Nouveau THB

11 réponses
jemac
Bonjour, pas mal la nouvelle version de Thunderbird....(v 5 qui
remplace la 3 )

--
salut et @ + Jemac

10 réponses

1 2
jemac
jemac a pensé très fort :
Bonjour, pas mal la nouvelle version de Thunderbird....(v 5 qui remplace la
3 )

mais pB avec Kaspersky - qui n'est pas reconnu - me trompè-je ?

--
salut et @ + Jemac
Mikky Laudenstein
jemac a écrit :
Bonjour, pas mal la nouvelle version de Thunderbird....(v 5 qui remplace la
3 )

mais pB avec Kaspersky - qui n'est pas reconnu - me trompè-je ?

je n'ai pas Kaspersky, mais comme à chaque nouvelle version, pas mal
d'extensions ne fonctionne plus. Grosso modo, c'est une affaire de qqs
jours et d'autres les remplaceront.
openaf
Le 28/06/2011 22:38, jemac a écrit :
Bonjour, pas mal la nouvelle version de Thunderbird....(v 5 qui remplac e
la 3 )

Elle vient d'être installée. Gros problème: L'agenda Lightning n'es t pas
compatible. Où puis-je télécharger, ou comment réinstaller, l'anc ienne
version ?
Merci d'avance.

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)
db
Le 11/07/2011 21:51, openaf a écrit :
Le 28/06/2011 22:38, jemac a écrit :
Bonjour, pas mal la nouvelle version de Thunderbird....(v 5 qui remplace
la 3 )

Elle vient d'être installée. Gros problème: L'agenda Lightning n'est pas
compatible. Où puis-je télécharger, ou comment réinstaller, l'ancienne
version ?
Merci d'avance.

Peut-être ici :

http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/3.1.11/win32/fr/

db
Jo Kerr
openaf a émis l'idée suivante :
Le 28/06/2011 22:38, jemac a écrit :
Bonjour, pas mal la nouvelle version de Thunderbird....(v 5 qui remplace
la 3 )

Elle vient d'être installée. Gros problème: L'agenda Lightning n'est pas
compatible. Où puis-je télécharger, ou comment réinstaller, l'ancienne
version ?
Merci d'avance.

La version 1.0 beta 4 de Lightning est compatible:
http://www.mozilla.org/projects/calendar/lightning/

--
In gold we trust (c)
openaf
Le 12/07/2011 01:09, Jo Kerr a écrit :
openaf a émis l'idée suivante :
Le 28/06/2011 22:38, jemac a écrit :
Bonjour, pas mal la nouvelle version de Thunderbird....(v 5 qui rempl ace
la 3 )

Elle vient d'être installée. Gros problème: L'agenda Lightning n 'est
pas compatible. Où puis-je télécharger, ou comment réinstaller ,
l'ancienne version ?
Merci d'avance.

La version 1.0 beta 4 de Lightning est compatible:
http://www.mozilla.org/projects/calendar/lightning/

A tout prendre j'ai préféré installer la version beta de Lightning.
Merci à db et Jo Kerr.

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)
openaf
Le 11/07/2011 22:19, db a écrit :
Le 11/07/2011 21:51, openaf a écrit :
Le 28/06/2011 22:38, jemac a écrit :
Bonjour, pas mal la nouvelle version de Thunderbird....(v 5 qui rempl ace
la 3 )

Elle vient d'être installée. Gros problème: L'agenda Lightning n 'est pas
compatible. Où puis-je télécharger, ou comment réinstaller, l' ancienne
version ?
Merci d'avance.

Peut-être ici :

http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/3.1.11 /win32/fr/

db

A tout prendre j'ai préféré installer la version beta de Lightning.
Merci à db et Jo Kerr.

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)
openaf
Le 12/07/2011 01:09, Jo Kerr a écrit :
openaf a émis l'idée suivante :
Le 28/06/2011 22:38, jemac a écrit :
Bonjour, pas mal la nouvelle version de Thunderbird....(v 5 qui rempl ace
la 3 )

Elle vient d'être installée. Gros problème: L'agenda Lightning n 'est
pas compatible. Où puis-je télécharger, ou comment réinstaller ,
l'ancienne version ?
Merci d'avance.

La version 1.0 beta 4 de Lightning est compatible:
http://www.mozilla.org/projects/calendar/lightning/

J'en ai profité pour synchroniser avec l'agenda de Google, sur Gmail,
avec cet addon:
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/provider-for-google-calen dar/
Mes agendas sont maintenant synchronisés. Si j'entre une tâche dans
Lightning, elle est reprise dans Google agenda et vice versa. A
condition d'être en ligne. Super !

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)
openaf
Le 14/07/2011 21:07, openaf a écrit :
Le 12/07/2011 01:09, Jo Kerr a écrit :
openaf a émis l'idée suivante :
Le 28/06/2011 22:38, jemac a écrit :
Bonjour, pas mal la nouvelle version de Thunderbird....(v 5 qui
remplace
la 3 )

Elle vient d'être installée. Gros problème: L'agenda Lightning n'est
pas compatible. Où puis-je télécharger, ou comment réinstalle r,
l'ancienne version ?
Merci d'avance.

La version 1.0 beta 4 de Lightning est compatible:
http://www.mozilla.org/projects/calendar/lightning/

J'en ai profité pour synchroniser avec l'agenda de Google, sur Gmail,
avec cet addon:
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/provider-for-google-cal endar/

Mes agendas sont maintenant synchronisés. Si j'entre une tâche dans
Lightning, elle est reprise dans Google agenda et vice versa. A
condition d'être en ligne. Super !

La synchronisation des agendas ne fonctionne déjà plus. Quelqu'un a-t -il
une idée pour résoudre ce problème ? Je n'ai rien trouvé.

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Xavier Dupeyré
Bonjour,

openaf a écrit le 25/07/2011 :
Le 14/07/2011 21:07, openaf a écrit :
Le 12/07/2011 01:09, Jo Kerr a écrit :
openaf a émis l'idée suivante :
Le 28/06/2011 22:38, jemac a écrit :
Bonjour, pas mal la nouvelle version de Thunderbird....(v 5 qui
remplace
la 3 )

Elle vient d'être installée. Gros problème: L'agenda Lightning n'est
pas compatible. Où puis-je télécharger, ou comment réinstaller,
l'ancienne version ?
Merci d'avance.

La version 1.0 beta 4 de Lightning est compatible:
http://www.mozilla.org/projects/calendar/lightning/

J'en ai profité pour synchroniser avec l'agenda de Google, sur Gmail,
avec cet addon:
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/provider-for-google-calendar/

Mes agendas sont maintenant synchronisés. Si j'entre une tâche dans
Lightning, elle est reprise dans Google agenda et vice versa. A
condition d'être en ligne. Super !

La synchronisation des agendas ne fonctionne déjà plus. Quelqu'un a-t-il
une idée pour résoudre ce problème ? Je n'ai rien trouvé.

L'addon est-il vraiment nécessaire ?

Ca devrait fonctionner en suivant ce tuto :
http://www.google.com/support/calendar/bin/answer.py?answer™358&hlrm=fr#sunbird

J'utilise sunbird, qui est la version autonome de lightning, et la
méthode ci-dessus fonctionne sans problème, à condition d'être
connecté.

--
Xavier
1 2