Nouvelle formule ...?!

14 réponses
Belin
Y a quoi de changé chez Ruquier dans " On ne demande qu'à en rire " ?! Barma
se fait toujours autant siffler, Mergault comprend pas toujours les
squtèches, O.D.B régresse de plus en plus. Ch'ais pas, faut voir la suite...

---

Belin

10 réponses

1 2
Julien
Y a quoi de changé chez Ruquier dans " On ne demande qu'à en rire " ?!
Barma se fait toujours autant siffler, Mergault comprend pas toujours les
squtèches, O.D.B régresse de plus en plus. Ch'ais pas, faut voir la
suite...

Ruquier, avec son équipe de sousdoués, ça fait vraiment chier. Il ne
pourrait pas suivre le même sort que zemmour ?
Belin
"Julien" a écrit dans le message de news:
iva8ah$lu4$
Y a quoi de changé chez Ruquier dans " On ne demande qu'à en rire " ?!
Barma se fait toujours autant siffler, Mergault comprend pas toujours les
squtèches, O.D.B régresse de plus en plus. Ch'ais pas, faut voir la
suite...

Ruquier, avec son équipe de sousdoués, ça fait vraiment chier. Il ne
pourrait pas suivre le même sort que zemmour ?

Zemmour ne m'a jamais fait rire, mais c'est diffèrent. Si on se lance dans
le hs, on est pas couché.
Les deux Eric ont été virés par une pression politique je pense.
---
Belin

Pierre Maurette
Belin :
"Julien" a écrit dans le message de news:
iva8ah$lu4$
Y a quoi de changé chez Ruquier dans " On ne demande qu'à en rire " ?!
Barma se fait toujours autant siffler, Mergault comprend pas toujours les
squtèches, O.D.B régresse de plus en plus. Ch'ais pas, faut voir la
suite...

Ruquier, avec son équipe de sousdoués, ça fait vraiment chier. Il ne
pourrait pas suivre le même sort que zemmour ?

Zemmour ne m'a jamais fait rire, mais c'est diffèrent. Si on se lance dans
le hs, on est pas couché.
Les deux Eric ont été virés par une pression politique je pense.

Un gars de droite qui dit des trucs de gars de droite et un gars de
gauche qui dit des trucs de gars de gauche, ça ne dérange personne ni
de droite ni de gauche, bien au contraire d'ailleurs.
Peut-être doivent-ils leur disgrâce que j'imagine grassement indemnisée
au fait qu'ils avaient pris la vedette au chef ? Un peu comme
auparavant le déjanté qui se déguise, par exemple ? Ou Gelluck à la
radio ?

--
Pierre Maurette
Belin
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Belin :
"Julien" a écrit dans le message de news:
iva8ah$lu4$
Y a quoi de changé chez Ruquier dans " On ne demande qu'à en rire " ?!
Barma se fait toujours autant siffler, Mergault comprend pas toujours
les squtèches, O.D.B régresse de plus en plus. Ch'ais pas, faut voir la
suite...

Ruquier, avec son équipe de sousdoués, ça fait vraiment chier. Il ne
pourrait pas suivre le même sort que zemmour ?

Zemmour ne m'a jamais fait rire, mais c'est diffèrent. Si on se lance
dans le hs, on est pas couché.
Les deux Eric ont été virés par une pression politique je pense.

Un gars de droite qui dit des trucs de gars de droite et un gars de gauche
qui dit des trucs de gars de gauche, ça ne dérange personne ni de droite
ni de gauche, bien au contraire d'ailleurs.
Peut-être doivent-ils leur disgrâce que j'imagine grassement indemnisée au
fait qu'ils avaient pris la vedette au chef ? Un peu comme auparavant le
déjanté qui se déguise, par exemple ? Ou Gelluck à la radio ?

--
Pierre Maurette

Salut Maurette, content de te relire après mes années d'absence. Pour
répondre à ta question, il est clair que pendant cinq ans, ils se sont fait
plaisir à faire trembler les invités. Résultat des courses, ils en paye les
conséquences aujourd'hui.
---
Belin

Julien
Salut Maurette, content de te relire après mes années d'absence. Pour
répondre à ta question, il est clair que pendant cinq ans, ils se sont
fait plaisir à faire trembler les invités. Résultat des courses, ils en
paye les conséquences aujourd'hui.

oui mais ruquier est toujours là et ça c'est embêtant. Ce qu'il y a quand
même de bien avec ce type c'est qu'il n'a pas eu de mômes et que nous ne
risquons par conséquent pas d'avoir à supporter en 2020 son fils ou sa
fifille dans une quelconque émission. Ouf !
Belin
"Julien" a écrit dans le message de news:
ivafhm$57r$
Salut Maurette, content de te relire après mes années d'absence. Pour
répondre à ta question, il est clair que pendant cinq ans, ils se sont
fait plaisir à faire trembler les invités. Résultat des courses, ils en
paye les conséquences aujourd'hui.

oui mais ruquier est toujours là et ça c'est embêtant. Ce qu'il y a quand
même de bien avec ce type c'est qu'il n'a pas eu de mômes et que nous ne
risquons par conséquent pas d'avoir à supporter en 2020 son fils ou sa
fifille dans une quelconque émission. Ouf !

Moi, y m'embête pas, bien au contraire. Maintenant, s'il te fait chier
autant que tu le dis ; zappe.
---
Belin

Moupou
Belin a écrit :
Y a quoi de changé chez Ruquier dans " On ne demande qu'à en rire " ?! Barma
se fait toujours autant siffler, Mergault comprend pas toujours les
squtèches, O.D.B régresse de plus en plus. Ch'ais pas, faut voir la suite...

---

Belin

Une orthographe aléatoire ,
la vacuité des propos ,
hum !
La nouvelle formule ressemble à l'ancienne ...
Julien
Moi, y m'embête pas, bien au contraire. Maintenant, s'il te fait chier
autant que tu le dis ; zappe.

ce qui me fatigue plus que lui en fait, c'est son équipe de demeurés : les
alonso, benichou, diamant, et autres abruti(e)s fini(e)s, ça ne manque pas.
Elle est terrible cette racaille d'incultes, de tarés, de personnages sots,
parfois névrosés, imbus d'eux-mêmes, pouah !
Elephant Man
Julien a écrit le 10/7/2011 15:54 dans fr.rec.tv.programmes :

ce qui me fatigue plus que lui en fait, c'est son équipe de demeurés : les
alonso, benichou, diamant, et autres abruti(e)s fini(e)s, ça ne manque pas.
Elle est terrible cette racaille d'incultes, de tarés, de personnages sots,
parfois névrosés, imbus d'eux-mêmes, pouah !

On vous a dit, si vous n'aimez pas, vous ne regardez pas (ou vous
n'écoutez pas vu que ces gens ne passent pas à la télé).

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Belin
"Moupou" a écrit dans le message de news:
4e197d1c$0$15870$
Belin a écrit :
Y a quoi de changé chez Ruquier dans " On ne demande qu'à en rire " ?!
Barma se fait toujours autant siffler, Mergault comprend pas toujours les
squtèches, O.D.B régresse de plus en plus. Ch'ais pas, faut voir la
suite...

---

Belin

Une orthographe aléatoire ,
la vacuité des propos ,
hum !
La nouvelle formule ressemble à l'ancienne ...

Premier post sous un nouveau pseudo et, déjà critiqué... Pas mal l'accueil
chez toi EM.
---
Belin

1 2