 2009 15:37:55 +0100, PhilHips a
écrit :
Donc, coût minimal de 1centime tous les trois mois, si j'ai bien compris
(mais je n'en suis pas tout à fait sûr, le début et la fin de ce texte
me semblant contradictoires).

Pas sur.
Ce ne serait pas plutot : je recharge tous les 2 ou 3 mois mais si je
n'emets pas d'appel payant/SMS alors on me pique 2.50€ tous les mois a
compter du troisieme mois.
Je sais que c'est stupide de preferer se faire piquer 2.50€ plutot que
0.01€.

Mais c'est vrai que ca n'est pas clair.
1 2 3