Nouveaux TomTom GO 710, 910 ???

31 réponses
mce-28i8
Salut à tous,

Après la sortie du Tomtom OneXL, je me demande quel est l'avenir du GO
910.

Le Go 710 n'est plus disponible, il reste le 910 à un prix très
intéressant.

Des nouveaux modèles sont-ils prévus ???
Est-ce le moment d'acheter un 910 ou faut-il attendre un éventuel 920 ??

Si vous avez un avis....
Merci d'avance

Yann

1 réponse

1 2 3 4
mce-28i8
Yann wrote:

robopeps wrote:
j'ai le version 6.525, cette carto date de quand d'apres toi?

6.66 pour mon TT 910 acheté la semaine dernière, j'ai envoyé un mail à
tomtom, pas de réponse pour l'instant.....

Après vérification de la version sur le site TT (après avoir renté le
code produit), voici le message :

"Oui, la carte de votre appareil est l'une des dernières cartes
disponibles. Cette carte vous procure une qualité de navigation qui
correspond aux plus hautes normes TomTom."

Mais, ils ne me proposent pas la 6.75

la mienne étant la 660.1219...

sont cool chez Tomtom....

1 2 3 4