Nouveaux services répondeur Bouygues.. Mais à quel prix!

45 réponses
Fafa2706
Salut,
Nouveaux services répondeur Bouygues dispo courant Juillet:
1) Archivage vocal des messages pendant un an: 30c par message
2) Pense-bête vocal: 30c par pense-bête (le répondeur vous appelle)
3) Maxi-boîte vocale: 50 messages de 5 minutes au lieu de 20 messages de 2
minutes; Archivage 5 jours au lieu de 2: 2,5euros / mois.

Fab

10 réponses

Jil S
Webatou a formulé la demande :
Jil S wrote:
Tsss...Si c'est pas d'l'Amour, ça .... :D

T'as vu, je suis reconnaissant ;-)

Ah ? Oh ? Ho ! Arggghh, quoi ça kantèce? Ils veulent vraiment ta
clientèle on dirait

Bah faut croire ;-)
Précision quand même, j'ai juste validé mes favoris déjà saisis auparavant,

Quand ça stp ? je vais réessayer à l'instant

Bah non, pareil idem pour moi, je veux juste les revalider, on est 3
Nomad dans ce cas, 2 sur Paris, 1 sur Bordeaux..

j'ai pas essayé de les modifier.

Comme nous, on veut juste renouveler l'option, c'est obligatoire au
rechargement, sinon tu perds l'option -30% .

Je viens de réessayer (630 3-2-1-1), maintenant j'ai la musique en
rengaine =>
OHHHH ils m'ont dit que j'allais etre activé, maiiiiis c'est pas net,
ils m'ont raccroché au nez aprés

de toute façon faut que je fasse ma réclamation..

Tu as refait le 630, pour vérifier que ton option avait été renouvelée?
Normalement, le 630 te signale que tu as telle et telle option
activées, la nada!!!!

Jil

Jil S
C Antoine avait écrit le 8/07/2004 :

Absolument ! C'est d'ailleurs le seul truc que je regrette chez BoT avec le
dépôt direct d'un message sur une mevo...

Un message sur Mevo ? C'est poéthique, non? :D

Jil

Webatou
Jil S wrote:
Tu as refait le 630, pour vérifier que ton option avait été
renouvelée? Normalement, le 630 te signale que tu as telle et telle
option activées, la nada!!!!

Oui, le 630 me dit que je suis sur Avantage Flash, et que je bénéficie de
l'option "vos favoris", j'ai même déjà appelé un de mes numéros favoris, et
ça a correctement facturé.

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

Jil S
Webatou a pensé très fort :

Oui, le 630 me dit que je suis sur Avantage Flash, et que je bénéficie de
l'option "vos favoris", j'ai même déjà appelé un de mes numéros favoris, et
ça a correctement facturé.

Pour la 3ème fois stp, quand as-tu rechargé?

Jil

Webatou
C Antoine wrote:
Absolument ! C'est d'ailleurs le seul truc que je regrette chez BoT
avec le dépôt direct d'un message sur une mevo...

Il n'y a malheuresuement pas que ça que je regrette chez BoT et surtout
Nomad. Il manque le GPRS, bien sur, une véritable option e-mail (et pas un
truc d'amateurs), et surtout une vraie reconnaissance des clients prépayés.
Sinon, c'est dommage, parce que niveau prix des communications pour du
prépayé, c'est très bien...

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

Webatou
Jil S wrote:
Pour la 3ème fois stp, quand as-tu rechargé?

Pas t'enerver ;-)
J'ai rechargé le 6 juillet.

Jil S
Webatou a présenté l'énoncé suivant :
Jil S wrote:
Pour la 3ème fois stp, quand as-tu rechargé?

Pas t'enerver ;-)

no no, juste fait synthétique - quand c'était noyé dans le flot, tu
n'as pas vu, désolé :-)

J'ai rechargé le 6 juillet.

merci - c'est donc tout récent, et en flash en plus, comme 2 de mes
sims. Je ne comprends pas, c'est peut-être un bug qui affecte certaines
sim et pas d'autre, je cherche je vois pô

merci

Jil

Jil S

Il n'y a malheuresuement pas que ça que je regrette chez BoT et surtout
Nomad. Il manque le GPRS, bien sur, une véritable option e-mail (et pas un
truc d'amateurs), et surtout une vraie reconnaissance des clients prépayés.

Moi je préfère rester incognito :D

Sinon, c'est dommage, parce que niveau prix des communications pour du
prépayé, c'est très bien...

vivivivivi , célmoinconpuizdir

Jil

Romain Durrieux
"C Antoine" a écrit dans le message de
news:
Webatou a pensé très fort :

1) Archivage vocal des messages pendant un an: 30c par message

Il faut quand même préciser que Orange et SFR offrent la possibilité de
reçevoir les messages vocaux sur e-mail, ce qui permet un archivage
illimité, et tout ça, sans supplément de prix...

Absolument ! C'est d'ailleurs le seul truc que je regrette chez BoT
avec le dépôt direct d'un message sur une mevo...

Euh comment qu'on fait pour avoir les messages par mail sur SFR ??
J'avais jamais fait gaffe que c'était possible

++
Dude

ZeOne
une astuce pour l'avoir : prendre l'option SFR mail puis la résilier. (ou
bien la garder tout court si vous etes intéressés). Ca va écraser la
messagerie au profit des nouvelles messageries.

"Romain Durrieux" a écrit dans le message de
news:40eda979$0$25699$
"DavidB" a écrit dans le message de
news:
Au fait, ou ça en est la notification d'appels manqués
quand le correspondant n'a pas laissé de message
(hors réseau/mobile éteind) ?

Le même truc que chez SFR (sauf S&WE illimité bien sur ! SFR ne va pas
leur

offrir quelque chose !) ?

++
Dude