Une" nouvelle " de la Norvège

84 réponses
André
http://cjoint.com/?DECjRA99X0I

--=20
Andre

10 réponses

Ghost-Raider
Le 29/05/2014 14:28, Ricco a écrit :

et va falloir supporter des mois de conneries de foot, car il est
impossible d'y échapper, à moins de partir sur une ile déserte, pas de
radio, de télé, rien...
sauf que tu auras des vieux journaux qui viendront s'échouer sur la cote

Quand je prends mon petit dèj', le matin, je navigue entre BFM et iTélé.
Dès qu'il y a du foot, je zappe.
jdd
Le 29/05/2014 17:52, Ghost-Raider a écrit :

sacoche) et sgian dubh (le poignard) glissé dans la chaussette.

c'est autorisé, ca, sur le bateau??

jdd

--
http://www.dodin.org
Pierre Maurette
jdd :
Le 29/05/2014 17:52, Ghost-Raider a écrit :

sacoche) et sgian dubh (le poignard) glissé dans la chaussette.

c'est autorisé, ca, sur le bateau??

Bien sûr, même si dans des Docksides, le pied nu est plus élégant.

--
Pierre Maurette
Ghost-Raider
Le 29/05/2014 19:11, jdd a écrit :
Le 29/05/2014 17:52, Ghost-Raider a écrit :

sacoche) et sgian dubh (le poignard) glissé dans la chaussette.

c'est autorisé, ca, sur le bateau??

Normalement non et j'étais étonné car à chaque entrée ou sortie du
bateau on passait dans un portique de sécurité avec rayon X et tout ça.
Il devait avoir un sauf-conduit ou le poignard n'avait pas de lame,
peut-être...
Stephane Legras-Decussy
Le 29/05/2014 14:28, Ricco a écrit :

et va falloir supporter des mois de conneries de foot,

oulà j'avais completement zappé ce truc, c'est cette année, non ?
Stephane Legras-Decussy
Le 29/05/2014 16:51, Pierre Maurette a écrit :

Vous pourriez publier un guide annexe, consacré aux commodités. Reste à
trouver une signalétique pour remplacer les étoiles et autres fourchettes.
"Le Coq Hardy", trois étrons au Legras-Decussy...

lol ... comment donc un "dans" a pu se fourrer là ?

n'importe quoi...

PS: je crois qu'un guide des chiottes ça existe déja...
Stephane Legras-Decussy
Le 29/05/2014 17:52, Ghost-Raider a écrit :

Y'avait du beau linge et même un Écossais avec kilt, sporran (la petite
sacoche) et sgian dubh (le poignard) glissé dans la chaussette.

ah, si c'est déguisé c'est déja plus sympa ...
Stephane Legras-Decussy
Le 29/05/2014 17:53, Ghost-Raider a écrit :

Quand je prends mon petit dèj', le matin, je navigue entre BFM et iTélé.
Dès qu'il y a du foot, je zappe.

c'est idiot il suffit de rester sur Gulli.
jdd
Le 29/05/2014 22:09, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/05/2014 17:53, Ghost-Raider a écrit :

Quand je prends mon petit dèj', le matin, je navigue entre BFM et iTélé.
Dès qu'il y a du foot, je zappe.

c'est idiot il suffit de rester sur Gulli.

olive et tom, tu connais pas?

jdd

--
http://www.dodin.org
Dominique
Le 29/05/2014 14:28, Ricco a écrit :

et va falloir supporter des mois de conneries de foot, car il est
impossible d'y échapper, à moins de partir sur une ile déserte, pas de
radio, de télé, rien...

Si, tu peux y échapper en restant à Pananme. Je ne regarde jamais la
télévision et je n'écoute jamais la radio. Je ne lis la presse que par
les fils rss sur la toile. Dès qu'un article semble parler de sport, je
ne l'ouvre pas.

J'ai appris hier, incidemment, au cours d'une discussion avec une amie
que la coupe du monde de foot se jouait cette année.

Je suis enchanté de l'apprendre mais je m'en f..t à un point...

Je pense que je suivrai cette compétition par les coups de klaxons de
nombre d'abrutis. Bref...

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es