Nouveauté dans les journaux de télévision

Nestor
Un nouvel avis.

Exemple :

20h30 - Bambi

Si vous avez manqué le début : Bambi le jeune faon joue avec son ami le
lapin Panpan. Il glisse sur la glace et tombe. Panpan rit, ça le fait rire.

Télé 7 jours : pour tous, à voir en famille
Office catholique : adultes et grands adolescents
Manuel Valls : adultes avec réserve, atteinte à la dignité cervidée,
scènes insoutenables

1 2 3
Jac
"Castagno" a écrit :

C'est quoi " ouej " ? jacking est prédestiné, dans jacking, il y a
jac.

Dans éjac aussi.

LeLapin
Le Sat, 11 Jan 2014 19:16:21 +0100
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> C'est quoi " ouej " ? jacking est prédestiné, dans jacking, il y a
> jac.

Dans éjac aussi.

Jacta est.
LeLapin
Le Sat, 11 Jan 2014 19:10:57 +0100
"Castagno" a écrit :

> [...]

Jean Yanne, j'le préfère ici :
http://www.youtube.com/watch?v=WoTNn1fMVAA

Moi là. :p

http://www.youtube.com/watch?v=l3B9MIW8Az4
Elephant Man
Le Samedi 11 Janvier 2014 à 21:27, "Castagno" a écrit :

Vu la tl donc en charte.

Perdu, pas sur fsp :)
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
52d18a76$0$2047$

"Castagno" a écrit :

C'est quoi " ouej " ? jacking est prédestiné, dans jacking, il y a jac.

Dans éjac aussi.

Ben nan, tu t'égares là. Jac éjac, c'est révolu çà.. )
Et pi ça parle de ( thread-jacking ) pas de thread-éjacking.
Tu fais ce que tu veux avec ça.. ;)
Castagno

Le Samedi 11 Janvier 2014 à 21:27, "Castagno" a écrit :

Vu la tl donc en charte.

Perdu, pas sur fsp :)

Comment ça perdu .. ?!
On voyait ce sketch à la télé en nb, t'étais pas né ou au biberon..
Elephant Man
Le Samedi 11 Janvier 2014 à 21:56, "Castagno" a écrit :

Vu la tl donc en charte.

Perdu, pas sur fsp :)

Comment a perdu .. ?!
On voyait ce sketch la tl en nb, t'tais pas n ou au biberon..

Je dis juste qu'il y avait un crosspost sur fsp.
Castagno

[...]

C'est quoi un ( crosspost sur fsp. ) ?
Que j'me couche moins bête ..
LeLapin
Le Sat, 11 Jan 14 20:58:15 +0000
Elephant Man a écrit :

> Comment a perdu .. ?!
> On voyait ce sketch la tl en nb, t'tais pas n ou au biberon..

Je dis juste qu'il y avait un crosspost sur fsp.

Et alors ? La musique, l'homosexualité, c'est en charte ! :p
Elephant Man
Le Samedi 11 Janvier 2014 à 22:52, LeLapin a écrit :

Je dis juste qu'il y avait un crosspost sur fsp.

Et alors ? La musique, l'homosexualité, c'est en charte ! :p

Ah, pas de bol, il y a un groupe pour chaque :)
1 2 3