Nouveauté Safari 5

33 réponses
benoit.sansspam
Bonjour,

Voici ce que je remarque suite à l'utilisation de la dernière
version de Safari : la rapidité !

- Démarrage dans la seconde
- Plantage dans les minutes qui suivent

Aï Signore, la Mac-hina badaboum !

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.

3 réponses

1 2 3 4
News ORANGE
Bonjour.

y a t il une nouvelel version pour Iphone egalement ?

Jacky

Le Tue, 15 Jun 2010 00:40:00 +0400, Gilbert OLIVIER
a écrit:

Benoit wrote:

Bonjour,

Voici ce que je remarque suite à l'utilisation de la dernière
version de Safari : la rapidité !

- Démarrage dans la seconde
- Plantage dans les minutes qui suivent

Aï Signore, la Mac-hina badaboum !

Autre chose qui me semble n'existait pas sur les précédentes version:
un double clic sur un fichier de la fenêtre de téléchargement à lance
l'ouverture de ce fichier.

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
gilbert.olivier
Olivier Goldberg wrote:

Gilbert OLIVIER wrote:

> Autre chose qui me semble n'existait pas sur les précédentes version:
> un double clic sur un fichier de la fenêtre de téléchargement à lance
> l'ouverture de ce fichier.

J'utilise cette fonction depuis très longtemps.
Donc ça ne date pas de Safari 5...

Je sais que j'avais déjà essayé avec une ancienne version de Safari
(mais laquelle et que cela ne fonctionnait pas) et que là c'est un peu
par "mégarde" que j'ai double cliqué et découvert cette nouveauté qui
n'en est donc pas une ;-)

--
Gilbert
pierre levy
Gilbert OLIVIER a écrit :
Olivier Goldberg wrote:

Gilbert OLIVIER wrote:

Autre chose qui me semble n'existait pas sur les précédentes version:
un double clic sur un fichier de la fenêtre de téléchargement à lance
l'ouverture de ce fichier.

J'utilise cette fonction depuis très longtemps.
Donc ça ne date pas de Safari 5...

Je sais que j'avais déjà essayé avec une ancienne version de Safari
(mais laquelle et que cela ne fonctionnait pas) et que là c'est un peu
par "mégarde" que j'ai double cliqué et découvert cette nouveauté qui
n'en est donc pas une ;-)

J'utilise la 3.1.2, pas de problème, ça marche.
1 2 3 4