Nouveaux TomTom GO 710, 910 ???

31 réponses
mce-28i8
Salut à tous,

Après la sortie du Tomtom OneXL, je me demande quel est l'avenir du GO
910.

Le Go 710 n'est plus disponible, il reste le 910 à un prix très
intéressant.

Des nouveaux modèles sont-ils prévus ???
Est-ce le moment d'acheter un 910 ou faut-il attendre un éventuel 920 ??

Si vous avez un avis....
Merci d'avance

Yann

10 réponses

1 2 3 4
robopeps
c'est vrai que j'ai revendu mon garmin vieux de 2 ans au profit de mon 910!
perso je trouve que le garmin etait bcp plus complet en campagne que le
TT, en ville je sais pas , j'ai pas trop testé
j'ai le version 6.525, cette carto date de quand d'apres toi?

Bonjour,
Les maj de cartographie ont un serieux retard par rapport a la realité, le
rond-point en bas de chez moi ne figure toujours pas dans la derniere
version 2007 de carto du GPS de mon voisin, alors qu'il est en service
depuis plus de 2 ans. Tele-Atlas, ou Navteq ont un serieux retard a la
modif.
Souvenez vous des cartes papier de Michelin ( qui a vendu ses bases de
données a Tele-atlas d'ailleurs) il y avait une nouvelle edition au mieux
tous les trois ans! et bien souvent on ne trouvait pas, sur la toute
derniere edition, le tronçon d'autoroute mis en service 6 mois avant.
Il leur faudrait des armées de geometres a travers toute l'europe pour
traquer toutes les modifs en temps réel. Je ne crois pas que ce soit leur
strategie ( trop cher). Il doivent avoir des campagnes de MAJ secteur par
secteur sur une periode de 3 ou 4ans.
Alors vouloir faire une MAJ d'un appareil qui a une carto qui date au plus
de 6 mois faut pas rever! Au mieux tu vas trouver des autoroutes ou
rond-points nouveaux sur la Baviere Occidentale ou la cote ouest du
Danemark, mais ce serait vraiment un coup de chance que tu trouves le
nouveau tronçon d'autoroute de la A51 ouvert depuis quelques mois. dans ce
cas la il faut jouer au Loto.
Pour les cartographie, envisager des MAJ a moins de 2 ou 3 ans c'est jetter
de l'argent par les fenetres. Et vu la vitesse d'evolution de ces engins, on
ne fait pas de MAJ, on achete un neuf 3 ans apres, cela coute moins cher que
la MAJ, et c'est plus performant.

Kouki
Salut,
Je comprends tout à fait ton enragement.
Peut-être qu'en écrivant à Tomtom ils voudront bien faire un geste
commercial pour que tu leur restes fidèle lors de ton prochain changement de
matériel.
Il me semble que les nouvelles cartes sont apparues sur leur site bien avant
le mois d'avril, en février ou mars sauf erreur.
Si Tomtom refuse de se comporter honnêtement et d'être bon commerciaux, pour
ceux qui veulent se faire justice, ces cartes v6.75 de l'europe sont
certainement disponibles sur les réseaux p2p avec emule par exemple.

"robopeps" a écrit dans le message de news:
465aa64e$0$25930$
bonjour
les boules!!!!
j'ai achete mon 910 debut avril et avec le lien que tu viens de
communiquer, je me rends compte que je n'ai pas la derniere version en
carto, j'enrage!!!!
il parle d'un soit disant code promo dans la boite, mais que neni, ya que
dalle
110 roros ma maj pour un truc qui a 2 mois, ca frise l'arnaque je trouve!

Salut,

Tu peux aller sur le site de Tomtom, dans la section de téléchargement
des cartes

http://www.tomtom.com/products/maps/select.php?Language=2&D=1

et introduire le code produit sur la droite de la page.

Tu sauras si ton 910 a été vendu avec les dernières cartes à jour (v975
de 2007), ce que je te souhaite.

Kouki

robopeps
pas bete pour le p2P, je vais voir ce que je peux trouver!
je viens d'envoyer un mail a tomtom, je vais bien voir leur reponse
merci encore

Salut,
Je comprends tout à fait ton enragement.
Peut-être qu'en écrivant à Tomtom ils voudront bien faire un geste
commercial pour que tu leur restes fidèle lors de ton prochain changement de
matériel.
Il me semble que les nouvelles cartes sont apparues sur leur site bien avant
le mois d'avril, en février ou mars sauf erreur.
Si Tomtom refuse de se comporter honnêtement et d'être bon commerciaux, pour
ceux qui veulent se faire justice, ces cartes v6.75 de l'europe sont
certainement disponibles sur les réseaux p2p avec emule par exemple.

"robopeps" a écrit dans le message de news:
465aa64e$0$25930$
bonjour
les boules!!!!
j'ai achete mon 910 debut avril et avec le lien que tu viens de
communiquer, je me rends compte que je n'ai pas la derniere version en
carto, j'enrage!!!!
il parle d'un soit disant code promo dans la boite, mais que neni, ya que
dalle
110 roros ma maj pour un truc qui a 2 mois, ca frise l'arnaque je trouve!

Salut,

Tu peux aller sur le site de Tomtom, dans la section de téléchargement
des cartes

http://www.tomtom.com/products/maps/select.php?Language=2&D=1

et introduire le code produit sur la droite de la page.

Tu sauras si ton 910 a été vendu avec les dernières cartes à jour (v975
de 2007), ce que je te souhaite.

Kouki

Thierry farris
Salut
Et en P2P il faut taper quoi dans la case de recherche de "la mule"?
Merci

"Kouki" a écrit dans le message de news:
465ad6ac$
Salut,
Je comprends tout à fait ton enragement.
Peut-être qu'en écrivant à Tomtom ils voudront bien faire un geste
commercial pour que tu leur restes fidèle lors de ton prochain changement
de matériel.
Il me semble que les nouvelles cartes sont apparues sur leur site bien
avant le mois d'avril, en février ou mars sauf erreur.
Si Tomtom refuse de se comporter honnêtement et d'être bon commerciaux,
pour ceux qui veulent se faire justice, ces cartes v6.75 de l'europe sont
certainement disponibles sur les réseaux p2p avec emule par exemple.

"robopeps" a écrit dans le message de news:
465aa64e$0$25930$
bonjour
les boules!!!!
j'ai achete mon 910 debut avril et avec le lien que tu viens de
communiquer, je me rends compte que je n'ai pas la derniere version en
carto, j'enrage!!!!
il parle d'un soit disant code promo dans la boite, mais que neni, ya que
dalle
110 roros ma maj pour un truc qui a 2 mois, ca frise l'arnaque je trouve!

Salut,

Tu peux aller sur le site de Tomtom, dans la section de téléchargement
des cartes

http://www.tomtom.com/products/maps/select.php?Language=2&D=1

et introduire le code produit sur la droite de la page.

Tu sauras si ton 910 a été vendu avec les dernières cartes à jour (v975
de 2007), ce que je te souhaite.

Kouki

robopeps
Salut
Et en P2P il faut taper quoi dans la case de recherche de "la mule"?
Merci

tu cherches "programmes" et moi j'ai tapé tomtom V.6.75 (la version de
la carte

je viens de recuperer le fichier, mais j'hesite encore a l'installer,
j'avoue me mefier pas mal des telechragement de prog sur la mule, je
vais quand meme attendre la reponse de tt avant de l'installer!

Thierry farris
OK merci
et a tu trouvé quelque chose de fiable?

"robopeps" a écrit dans le message de news:
465be093$0$25914$

Salut
Et en P2P il faut taper quoi dans la case de recherche de "la mule"?
Merci

tu cherches "programmes" et moi j'ai tapé tomtom V.6.75 (la version de la
carte

je viens de recuperer le fichier, mais j'hesite encore a l'installer,
j'avoue me mefier pas mal des telechragement de prog sur la mule, je vais
quand meme attendre la reponse de tt avant de l'installer!

robopeps
Je ne suis pas une bete d'informatique, donc, pour le moment j'ai
telechargé le fichier zip, decompressé, avast ne m'a rien detecté de
louche, mais j'attend quand meme la reponse de TT avant de l'installer!
mon 910 a ete achete debut avril de cette année, je n'ai donc pas envie
de tout plnater maintenant!
j'espere avoir un geste comercial de la part de TT concernant la MAJ
gratuite de leur carto!
je te tiendrai au courant

OK merci
et a tu trouvé quelque chose de fiable?

"robopeps" a écrit dans le message de news:
465be093$0$25914$
Salut
Et en P2P il faut taper quoi dans la case de recherche de "la mule"?
Merci

tu cherches "programmes" et moi j'ai tapé tomtom V.6.75 (la version de la
carte

je viens de recuperer le fichier, mais j'hesite encore a l'installer,
j'avoue me mefier pas mal des telechragement de prog sur la mule, je vais
quand meme attendre la reponse de tt avant de l'installer!

Pat
robopeps a écrit
Je ne suis pas une bete d'informatique, donc, pour le moment j'ai telechargé
le fichier zip, decompressé, avast ne m'a rien detecté de louche, mais
j'attend quand meme la reponse de TT avant de l'installer!
mon 910 a ete achete debut avril de cette année, je n'ai donc pas envie de
tout plnater maintenant!
j'espere avoir un geste comercial de la part de TT concernant la MAJ gratuite
de leur carto!
je te tiendrai au courant

mais alors c'est quoi les MAJ que l'on recoit sur leurs sites ????
elles correspondent à quoi ???

--
Qui cherche un ver luisant ne voit pas les étoiles

Thierry farris
Moi pour le moment je ramasse que des m.... du genre setup Toolbar
en fait moi ce que je cherche c'est juste la màj de mon 910 juste pour la
france
A+

"Pat" a écrit dans le message de news:

robopeps a écrit
Je ne suis pas une bete d'informatique, donc, pour le moment j'ai
telechargé le fichier zip, decompressé, avast ne m'a rien detecté de
louche, mais j'attend quand meme la reponse de TT avant de l'installer!
mon 910 a ete achete debut avril de cette année, je n'ai donc pas envie
de tout plnater maintenant!
j'espere avoir un geste comercial de la part de TT concernant la MAJ
gratuite de leur carto!
je te tiendrai au courant

mais alors c'est quoi les MAJ que l'on recoit sur leurs sites ????
elles correspondent à quoi ???

--
Qui cherche un ver luisant ne voit pas les étoiles

robopeps
Ce sont des MAJ de firmware, pas du tout de cartographie
elle est actuellement a 110 roros pour l'europe et je n'ai pas
l'intention de debourser 1 cent a tomtom, mon 910 ayant a peine 2 mois!

robopeps a écrit
Je ne suis pas une bete d'informatique, donc, pour le moment j'ai
telechargé le fichier zip, decompressé, avast ne m'a rien detecté de
louche, mais j'attend quand meme la reponse de TT avant de l'installer!
mon 910 a ete achete debut avril de cette année, je n'ai donc pas
envie de tout plnater maintenant!
j'espere avoir un geste comercial de la part de TT concernant la MAJ
gratuite de leur carto!
je te tiendrai au courant

mais alors c'est quoi les MAJ que l'on recoit sur leurs sites ????
elles correspondent à quoi ???

1 2 3 4