nouveau statut de carla et droit photo

nobody
Carla est devenu une "dame publique" est ce que la publication de ses
photos est toujours soumise a droit

grâce à Carla la France est le seul pays ou des photo nue de la première
dame circule partout bonjour l'image et la grandeur de la France

1 2 3
jr
Séb. a écrit :

sinon je vois pas en quoi ça choque ? elle a un passé, un présent, et un
futur, comme chacun de nous.

son passé c'est mannequin, son présent : chanteuse et maintenant
première dame de france

son futur ?

:) Elle pense déjà à se remarier?

--
jr
jr
nobody a écrit :

desolé je trouve que des photo de premiere dame representant un petit
gros à lunette en costume sont plus digne de la france qu'une playmate à
poil

Moi je m'en tape. C'est assez rigolo qu'on trouve sur Carla Bruni les
mêmes délires que sur miss France. Vous croyez que madame de Fontenay
acceptera de dîner à l'Elysée?

--
jr
Alias Nikagos
Formule de politesse passe-partout,

"jr"

] Moi je m'en tape. C'est assez rigolo qu'on trouve
] sur Carla Bruni les mêmes délires que sur miss France.

] Vous croyez que madame de Fontenay acceptera de dîner
] à l'Elysée?

Bof, elle accepte de résider dans la même rue que moi,
en fait elle accepte tout ce qu'on lui demande gentiment.

--

.
Alias Nikagos
Formule de politesse passe-partout,

"Séb."

]| son passé c'est mannequin, son présent : chanteuse et
]| maintenant première dame de france

] son futur ?

Son avenir en France, son futur aux states !

--

.
Gérard

Bof, elle accepte de résider dans la même rue que moi,
en fait elle accepte tout ce qu'on lui demande gentiment.

Ah, vous lui avez demandé d'habiter dans votre rue ?
Qu'entendez-vous par ... "gentiment" ?

:o))))
Gérard

au moins bernadette n'était pas a poil sur des photos et le rôle de
première dame me semble incompatible avec un passé de playmette de revue
porno la France se doit de présenté des images dignes

Déjà, pour moi une "première dame de france", ce sera le jour où une femme
sera élue présidente.

D'autre part, je suppose que (la parité aidant) les photos de J.C. à
Brégançon étaient très dignes ...
Séb.
Gérard a écrit :

[...]

une différence toutefois :
si je suis célèbre, je sors sur ma terrasse, je me gratte les c .... je me
retrouve en première âge de tous les torchons
si je pose volontairement à poil, pour moi ça fait quand mê me une différence

cas 1 : je suis en vacances et j'aimerais qu'on me foute la paix
cas 2 : je prends du pognon pour les montrer...
Gérard
> une différence toutefois :
si je suis célèbre, je sors sur ma terrasse, je me gratte les c.... je me
retrouve en première âge de tous les torchons

Normal. on peut se les gratter à l'intérieur. ;o)

si je pose volontairement à poil, pour moi ça fait quand même une
différence

cas 1 : je suis en vacances et j'aimerais qu'on me foute la paix
cas 2 : je prends du pognon pour les montrer...

Ce n'est pas mon avis, mais on peut discuter ...

En fait, derrière tout cela, il y une vraie question :
Qu'attend-on, en terme de représentation, de nos têtes couronnées (note pour
plus tard - rayer le 'couronnées')

La dignité de l'état est-elle entachée par les actes privés de la vie
courante de ses dirigeants ?

A ma connaissance, Carla Bruni n'a pas été condamnée pour 'exhibition à
caractère sexuel'
Sa prestation n'a donc pas paru "indigne" à l'état ...

Derrière le mot "digne" ne se cacheraient-elles pas d'autres notions non
avouées ?
carla.b
"Gérard" a écrit dans le message de

Qu'entendez-vous par ... "gentiment" ?

vous voulez des PHOTOGRAPHIES ????
Gérard

Qu'entendez-vous par ... "gentiment" ?

vous voulez des PHOTOGRAPHIES ????

Uniquement si elles sont prises dans un lieu public, je ne veux pas
d'ennuis.
1 2 3