Nouveaux services répondeur Bouygues.. Mais à quel prix!

45 réponses
Fafa2706
Salut,
Nouveaux services répondeur Bouygues dispo courant Juillet:
1) Archivage vocal des messages pendant un an: 30c par message
2) Pense-bête vocal: 30c par pense-bête (le répondeur vous appelle)
3) Maxi-boîte vocale: 50 messages de 5 minutes au lieu de 20 messages de 2
minutes; Archivage 5 jours au lieu de 2: 2,5euros / mois.

Fab

10 réponses

Webatou
Jil S wrote:
Ben comme t'es habitué à avoir un forfait pour chaque main, tu
prends/garde un ptit forfait pour le GPRS 1 heure, et tu te défonces
oralement avec des flash ...

ça fait surtout grossir mon budget ;-)
Actuellement, j'ai 78 minutes + 90 minutes vers 2 favoris + 10 Mo, pour 38
euro. On va dire que sur les favoris, je consome réellement 60 minutes, et
qu'en data, 6 Mo pourrait me suffir.
Donc CMO abonnement + 6 Mo, 21 euro
75 minutes en BoT + 60 minutes en favoris, environ 29 euro, soit un total de
50 euro (CMO + BoT), ça fait mal ;-)

On verra à la fin de l'année ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

Jil S
Webatou a formulé la demande :

ça fait surtout grossir mon budget ;-)
Actuellement,
78 minutes + 90 minutes vers 2 favoris + 10 Mo, pour 38 euro.

On va dire que sur les favoris, je consome réellement 60 minutes, et
qu'en data, 6 Mo pourrait me suffir.
Donc CMO abonnement + 6 Mo, 21 euro

75 minutes en BoT + 60 minutes en favoris, environ 29 euro,
tu as fait tes calculs sur la 35euros flash? Pas sur la 75 euros

flash....?

Faut pas oublier que tu fais des économies sur le report des minutes
etc...rien ne se perd tout se transforme en Nomad, ça fait un bon
bonus/an...
sans compter tout à la seconde: re-bonus

là par contre tu as bcp de marge 38-29 = 9 euros/mois , tu peux te
connecter en data GSM normal tant pis pour la vitesse....

Quand l'Edge sera lancé pour les forfaits, ils laisseront le GPRS aux
prép's

un total CMO + BoT = 50 euro , ça fait mal ;-)

pas pour tout le monde ici :D

On verra à la fin de l'année ;-)

Webatou
Jil S wrote:
tu as fait tes calculs sur la 35euros flash? Pas sur la 75 euros
flash....?

75 euro, ça fait trop gros d'un coup, c'est psychologique ;-)
Recalculé avec la recharge 35 euro (j'y avais pas pensé, c'est vrai), ça
donne en gros 6 euro d'économie, soit un total de 44 euro, c'est déjà mieux.

Faut pas oublier que tu fais des économies sur le report des minutes
etc...rien ne se perd tout se transforme en Nomad, ça fait un bon
bonus/an...
sans compter tout à la seconde: re-bonus

Y'a aussi un report des minutes qui sont à la seconde chez Orange, c'est pas
si nul que ça quand même ;-)

là par contre tu as bcp de marge 38-29 = 9 euros/mois , tu peux te
connecter en data GSM normal tant pis pour la vitesse....

En data GSM, chez BoT ?
Petit calcul encore. Le numéro GSM de Free est décompté à 0,24 euro/min en
flash, ça donne donc 37 minutes. Si j'arrive à le déclarer comme favoris, ça
donne 53 minutes. Si c'est juste pour relever des mails de temps en temps,
ça peut le faire.

Quand l'Edge sera lancé pour les forfaits, ils laisseront le GPRS aux
prép's

J'espère bien que le GPRS sera accessible à Nomad bien avant. Ils proposent
déjà des portables compatibles MMS, si c'est juste pour les regarder, autant
qu'ils continuent de proposer des portables bas de gamme, vieux de 3/4 ans
;-)

un total CMO + BoT = 50 euro , ça fait mal ;-)

pas pour tout le monde ici :D

Chacun son budget selon ses moyens ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

Jil S

75 euro, ça fait trop gros d'un coup, c'est psychologique ;-)

Je me suis libéré récemment, à l'approche des vacances, je suis
maintenant à 0.17euros/min, ça libère encore plus, et ce pour 3 mois
(ça ne coute que 1.5 plus cher par mois je crois - j'ai pas mon tableau
sous la main)

Y'a aussi un report des minutes qui sont à la seconde chez Orange, c'est pas
si nul que ça quand même ;-)

reporté at vitam eternam ou sur mois suivant uniquement? Ca a changé
récemment je crois...

là par contre tu as bcp de marge 38-29 = 9 euros/mois , tu peux te
connecter en data GSM normal tant pis pour la vitesse....

En data GSM, chez BoT ?
Petit calcul encore. Le numéro GSM de Free est décompté à 0,24 euro/min en
flash, ça donne donc 37 minutes. Si j'arrive à le déclarer comme favoris, ça
donne 53 minutes. Si c'est juste pour relever des mails de temps en temps,
ça peut le faire.

Quand l'Edge sera lancé pour les forfaits, ils laisseront le GPRS aux
prép's

J'espère bien que le GPRS sera accessible à Nomad bien avant. Ils proposent
déjà des portables compatibles MMS, si c'est juste pour les regarder, autant
qu'ils continuent de proposer des portables bas de gamme, vieux de 3/4 ans
;-)

un total CMO + BoT = 50 euro , ça fait mal ;-)

pas pour tout le monde ici :D

Chacun son budget selon ses moyens ;-)

Déjà pour avoir des femmes comme les notres faut être riche :D Les
mobiles, c'est en plus :D

Jil

Webatou
Jil S wrote:

reporté at vitam eternam ou sur mois suivant uniquement? Ca a changé
récemment je crois...

Non, c'est toujours at vitam eternam mais dans la limite du forfait. Par
exemple, le premier mois, tu consommes 60 minutes (sur 75), tu reportes donc
15 minutes. Tu repars avec 1h30, tu consommes 60 minutes, tu reportes donc
30 minutes, et tu repars avec 1h45 le mois suivant.

Déjà pour avoir des femmes comme les notres faut être riche :D Les
mobiles, c'est en plus :D

Meuh non ;-)

Jil S
Webatou a exprimé avec précision :
Jil S wrote:

reporté at vitam eternam ou sur mois suivant uniquement? Ca a changé
récemment je crois...

Non, c'est toujours at vitam eternam mais dans la limite du forfait. Par
exemple, le premier mois, tu consommes 60 minutes (sur 75), tu reportes donc
15 minutes. Tu repars avec 1h30, tu consommes 60 minutes, tu reportes donc
30 minutes, et tu repars avec 1h45 le mois suivant.

Boh, ils vont le changer, ça peut pas durer comme ça ...ils cherchent
de l'argent partout....

Déjà pour avoir des femmes comme les notres faut être riche :D Les
mobiles, c'est en plus :D

Meuh non ;-)

Ah bon ? :-( Moi je me consolais comme ça :D

Tant pis . De toute façon, là aussi j'ai pas signé d'engagement, je
suis à la carte, validité 1 mois....

Blague à part, en flash on fait plein d'économies surtout avec la
freebox, on n'use plus le forfait à appeler des fixes...

Jil

Webatou
Jil S wrote:
Boh, ils vont le changer, ça peut pas durer comme ça ...ils cherchent
de l'argent partout....

Non, je ne pense pas. C'est un avantage pour Orange, ça les démarque des
conccurents.
De toute façon, tant que je ne change pas de forfait, je continue d'en
bénéficier.

Tant pis . De toute façon, là aussi j'ai pas signé d'engagement, je
suis à la carte, validité 1 mois....

Faut pas oublier de recharger ;-)

Blague à part, en flash on fait plein d'économies surtout avec la
freebox, on n'use plus le forfait à appeler des fixes...

C'est sur, mais la Freebox, elle reste à la maison, pas le portable ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

Jil S
Webatou a exprimé avec précision :

Tant pis . De toute façon, là aussi j'ai pas signé d'engagement, je
suis à la carte, validité 1 mois....

Faut pas oublier de recharger ;-)

oui, mais pas plus difficile tous les 1 mois1/2 ou 3mois en flash que
tous les 3 mois ou 6 mois en non-flash !
d'aileurs, ils sont pas parfait de ce coté-là, un sms 4 jours avant
échéance puis plus rien.
Moi j'ai tout sur pc, petite icone sur bureau, hop je gére toutes les
validités de tout le monde de mon entourage

C'est sur, mais la Freebox, elle reste à la maison, pas le portable ;-)

sauf quand on bouge la maison ;-)

je disais ça parce que combien "font des économies" en appelant en fin
de période les fixes depuis leur portables..?

Jil

Romain Durrieux
"ZeOne" a écrit dans le message de
news:cckqru$ppl$
une astuce pour l'avoir : prendre l'option SFR mail puis la résilier. (ou
bien la garder tout court si vous etes intéressés). Ca va écraser la
messagerie au profit des nouvelles messageries.

Merci du conseil, je vais tester ca bientot :)

++
Dude

Romain Durrieux
"Webatou" a écrit dans le message de
news:
Romain Durrieux wrote:

Euh comment qu'on fait pour avoir les messages par mail sur SFR ??
J'avais jamais fait gaffe que c'était possible

Il faut souscire à la Boite SFR Mail, compris dans le duo d'options ou 2,5
euro et gratuit en SFR Pro.
Quand j'ai dis que c'etait gratuit, j'avais oublié le prix de l'option,
mais

sinon, chaque message reçu est bien gratuit.

Je me disais aussi... Maintenant j'ai espéré pour rien ;)
J'en ai deja suffisament des options payantes

++
Dude