nouveautés

132 réponses
Octave
Une évolution, paysages et autoportraits pour un mix...

http://octav.fr/quotidien/07-10-13/13oct07.html

Avec un poème :

http://octav.fr/quotidien/07-10-23/23oct07.html

Merci de tout commentaire !

10 réponses

Haroun
"FiLH" wrote in message
news:1i6rgho.txia9m1bet6ucN%

Ah le charme des crétins qui croient que le monde s'arrête à leur
troupeau...

Comment?
Après m'être fait traité d'idiot, me voilà crétin?
mais qu'ai-je donc fait pour mériter ça?
Je vais de ce pas me lamenter dans mon coin...

--
Haroun

Alf92
Dans le message <1i6reuu.169szb31rliy6eN%,

Les comiques troupiers, hurlent à la hauteur de leur manque de
subtilité qui leur masque justement le goût de ces choses là. Ou
peut-être ne savent-ils pas apprécier cette amertume là.

un *vrai* cas d'école pour un psychiatre : complexe de supériorité.
tu as de la chance car ça se soigne très bien.

--
Alf92

Ricco
Alf92 wrote:
fais preuve d'imagination.

j'ai pas ca en rayon

j'en suis a peine a la non imagination de photos
je sais conjuguer le verbe " être " un imposteur narcissique et nombriliste
a tous les temps de l'indicatif, subjonctif, conditionnel et impératif
le verbe " aimer " parler de moi, aimer entendre parler de moi,

mis qui suis je ?

je vous mets sur la piste, moins jen fais et plus j'en parle

--
Ricco

Haroun wrote:
"FiLH" wrote in message
news:1i6rgho.txia9m1bet6ucN%

Ah le charme des crétins qui croient que le monde s'arrête à leur
troupeau...

Comment?
Après m'être fait traité d'idiot, me voilà crétin?
mais qu'ai-je donc fait pour mériter ça?
Je vais de ce pas me lamenter dans mon coin...

C'est vrai
j'ai l'avantage d'être multicarte, Ricco m'ayant fait subir le même sort...

tu ne m'as toujours pas dit ce que je t'avais fait

--
Ricco

Haroun
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote in message

tu ne m'as toujours pas dit ce que je t'avais fait

ça ne me paraît pas intéressant pour le NG
si t'as une adresse mail valide, je te l'explique volontiers

--
Haroun

Hugues
Ce cher "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a dit :

Alf92 wrote:
fais preuve d'imagination.

j'ai pas ca en rayon

j'en suis a peine a la non imagination de photos
je sais conjuguer le verbe " être " un imposteur narcissique et nombriliste a
tous les temps de l'indicatif, subjonctif, conditionnel et impératif
le verbe " aimer " parler de moi, aimer entendre parler de moi,

mis qui suis je ?

mon tout agrémente mon KILL-file.

--
Hugues http://www.hiegel.fr/~hugues/Photos/

Ricco
Haroun wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote in message

tu ne m'as toujours pas dit ce que je t'avais fait

ça ne me paraît pas intéressant pour le NG
si t'as une adresse mail valide, je te l'explique volontiers

elle est valide

--
Ricco

Hugues wrote:
Ce cher "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a dit :

Alf92 wrote:
fais preuve d'imagination.

j'ai pas ca en rayon

j'en suis a peine a la non imagination de photos
je sais conjuguer le verbe " être " un imposteur narcissique et
nombriliste a tous les temps de l'indicatif, subjonctif,
conditionnel et impératif
le verbe " aimer " parler de moi, aimer entendre parler de moi,

mis qui suis je ?

mon tout agrémente mon KILL-file
.humm, ca se precise !

--
Ricco

Haroun
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote in message

elle est valide

Noté, chuis un peu en plein taf', mais je te fais ça dès que j'ai un moment

--
Haroun

Ricco
Haroun wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote in message

elle est valide

Noté, chuis un peu en plein taf', mais je te fais ça dès que j'ai un
moment
a ta disposition

--
Ricco