Le nouvel OS 10.6?

frydrych
Bonjour,
le nouveau OS10.6 est-ca valable?
Quelqu'un l'a déjà essayé? Ca vaut le coup de l'installer?
Jacek FRYDRYCH

Le Moustique
Jacek FRYDRYCH a écrit :
Bonjour,
le nouveau OS10.6 est-ca valable?
Quelqu'un l'a déjà essayé? Ca vaut le coup de l'installer?

Ca dépend de ta machine... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
michele
Et de tes périphériques !

Voir Benoît et sa Brother malade depuis Snow.
frydrych
Le Moustique wrote:

Jacek FRYDRYCH a écrit :
> Bonjour,
> le nouveau OS10.6 est-ca valable?
> Quelqu'un l'a déjà essayé? Ca vaut le coup de l'installer?

Ca dépend de ta machine... :-)

Un MacBook Intel CoreDuo, imprimante HP ToutEnUn....
Où est la difficulté?

--
Jacek FRYDRYCH
Le Moustique
Jacek FRYDRYCH a écrit :
Un MacBook Intel CoreDuo, imprimante HP ToutEnUn....
Où est la difficulté?

Je ne sais pas. Benoît a eu des soucis avec son imprimante, mais avec
plein d'autres choses aussi, pour moi ça s'est bien passé, y compris
pour les trois HP (dont une tout en un) de la maison.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
michele a écrit :
Et de tes périphériques !

Voir Benoît et sa Brother malade depuis Snow.

Ben oui, j'ai vu... (J'avoue que ça m'avait un peu refroidi, et que je
me suis empressé... de faire un clone de mon disque, avant de tenter
l'install).

--
/)
-:oo= Guillaume
nathalie_n
In article <4aa01896$0$17772$, Le Moustique
wrote:

Je ne sais pas. Benoît a eu des soucis avec son imprimante, mais avec
plein d'autres choses aussi, pour moi ça s'est bien passé, y compris
pour les trois HP (dont une tout en un) de la maison.

Hmmm, Benoît a surtout besoin qu'on l'exorcise, il est marabouté :-)

Bien passé chez moi avec les imprimantes, y compris la vieille HP
tout-en-un 1500 chéplukoi.

Pour scanner, maintenant ça se passe (aussi) dans Aperçu, c'est une
bonne chose d'être délivré de l'usine à gaz des drivers HP pour scan.

Le seul truc qui ne marche plus (je m'y attendais), c'est ma clé 3G de
chez agrumes and co, l'insérer provoque un panic immédiat (c'est le
modèle ICON 225).

--
nathalie
Erwan David
nathalie_n écrivait :

Le seul truc qui ne marche plus (je m'y attendais), c'est ma clé 3G de
chez agrumes and co, l'insérer provoque un panic immédiat (c'est le
modèle ICON 225).

C'est pas comme si agrume avait eu un moment à son catalogue des macbooks à
louer en complément de la boite vivante...

les riches l'auraient accaparé
SAM
Le 9/4/09 10:37 AM, nathalie_n a écrit :

Pour scanner, maintenant ça se passe (aussi) dans Aperçu, c'est une
bonne chose d'être délivré de l'usine à gaz des drivers HP pour scan.

Bof, GraphicConvertor fait bien le travail.

Je crois que je n'ai jamais utilisé un seul des logiciels HP qui
encombrent mon DD.

--
sm
Wykaaa
Jacek FRYDRYCH a écrit :
Bonjour,
le nouveau OS10.6 est-ca valable?
Quelqu'un l'a déjà essayé? Ca vaut le coup de l'installer?
Merci

Ca dépende des logiciels que tu utilises et des périphériques branchés.

Pour ma part je ne passe jamais à une version majeure de système tout de
suite. Je laisse les autres essuyer les plâtres d'autant plus que je
fais de la msique et que j'utilise, en plus de Logic Studio qui est de
Apple, Metasynth 5, MachFive2, Tassman 4, MSI (Motu Symphonic
Instrument), Timewarp 2600 et une interface audio/MIDI MOTU 828mkII avec
des drivers et un logiciel de post-production audio + des plug-ins de
tierces parties au niveau global (des Audio Units).

Ce qui m'intéresse, c'est le 64 bits et Grand Central Dispatch mais je
ne suis pas sûr que tout mon petit monde apprécie aujourd'hui d'être
uniquement en 64 bits et que les logiciels que j'utilise, à part Logic,
fasse une utilisation optimisée de mon Mac Pro 8 coeurs à 3,2 Ghz et 10
Go de RAM...

Ce message assez long pour te dire que l'on ne peut pas répondre
brutalement, comme ça, à tes questions car chacun a des besoins, une
configuration et des utilisations spécifiques de sa machine.
frydrych
Wykaaa wrote:

Jacek FRYDRYCH a écrit :
> [...]

brutalement, comme ça, à tes questions car chacun a des besoins, une
configuration et des utilisations spécifiques de sa machine.

Merci pour tes observations.
--
Jacek FRYDRYCH
1 2