Nouvelle configue en gardant ma carte graphique Matrox AGP ?

Pierre8r
Bonjour,

Comment faire évoluer ce PC, en gardant ma carte graphique Matrox AGP,
que j'apprécie pour le double écrans ?

Ma configue actuelle :
Carte mère :
ASUSTeK A7V8X-X

CPU AMD Athlon(TM) XP 2200
CPU Clock 1350.07

RAM Corsair
1024 MBytes
SDRAM DDR PC3200

Carte graphique Matrox Millennium P650
Video Processor Matrox Parhelia LX
AGP X8
pour deux écrans

Merci,

Pierre8r

1 2 3
Eric PETIT
Dans le message :48294cc1$0$4900$,
Ofnuts a écrit:
Saladin wrote:

Personne de normalement constitué ne peut coder correctement sur un
@#^~{@#^~{ de clavier de portable ;)

C'est pas le plus gênant, si t'as un portable décent (genre
IBM/Lenovo).

Ceux où la touche "FN" est à la place du "CTRL" ??? ;-p

Aussi bons que soit les IBM, ça n'est pas forcément la disposition du
clavier que je féliciterai en premier :-(
Leurs atouts sont ailleurs.
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Ofnuts
Ofnuts a écrit:
Saladin wrote:

[...]

La disposition, non, mais le toucher, oui.

JOU_PA
JOU_PA wrote:

Oui. Mais je m'en fous, mon patron me fournit un bureau.
et la grosse boite ne te gene pas aux entournures ? :-)

Au contraire. Si je suis au boulot je code, quand j'y suis plus je code plus
(en tout cas plus pour lon patron). Le portable, c'est la laisse...

- on peut coder pendant pendant les matchs de foot, assis derrière la
téloche(a propos l'euro arrive bientôt :-) )

RAF. C'est quoi le foot?

arf no-life ! y a une vie, en dehors du pc !! lol

Y'a des loisirs en dehors du foot aussi... Et puis no-life, si c'est pour
lacher l'cran du PC pour celui de la Tele... Faut se balader un peu IRL,
aussi...

T'en fais pas ! ce qu'il y a de bien aux antilles au bout de trois pas

c'est la foret, la plage... ou les boites de nuit, donc de ce point de
vue je suis gatée :')
Pour l'instant je n'ai eut qu'à me servir de Jcreator qui ne mobilise pas
autant de ressources. :-)

Parce que tu fait des programmes de tapette epicétou :-) (ok, je suis pas
tout seul, on est une cinquantaine...)

même pas mal ! :-) :-) :-)

Le Gaulois

Moi, je reprends les miennes: la P650 est sortie en 2003, se trimballe
64M de DDR, ce qui en fait une relique, qui fonctionnellement est
remplaçable par a peu près n'importe quelle carte graphique moderne même
pas haut de gamme (dont les drivers seront sans doute plus récents et
provoqueront moins de problèmes).

Il n'y a pas que les jeux dans la vie.
Remplacer une Matrox par une ATI, une nVidia sans parler des SiS et
Intel est une hérésie.

Les pilotes Matrox ne posent aucun problème contrairement à ceux
des marques à la mode. Et en plus ils sont légers.

Le Gaulois

[...]

Asrock 4coreDual-SATA2
mais cette carte n'est pas très haut de gamme :
- le connecteur PCI-e n'est pas un vrai 16x
- pas de Firewire
- pas de gigabit

Une autre idée est acheter une carte mère moderne et
d'acheter une Matrox PCI-e d'occasion. Ces jours-ci
il y a eu des P650 128 Mo qui se sont vendues dans les
60 euros sur eBay.

1 2 3