Nouveau site : Graffs Brestois

Gaël Fontana
Salut,

Bon, je sais que "l'art urbain" remporte que peu de suffrages dans les
forums photo, mais je vous passe quand même l'infos.

Je viens donc, juste de terminé mon nouveau site consacré exclusivement aux
graffs sur la ville de Brest.

Voici donc réunit sur "Graffs Brestois" quelques 170 photos de graffs,
d'ambiance du port (où les graffs sont autorisés) et quelques autres petites
babioles (des graffeurs "en actions"...)

C'est la :

http://graffs.brestois.free.fr/

Certains dirons que les photos sont purement descriptive, ce a quoi je
répondais qu'il non pas tort :). Le but de ce site est de mettre en avant le
travail incroyable de certains graffeurs et pas forcemment de "créer" des
images.

La peinture est encore fraiche, alors n'hésitez pas à me donner des avis,
des critiques, des commenaires z'et des conseils...

Allez hop !

Gaël
Skrivan gant ar sklerijenn
http://gael.fontana.free.fr
Triturages
http://triturages.free.fr

daniel.patin
Gaël Fontana wrote:

[...]

gaël, mis a part ton ortographe (je rigole), pas mieux que le mien, ton
site est vraiment agréable, et les photos sont un beau temoignage de cet
art urbain qui a quelque chose de fascinant pour moi (et pourtant je ne
suis plus tres "jeune").
je le prends comme tu l'annonces, comme un reportage. sur mon ecran, il
y a un manque de saturation visible sur les basses definitions. mais
c'est une belle ballade pour moi, et laisse dire les grincheux.

Peter Pan
Je viens donc, juste de terminé mon nouveau site consacré exclusivement
aux graffs sur la ville de Brest.
http://graffs.brestois.free.fr/

Très beau site !
Juste quelques petits hiatus : un peu lourd à charger, les photos mériteraient
d'être un peu améliorées (contraste) et les filets blancs (auteurs, liens,
dates) dans la série "murs" rendent la lisibilité un poil difficile (je les
virerais carrément). Bravo maestro : Breiz da viken ;-)

--
Pierre
http://www.ppan.net

aimable
[...]

Bonjour
Bien que dans ma campagne paysane
J'apprécie beaucoup la mise en avant de l'Artiste de la rue ! Bravo !
Tous à vos aérosols !
Bonne chance

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com

Gaël Fontana
gaël, mis a part ton ortographe (je rigole),

Hum..et pourtant je me soigne pas mal..mais apparemment pas assez :)

site est vraiment agréable, et les photos sont un beau temoignage
de cet art urbain qui a quelque chose de fascinant pour moi (et >
pourtant je ne suis plus tres "jeune").

Rhôôô..l'age n'a rien à voir la dedans ;-)

sur mon ecran, il y a un manque de saturation visible sur les
basses definitions. mais

Ah...j'ai pourtant essayer de régler mon écran au mieux...d'autres on se
problème ? (grrrr, satané équilibrage d'écran...)

et laisse dire les grincheux.

Oui les gricheux je m'en fous, sauf si ils ont des critiques constructives à
faire :)

Merci Daniel pour ton commentaire !

--
Gaël
Skrivan gant ar sklerijenn

Gaël Fontana
Très beau site !

Merci ;)

Juste quelques petits hiatus : un peu lourd à charger,

Voui...n'est pas free..qui rame toujours un peu ?

les photos mériteraient d'être un peu améliorées (contraste)

Je ferai la même "remarque qu'au dessus...les paramétrages d'acan sont un
vrai casse tête...de mon coté, je les trouve presque trop contrastées....je
vais essayer de revoir mon réglage d'écran...

et les filets blancs (auteurs, liens,
dates) dans la série "murs" rendent la lisibilité un poil difficile (je >
les virerais carrément).

Ah...on m'avais fait la remarque sur les liens en eux même...en tout cas ce
qui est sur c'est qu'il y a un petit problème de lisibilité...

Breiz da viken ;-)

Héhéhé...breton ?

Merci à toi !

Gaël
Skrivan gant ar sklerijenn
http://gael.fontana.free.fr
Triturages
http://triturages.free.fr

Gaël Fontana
Merci beaucoup Aimable pour ton passage et pour ton commentaire ;)

--
Gaël
Skrivan gant ar sklerijenn
Peter Pan
Voui...n'est pas free..qui rame toujours un peu ?

J'allais te le dire (je ne me suis pas intéressé aux poids en détail). Un peu
de PHP, c'est déjà bof, avec MySQL c'est la cata. Ton site mérite un écrin
plus approprié, chez OVH par exemple (apacher).

je vais essayer de revoir mon réglage d'écran...

On va dire que certaines images manquent de pêche, eu égard au sujet qui, lui,
n'en manque pas :-)

Ah...on m'avais fait la remarque sur les liens en eux même...en tout cas
ce qui est sur c'est qu'il y a un petit problème de lisibilité...

Tente les filets #cccccc ou identiques à l'une des couleurs du fond, en
laissant les filets blancs sur les images. Avis comme un autre...

Héhéhé...breton ?

Un tantinet de sang, totalement de coeur.

--
Pierre
http://www.ppan.net

Gaël Fontana
Ton site mérite un écrin
plus approprié, chez OVH par exemple (apacher).

Voui, je commence à y penser...mais y'a toujours l'éternel problème des sous
:(
Mais je vas y passer un jour c'est sur !

[...]

Je vais tester des trucs comme ça...même si les filets sont des petit gif
tout léger (pour les compatibilités de navigaeur)...je vais voir ça...
Merci à toi !

Héhéhé...breton ?
Un tantinet de sang, totalement de coeur.

:))...tout pareil ;)

A bientôt

Gaël

Peter Pan
y'a toujours l'éternel problème des sous :(

Je sais bien. Mais j'endosse ma casquette de VRP (je n'ai pas d'actions chez
eux) pour te conseiller de te rendre sur http://www.ovh.com/fr/mutualise/ et
de regarder leurs offres GP, vraiment pas chères et performantes. Ajoute un
nom de domaine com/net/org (10,64 Euros *par an*) et c'est Byzance !
Si tu veux en savoir plus, contacte-moi (en signature et pas reply).

Je vais tester des trucs comme ça...même si les filets sont des petit gif

Gasp ! Un coup de CSS et hop ! Ni vu ni connu m'as-tu vu j't'embrouille :-)

Gaël

Déjà ça sonne bien ;-)

--
Pierre
http://www.ppan.net

béber
Gaël Fontana a couché sur son écran :
[...]

très joli site.

bravo

béber

--
235 kilos tous pleins faits....une petite appréhension quand je la
bascule de la centrale...

1 2