nouveau site encore

Le
daniel.patin
j'ai decouvert un nouveau site :
http://d.vanneste.free.fr/

par contre, le proprietaire de ce site excellent semble avoir perdu ses
coordonnées.
si quelqu'un peut lui rapporter .. :-)
Peter Pan
Le #1598411
j'ai decouvert un nouveau site :
http://d.vanneste.free.fr/

Nous étions au moins deux à le connaître :-)
Site(s) très intéressant(s).

--
Pierre
http://www.ppan.net

FiLH
Le #1598407
[...]

Faut voir si le chien lycos pourait faire l'affaire...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Marcel Dugenou
Le #1598406

j'ai decouvert un nouveau site :
http://d.vanneste.free.fr/

Bas les masques, Denis, on t'a reconnu !

--
Marcel Dugenou

jpw
Le #1598405
"daniel.patin" 4090b303$0$495$
j'ai decouvert un nouveau site :
http://d.vanneste.free.fr/

ah ?? vous reprenez les auto-congratulations de fr.rec.photo ??

jpw

Denis Vanneste
Le #1598402

ah ?? vous reprenez les auto-congratulations de fr.rec.photo ??

Tout à fait. D'ailleurs, pour ma part j'ai découvert ce site qui a
l'air pas mal du tout :

Bisous.

--
Denis Vanneste

jpw
Le #1598387
"Denis Vanneste"
, pour ma part j'ai découvert ce site qui a
l'air pas mal du tout :

pas d'accord c'est bordel sans nom :

la partie forum a été supprimée et aboutit sur une page d'erreurs
la partie cartes postales est réduite à sa plus simple expression,
dans les fonds d'écrans il ya des iages qui manquenst
la partie bons plans n'a jamais réussi à décoller
le dernier voyage n'existe qu'à l'état de brouillon
etc... etc..

bref nullissime

si tu veux un bon site de photo moi j'ai trouvé celui ci par hasard

http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier

jpw

Peter Pan
Le #1598376
bref nullissime
si tu veux un bon site de photo moi j'ai trouvé [...]

Est-ce qu'il y a moyen, un jour, ici, d'oublier la loi du Talion ?

--
Pierre
http://www.ppan.net

Youki
Le #1598374
lé fotos! lé fotos!
jpw
Le #1598361
"Peter Pan"
bref nullissime
si tu veux un bon site de photo moi j'ai trouvé [...]

Est-ce qu'il y a moyen, un jour, ici, d'oublier la loi du Talion ?

comment ça j'ai plus le droit de porter un jugement sur mon propre site ???

intégriste ....va

jpw
rêveur d'afrique

Peter Pan
Le #1598354

Tu sais parfaitement que je parlais de ta phrase :

"si tu veux un bon site de photo moi j'ai trouvé celui ci par hasard
http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier"

Quelque chose me dit que tu ne le penses pas du tout et que c'est bien
loin du hasard.

--
Pierre
http://www.ppan.net