Nouveauté dans les journaux de télévision

Nestor
Un nouvel avis.

Exemple :

20h30 - Bambi

Si vous avez manqué le début : Bambi le jeune faon joue avec son ami le
lapin Panpan. Il glisse sur la glace et tombe. Panpan rit, ça le fait rire.

Télé 7 jours : pour tous, à voir en famille
Office catholique : adultes et grands adolescents
Manuel Valls : adultes avec réserve, atteinte à la dignité cervidée,
scènes insoutenables

1 2 3
Elephant Man
Le Samedi 11 Janvier 2014 à 22:20, "Castagno" a écrit :

C'est quoi un ( crosspost sur fsp. ) ?
Que j'me couche moins bte ..

Je vous ai donné le lien hier, bien entendu vous n'avez pas cliqué.
Partant de là, je ne peux rien faire.
Castagno
"Moupou" a écrit dans le message de news:
52d11ccd$0$2058$
Nestor a écrit :
[...]

Allez Castagno , à toi de ouej ! crosspost sans suivi .
Tu dois t'initier au thread-jacking - EM n'est pas immortel -

Si tu veux remplacer le néléfant, faut faire une AG..
Que chaque contributeur s'exprime librement.. et élisent un chef.
Il faut que tout le monde ici soit d'accord, perso je ne vois que trois
pseudos en course.

Maintenant, il faut des candidats !

Je serais là pour le dépouillement.
Castagno

[...]

Si ! Mais j'ai rien capté.. (
LeLapin
Le Sat, 11 Jan 14 21:53:17 +0000
Elephant Man a écrit :

Le Samedi 11 Janvier 2014 à 22:52, LeLapin a écrit :

> Et alors ? La musique, l'homosexualité, c'est en charte ! :p

Ah, pas de bol, il y a un groupe pour chaque :)

Mais il y en a un qui les réunit dans un troisième, c'est la poli tique.

Mon tout boit du Champagne.