nouvelle action ?

Salut,
lorsque j'introduis un DVD dans le lecteur, une fenêtre s'ouvre et m'indique
: " quelle action voulez-vous que Windows effectue ?"
je voudrais en ajouter une dans la liste SVP, comment faire ?

merci d'avance

d@n

1 2 3
Coucou à toutes et à tous
Hello Georges !

Ma source est fiable aussi, c'est celle de mon amie Sylvie Pierrard
(www.gratilog.net)
http://www.gratilog.net/francais/systeme/Tweak_UI_2.10.0.0_FR.exe

Jamais dit le contraire Georges ! :-) C'est exactement le même fichier...

J'ai seulement pris pour habitude d'aller chercher les fichiers chez leurs
développeurs, quand c'est possible. C'est l'assurance d'avoir la dernière
version disponible et que cette dernière soit propre. Tous les sites de
téléchargement les plus connus, que ce soit pour des drivers ou des
logiciels, ne sont que des relais inutiles, parfois même source
d'embrouilles... Comme dit l'adage : "Mieux vaut s'adresser à Dieu qu'à ses
saints " ! :-)

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Hello Coucou à toutes et à tous !

"Mieux vaut s'adresser à Dieu qu'à ses
saints " ! :-)

Souvent Sylvie francise les softs, donc je me sers chez elle, sachant
qu'elle dirige sur les sites des éditeurs chaque fois que c'est
possible!
Dans le cas présent je ne sais pas qui a fait quoi !

--
Bien cordialement, Georges

JF
*Bonjour [MS-MVP]* !
(news:)

"Mieux vaut s'adresser à Dieu qu'à ses saints " ! :-)

Berk. Et pourquoi pas "Aide-toi, le ciel t'aidera." :oD

Souvent Sylvie francise les softs, donc je me sers chez elle, sachant
qu'elle dirige sur les sites des éditeurs chaque fois que c'est
possible!

Tout à fait d'accord.
Si on se donne la peine d'indiquer le lien vers la présentation du logiciel
plutôt que vers le lien direct de téléchargement, on bénéficie en plus très
souvent d'un tuto.
Comme ceci:
http://www.gratilog.net/systeme1.htm#tweakui
On peut de plus prendre connaissance des autres Freewares sur le même sujet.

Le site reste fidèlement à jour des dernières modifications.
C'est un excellent outil.
http://www.gratilog.net/
http://www.gratilog.net/nouveau.htm
http://www.gratilog.net/rss.php