Nouveau site

HRT
bonjour,

j'ai découvert ce site sur le net qui a l'air pas mal du tout.

http://lafotonumerique.free.fr

Bonne journée.

HRT.

1 2 3
HRT
Ah voila une réponse qui me satisfait entierrement !

J'aime bien !

sinon le site est plus pour m'amuser a faire du développement en PHP
qu'autre chose. Et j'aime bien aussi la photo.

Faites pas la gueule, je voulais juste m'amuser un peu ;-)

d'ailleur si vous aviez rechercher quelques mois en avant, je donnait déja
l'adresse du site avec le pseudo d'HRT.

Par contre si vous avez des remarques constructives pour améliorer le site,
je suis prenneur.

a+
HRT le vrai !!

"Mitucci" a écrit dans le message de news:

Denis Vanneste avait énoncé :

Free en l'occurence. Comprends pas, là. Mais va plutôt voir ici :

<URL:http://lafotonumerique.free.fr/forum/read.php?f=5&i=1&t=1>

"Haricot", c'est bien toi, non ?

Tssss....Il a découvert par hazard un site qui venait juste de se créer
et ou il intervient en répondant aux réponses des gens (vraies
questions?) c'est pour ça que tu retrouve son pseudo qui n'est pas HRT
mais "haricot" qui est juste l'intitulé de l'adresse de réponse de ses
entêtes...C'est également le hazard si il posède un G3 lui aussi..

Bon mais en fait non. Quand tu fait un mail to de "haricot" dans les
forums tu tombe sur la meme Email que celle
"écrivez moi" du site... Donc le "Haricot" qui est en mail réponse des
posts de HRT (ca sonne diminutif de "haricot" ça....) et le "Haricot"
des forum dont on vient de démontrer qu'il avait la même Email que
l'auteur du site, ne sont que homonymie due au hazard le plus total...

Bon Stephane, laisse tomber...C'est tellement usé...

Sinon, il est sympa ton site.

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

Alf92
Peter Pan a exposé ceci :

Mais elle est vraie, ou pas, la conclusion?

Exxxxxxcellente question :o)

vrai ou pas, ce site est... creux.
il n'y a aucune info interessante.
quant aux galleries... allez voir pour juger !
--
Cordialement,
Alf92

Peter Pan
sinon le site est plus pour m'amuser a faire du développement en PHP
qu'autre chose. Et j'aime bien aussi la photo.

Et ben c'est nickel tout ça ! Mais une question me taraude : pourquoi
l'interface n'est-elle pas signée... http://www.photosig.com/

Faites pas la gueule, je voulais juste m'amuser un peu ;-)

T'inquiète, je crois que la remarque de Denis avait le même but.

--
Pierre
http://www.ppan.net

jfrancois
eh!!!! sorry c'était de l'humour, j'étais entièrement d'accord avec toi..
l'humour est qqfois difficile à faire passer à l'écrit.
En plus,je ne comprend pas ces façons de faire, il n'y a pas de mal à
présenter son site personnel, même s'il n'est pas au top, on n'est pas là
pour démolir ni son site ni lui!

cordialement.

"Denis Vanneste" a écrit dans le message de

Il n'y a rien de hâtif dans mes conclusions, j'ai pris le temps de
vérifier que tout concordait, adresse IP comprise.

Cela dit, je n'ai rien contre le site de Stéphane (plutôt sympa) ni
contre Stéphane lui-même (sûrement sympa aussi), je trouve simplement
dommage qu'il ait recours à ce grand classique de la supercherie pour
le présenter ici. On a tout à gagner à assumer ses créations, tu ne
crois pas ?

--
Denis Vanneste

Alf92
HRT a exposé ceci :

il ne s'agit que de foto de test de potes a moi. vous n'avez qu'a
déposer de belles fotos.

merci. désolé si mon avis vous a blessé.
--
Cordialement,
Alf92

Philippe LAGARDE

il ne s'agit que de foto de test de potes a moi. vous n'avez qu'a déposer de
belles fotos.

Donc le site est bien de toi. Donc tu as pris le groupe pour des cons. CQFD
:)

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Mitucci
HRT a pensé très fort :

il ne s'agit que de foto de test de potes a moi. vous n'avez qu'a déposer de
belles fotos.

Je ne crois pas que ça soit la bonne méthode. Tu arrives en présentant
ton site comme si ce n'était pas le tiens. Une fois mis devant les
faits, bien obliqé de reconnaitre, tu nous explique que cétait pour
rire...Par gentillesse, la majorité des contributeurs va donc faire
semblant d'y croire. Une critique arrive et tout d'un coup ce n'est
plus toi le photographe, qui plus es tu nous explique presque que c'est
de la faute des personnes qui te critiquent si il n'y a pas des photos
dont la qualité serait plus fédératrice...Ca fait beaucoup...

Le plus simple est de dire: voila j'ai créé ce site qu'en pensez
vous...Et ensuite quand quelqu'un te fais des remarques sur la qualité
des photos, la bonne optique (si j'ose) serait plutot AMHA, puisque tu
dis aimer la photo, serait donc de demander ce qui ne va pas, comment
les améliorer, comment progresser etc...Même si sur ton site tu te pose
comme étant la personne qui donne les conseils, qui anime et gère le
site, ici, il traine des pointures telles qu'il est vraissemblable que
les rôles soient inversés. C'est une aubaine pour toi et pour nous tous
qui pourrons, en lisant les gens qui te répondrons, progresser
également.

Enfin ce n'est que mon avis. Je suis arrivé ici en demandant conseils,
critiques etc...Certains ont eu la gentillesse de se donner du mal pour
me répondre, parfois image par image, tout cela est plutot constructif.

Voila mon avis. C'est vrai qu'en regardant ton site, on voit que tu
veux faire bien. C'est l'occasion d'apprendre parcequ'il y a
certainement besoin...Enfin, moi ce que j'en dis avec mon tout petit
niveau de photographe est certainement moins pertinent que d'autres.

Ne te décourage pas des critiques.

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

Pelic
Le Wed, 28 Apr 2004 11:48:39 +0200, HRT tripotait amoureusement son
clavier et disait:
il ne s'agit que de foto de test

Comme chez Aimable ?

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.fr.st

Peter Pan
Donc tu as pris le groupe pour des cons. CQFD :)

CQNFPD. Je crois que tout ça va un peu trop loin...

--
Pierre
http://www.ppan.net

1 2 3