Nouveau site

23 réponses
HRT
bonjour,

j'ai découvert ce site sur le net qui a l'air pas mal du tout.

http://lafotonumerique.free.fr

Bonne journée.

HRT.

3 réponses

1 2 3
HRT
Je le répete, le but du site est simplement de faire mumuse avec PHP et
MySql.

Concernant la photographie, je ne me prétend pas être un bon photographe,
bien au contraire. Donc les conseils dans le forum par exemple ou en
critiquant les fotos peuvent se faire par tous le monde.

Pour l'instant je n'ai pas encore eu de nouvelles occasions pour essayer de
prendre de belles photographies (mis à part celles de mon fils ;-) ), dès
que j'aurais l'occasion, je ne manquerai pas de les mettres sur le site pour
avoir des critiques.

"Mitucci" a écrit dans le message de news:

HRT a pensé très fort :

il ne s'agit que de foto de test de potes a moi. vous n'avez qu'a
déposer de

belles fotos.

Je ne crois pas que ça soit la bonne méthode. Tu arrives en présentant
ton site comme si ce n'était pas le tiens. Une fois mis devant les
faits, bien obliqé de reconnaitre, tu nous explique que cétait pour
rire...Par gentillesse, la majorité des contributeurs va donc faire
semblant d'y croire. Une critique arrive et tout d'un coup ce n'est
plus toi le photographe, qui plus es tu nous explique presque que c'est
de la faute des personnes qui te critiquent si il n'y a pas des photos
dont la qualité serait plus fédératrice...Ca fait beaucoup...

Le plus simple est de dire: voila j'ai créé ce site qu'en pensez
vous...Et ensuite quand quelqu'un te fais des remarques sur la qualité
des photos, la bonne optique (si j'ose) serait plutot AMHA, puisque tu
dis aimer la photo, serait donc de demander ce qui ne va pas, comment
les améliorer, comment progresser etc...Même si sur ton site tu te pose
comme étant la personne qui donne les conseils, qui anime et gère le
site, ici, il traine des pointures telles qu'il est vraissemblable que
les rôles soient inversés. C'est une aubaine pour toi et pour nous tous
qui pourrons, en lisant les gens qui te répondrons, progresser
également.

Enfin ce n'est que mon avis. Je suis arrivé ici en demandant conseils,
critiques etc...Certains ont eu la gentillesse de se donner du mal pour
me répondre, parfois image par image, tout cela est plutot constructif.

Voila mon avis. C'est vrai qu'en regardant ton site, on voit que tu
veux faire bien. C'est l'occasion d'apprendre parcequ'il y a
certainement besoin...Enfin, moi ce que j'en dis avec mon tout petit
niveau de photographe est certainement moins pertinent que d'autres.

Ne te décourage pas des critiques.

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

Mitucci
HRT a émis l'idée suivante :

Je le répete, le but du site est simplement de faire mumuse avec PHP et
MySql.

Dans ce cas il faut aller faire semblant d'avoir trouvé un site sur le
groupe approprié. Les essais php ne font pas partie de la chartre de ce
groupe. Essayes des groupes comme fr.comp.lang.php.

Et puis arrêtes de prendres les gens pour des cons.

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

HRT
Faut arreter de te prendre au serieux comme ça, ca te monte à la tete a ce
point la ?

"Mitucci" a écrit dans le message de news:

HRT a émis l'idée suivante :

Je le répete, le but du site est simplement de faire mumuse avec PHP et
MySql.

Dans ce cas il faut aller faire semblant d'avoir trouvé un site sur le
groupe approprié. Les essais php ne font pas partie de la chartre de ce
groupe. Essayes des groupes comme fr.comp.lang.php.

Et puis arrêtes de prendres les gens pour des cons.

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

1 2 3