Nouvel ampli HC Cambridge...

Le
Laurent FIGNON
Cà fait rien que deux ans qu'on l'attend celui-là ; le nouvel ampli HC
Cambridge 540R !
M'a l'air pas mal le petiot :
=> http://minilien.com/?KSrrUPZf4f

Seul point d'hésitation à la lecture de la fiche technique, son poids de
9.5kg pour une puissance annoncée de 6x80Watts, et aussi un prix idiot de
650 Euros Alors du vrai Cambridge ou un nième produit markétoïde rebadgé
?

Si quelqu'un a écouté, je serai heureux d'avoir ses impressions

:-)

--
Laurent FIGNON
( L'imposteur c'est l'autre)
On Mon, 5 Apr 2004 21:25:58 +0200, "Laurent FIGNON" wrote:

Alors du vrai Cambridge ou un nième produit markétoïde rebadgé ?

Cet ampli me rappelle beaucoup les Arcam chinois - une référence en rapport
qualité/prix.
Joe l'indien
Le #8548291
In article says...

[...]

Tu lis dans les pensées des gens non ?
Quand j'ai lu le rapport poids / puissance, j'ai pensé que Cambridge se
foutait un peu de la gueule du monde...
alain
Le #8548261
"Joe l'indien" news:
In article says...

> [...]

Tu lis dans les pensées des gens non ?
Quand j'ai lu le rapport poids / puissance, j'ai pensé que Cambridge se

J'utilise quasi quotidiennement et depuis des années des amplis Chevin (Q6)
de 4x600 Watts (4ohms) et qui pèse... 12 kg...
Les alims à découpage font parfois des miracles quand elles sont habilement
conçues.
Par contre je ne connais pas l'ampli en question. C'est juste pour dire que
le poids ne veux plus dire grand chose.
François Yves Le Gal
Le #8548251
On Mon, 5 Apr 2004 23:19:37 +0200, "alain"
Les alims à découpage font parfois des miracles quand elles sont habilement
conçues.

Vi, mais je crois que le Cambridge a une alim linéaire tout ce qu'il y a de
normale.
Maxtor
Le #8548161
Laurent FIGNON wrote:
[...]

http://www.cambridgeaudio.com/540r_amp.html

Puissance max consommée 850W tout de même!!!
Joue-t-il dans la cour des HK?
newsgroups
Le #8548061
Maxtor
Laurent FIGNON wrote:
> [...]
> markétoïde rebadgé ?

http://www.cambridgeaudio.com/540r_amp.html

Puissance max consommée 850W tout de même!!!

Nan, dans la cours de Whirlpool et autres micro-ondes multi-fonctions
;-)
Nicolas Catard
Le #8547311
tiens, si ca peut vous aider, j'ai pris cette photo l'autre jour
http://www.hifissimo.com/images/cambridge540r-inside.jpg

"François Yves Le Gal" news:
> [...]

habilement
>conçues.

Vi, mais je crois que le Cambridge a une alim linéaire tout ce qu'il y a

Le #8547301
On Thu, 8 Apr 2004 22:30:40 +0200, "Nicolas Catard"

tiens, si ca peut vous aider, j'ai pris cette photo l'autre jour
http://www.hifissimo.com/images/cambridge540r-inside.jpg

C'est du linéaire avec un gros torique.

Fabrication typiquement chinoise de bon niveau.
Nicolas Catard
Le #8547291
par contre j'ai un gros doute sur le poids, je le repèse demain

"François Yves Le Gal" news:
> [...]

>http://www.hifissimo.com/images/cambridge540r-inside.jpg

C'est du linéaire avec un gros torique.

Fabrication typiquement chinoise de bon niveau.

Le #8547281
"François Yves Le Gal" news:
On Thu, 8 Apr 2004 22:30:40 +0200, "Nicolas Catard"

>tiens, si ca peut vous aider, j'ai pris cette photo l'autre jour
>http://www.hifissimo.com/images/cambridge540r-inside.jpg

C'est du linéaire avec un gros torique.

Toutafé, mais vachement zoli.