nouvelle action ?

Salut,
lorsque j'introduis un DVD dans le lecteur, une fenêtre s'ouvre et m'indique
: " quelle action voulez-vous que Windows effectue ?"
je voudrais en ajouter une dans la liste SVP, comment faire ?

merci d'avance

d@n

1 2 3
milsabords
wrote:
[...]

Pas sûr à 100%, mais si tu as Ouvrir avec dans le menu contextuel ...
Parcourir ... Toujours éxécuter ???

Ben en effet, pas du tout la même version !

Dans ton onglet nouveau ?
Sinon, tente de trouver la version que j'ai, pour moi ça marche au poil.

j'ai beau installer et désinstaller toutes les versions que je trouve c'est
toujours le même panneau
(http://img463.imageshack.us/img463/4175/tweakil6.jpg) qui
apparaît...grrr...
commence à m'énerver ce truc.. :=((
y aurait personne pour m'indiquer le lien pour télécharger et installer la
dernière version de ce tweak ui 2 svp ?
merci
Dany

Hello !

[...]

Vous êtes en W98 ou Wme ?
car ce tweak ui ressemble au produit utilisé pour ces versions de
windows.

Je connais TweakUI en français pour XP ici :
http://papynet.mvps.org/Essais.htm
en mars 2005 (je dis cela de mémoire)

--
Bien cordialement, Georges

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Je crois que vous n'avez pas compris une chose : Tweak UI est un nom de
programme largement utilisé par de nombreux utilitaires du même style !
Autrement dit, les "Tweak UI" sont légions et il est fort possible que vous
ne chargiez pas le bon ; ce n'est peut-être même pas une question de
version.

Personnellement, je n'en utilise qu'un seul, en qui j'ai confiance :
http://www.newdimension-fr.net/download/30.html

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Babou
[...]

Je te l'ai envoyé en zip à ton adresse en enlevant NOSPAM. j'ai bon ?
A+

Babou
Hello !

[...]

Zut, je l'ai envoyé à mais je n'ai pas ton adresse, Je
te l'enverrais avec plaisir zippé.
Babou

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un grand merci à BABOU et à pour leur guidage et leur adresse de
téléchargement !!!!

téléchargé - installé - création du nouveau programme à mettre dans la liste
et... hop ! ce prog est proposé désormais dès que j'insère un DVD

Yahouuuuuuu ;-)))

merci encore

Babou
[...]

Sûrement !La version 2.00.1 était un des powertoys téléchargé chez
microsoft il y a bien 3 ans. Marche très bien ss XP SP2. Ne s'installe
pas, se lance direct.
A+
Babou

Hello Babou !

Zut, je l'ai envoyé à mais je n'ai pas ton adresse, Je te
l'enverrais avec plaisir zippé.
Babou

Pas nécessaire, je l'ai sur mon site et aussi sur mon PC !
Merci quand même

--
Bien cordialement, Georges

Hello Coucou à toutes et à tous !

[...]

Ma source est fiable aussi, c'est celle de mon amie Sylvie Pierrard
(www.gratilog.net)
http://www.gratilog.net/francais/systeme/Tweak_UI_2.10.0.0_FR.exe

--
Bien cordialement, Georges