nouveau réflex grand public Canon: le 1200D à 500¤

22 réponses
jdanield
http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-eos-1200d-p19454/canon-eos-1200d-petit-reflex-pour-seduire-debutants-n33211.html

2 réponses

1 2 3
Elohan
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 18/02/2014 19:54, Elohan a écrit :

Pris à partie par la mère Noelle, j'évoquais un certain profil
d'amateurs qui se paient du matos à 4000 ou 5000 balles - et plus si
affinités. Tout le contraire, donc, de l'acheteur probable d'un 1200D.

c'est ce que j'avais compris.

Bravo ! ;o)
Et merci.
jfc
Le 18/02/2014 21:19, Tonton Th a écrit :

Le *gros* problème, c'est de continuer à croire en google.

y en a qui y croient...au poids :

Karl Zéro (pointé) : Est-ce que tu penses que Bush peut être à l’origine
de ces attentats ?

Christine Boutin : "Je pense que c'est possible. Et je le pense d’autant
plus que je sais que les sites qui parlent de ces problèmes sont des
sites qui ont *LE PLUS FORT TAUX DE VISITE* . Moi qui suis très
sensibilisée au problème des nouvelles techniques de l’information et de
la communication, je me dis que cette expression de la masse, et du
peuple, ne peut pas être sans aucune vérité"
1 2 3