Nouvel iMac et Office 2004 test drive

29 réponses
punzonen1
Bonjour,
Sur mon nouveau iMac (comme tous les autres actuellement d'ailleurs) est
installé à titre d'essai, Office 2004.
Or, j'ai Office vX que j'utilises depuis l'achat de sa licence.
Chaque fois que je lance un fichier Excel ou Word, m'apparaîyt une zone
de dialogue me demandant si je veux essayer Office 2004. Je ne veux pas
mais je voudrais m'en débarrasser. Comment le faire proprement?
(Appledelete par exemple).

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 : punzonen1@serr.se

10 réponses

1 2 3
punzonen1
Laurent Pertois wrote:

chamayou rot13 wrote:

Chaque fois que je lance un fichier Excel ou Word, m'apparaîyt une zone
de dialogue me demandant si je veux essayer Office 2004. Je ne veux pas
mais je voudrais m'en débarrasser. Comment le faire proprement?

Tu jettes le dossier Office 2004 qui est dans Applications.

Merci, Laurent, c'est fait.
--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

SAM
SAM wrote:

(ça ne pose pas de pb au système, mais à M$ ... je dubitative)

Ben, j'ai déplacé mon Office depuis longtemps et les mises à jour se
font bien, alors comme quoi...

comme quoi ce système Apple est bien au point ;-)

SAM
On Wed, 10 Oct 2007 10:45:55 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Ben, j'ai déplacé mon Office depuis longtemps et les mises à jour se
font bien, alors comme quoi...

Oui, il cherche les fichiers à mettre à jour...
En revanche, j'ai un doute sur la capacité d'un Safari déplacé à se
mettre à jour.

Ha ! me semble que celui-là je l'ai laissé à sa place
(bien qu'il ne me serve guère)

PS : keske vous avez à déplacer vos applis ??? Vous avez quelque chose
contre le dossier Applications ???

j'ai hhhaurrreur du vrac ...
alors oui, j'essaie de les classer par catégories
comme par exemple dans le dossier [iNutiles]

--
sm

SAM
On Wed, 10 Oct 2007 10:45:55 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Ben, j'ai déplacé mon Office depuis longtemps et les mises à jour se
font bien, alors comme quoi...

Oui, il cherche les fichiers à mettre à jour...
En revanche, j'ai un doute sur la capacité d'un Safari déplacé à se
mettre à jour.

Ha ! me semble que celui-là je l'ai laissé à sa place
(bien qu'il ne me serve guère)

PS : keske vous avez à déplacer vos applis ??? Vous avez quelque chose
contre le dossier Applications ???

j'ai hhhaurrreur du vrac ...
alors oui, j'essaie de les classer par catégories
comme par exemple dans le dossier [iNutiles]

--
sm

SAM
On Wed, 10 Oct 2007 10:45:55 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Ben, j'ai déplacé mon Office depuis longtemps et les mises à jour se
font bien, alors comme quoi...

Oui, il cherche les fichiers à mettre à jour...
En revanche, j'ai un doute sur la capacité d'un Safari déplacé à se
mettre à jour.

Ha ! me semble que celui-là je l'ai laissé à sa place
(bien qu'il ne me serve guère)

PS : keske vous avez à déplacer vos applis ??? Vous avez quelque chose
contre le dossier Applications ???

j'ai hhhaurrreur du vrac ...
alors oui, j'essaie de les classer par catégories
comme par exemple dans le dossier [iNutiles]

--
sm

sebastienmarty
SAM wrote:

(ça ne pose pas de pb au système, mais à M$ ... je dubitative)

Ben, j'ai déplacé mon Office depuis longtemps et les mises à jour se
font bien, alors comme quoi...

comme quoi ce système Apple est bien au point ;-)

Ben c'est surtout que Microsoft Office ne passe pas par la "Mise à jour
de logiciels", donc du coup...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

laurent.pertois
SbM wrote:

Et plus généralement pour toutes les applis susceptibles d'être mises à
jour par "Mise à jour de logiciels...", je pense.

Et plus généralement encore pour tout ce qui s'installe avec
l'installeur Apple.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
SAM wrote:

(ça ne pose pas de pb au système, mais à M$ ... je dubitative)

Ben, j'ai déplacé mon Office depuis longtemps et les mises à jour se
font bien, alors comme quoi...

comme quoi ce système Apple est bien au point ;-)

Non, ils n'utilisent pas l'installeur Apple :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

L'installeur Apple, c'est le berzingouin qui se lance quand on clique
sur un .pkg ?

Oui, c'est lui.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

sebastienmarty
Laurent Pertois wrote:

SbM wrote:

Et plus généralement pour toutes les applis susceptibles d'être mises à
jour par "Mise à jour de logiciels...", je pense.

Et plus généralement encore pour tout ce qui s'installe avec
l'installeur Apple.

Pas faux.

Voire même complètement vrai ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

1 2 3